TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fic] Un autre future

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Fic] Un autre future Empty [Fic] Un autre future Lun 4 Juil - 7:35

Invité

avatar
Invité

Voila je vous invite à lire ma fic bon je suis pas encore très expérimenté mais c'est comme ca qu'on apprend.

]u]Introduction: Humains,héros,anges [/u]



Nos amis après s'être inquiété pour Colette et tout récemment pour Altessa éprouvèrent le besoin de se reposer. Les combats de ces derniers temps étaient particulièrement rudes et la nuit pleine de révélation. Sheena était la plus fatiguée du groupe : Conclure des pactes avec les esprits originels demande beaucoup de mana. Génis était très affecté par la révélation de la dernière nuit. Celle où il apprit que Mithos son ami demi-elfe était Yggdrassil qui avait retrouvé sa véritable apparence pour espionner le groupe de Lloyd et par la même occasion les rénégats. Colette quoique ça maladie des anges était maintenant guéri devait encore se reposer. Lloyd qui d'habitude est le dernier rempart à la morosité de notre joyeuse troupe était troublé. Kratos est donc son père. Au fond de lui il l'avait toujours su Yuan lui avait simplement rappelé une vérité qu'il avait oubliée. L'élu de Tesse'alla fut bien seul pour rajouter une touche de bonne humeur.

Aujourd'hui le groupe avait prévu quelques jours de détente. Soit il allait partir en exploration dans une région qu'ils n'avaient fait que traversé durant leur périple soit des combats contre des monstres faibles. En ce moment ils débattent devant l'auberge de Flanoir pour savoir
Je vous propose d'explorer le temple de glace " dit raine avec sa lueur inquiétante dans les yeux
"Ah non, Professeur on pourrait pas casser du monstre plutôt ?" répondit Lloyd
"Pas les monstres j'ai peur des araignées des glaces et puis dans le temple il fait trop froid "ajouta simplement Collette
" Elles te font peur, même si le grand Zélos est avec toi ? Enfin je suis d'accord avec mon petit ange pas question d'aller se faire congelé dans le temple et les monstres ne sont pas amusants. "
"Et puis moi les monstres de Flanoir j'ai juste à lancer des sorts feu ça devient lassant" intervient Génis
" Et toi Regal tu en penses quoi " demanda Raine désespéré par la tournure du débat. Elle y tenait à sa visiste dans le lieu de repos de Celcius esprit originel de la glace. Elle espérait que l'homme cultivé prendrait son parti
"Désolée professeur mais je préférais me battre "dit-il d'une voix pleine de noblesse
"Et si on organisait des combats entre nous ?"
L'idée de Zélos, originale, plus à tous. Tout le monde fut excité à l'idée de pouvoir combattre un ami: enfin des combats pouvant être intense et sans le moindre risque de blessures grave.
"Nous restent plus qu'à trouvé un lieu idéal." lança Raine.
Ils explorèrent le plateau neigeux qui entoure Flanoir. Près du temple de Glace il y avait un trou dans la roche, une grotte, une immense caverne. Le plafond était comme un dôme celui d'une cathédrale immense. On aurait dit le colisée de Meltokio tout en pierre avec la voute de l'église de la même ville . Il ne faisait pas froid malgré les éléments déchainés dehors. De plus une étrange énergie se dégageait du lieu. L'énergie était comme douce vague de chaleur que chacun ressenti très nettement. Ce lieu est chargé d'histoire et des combats s y était déroulé ce qui expliquait ce que nos héros ressentait.
Seul bémol quatre pingouiniste occupaient déjà les lieux.
"Les amis laisser moi faire"s'exclama Zélos. "Je sais pas ce que tu as aujourd'hui? tu réfléchis et tu te montres aimable" remarqua Sheena

Zélos ne prit pas le temps de répondre et s'élança sur les ennemis qui lui faisant face. Les pingouinistes s'étaient mis en ligne et préparèrent leur boule de neige.Il fut plus rapide' il se plaça entre deux oiseaux sa dague fendit l'air en faisant une vrille qui s'élevait lentement. La dague fauchant les ennemis laissa une trainée blanche et avant de retomber sur le sol il lança une deuxième technique. Trois boules de feu jaillirent et brulèrent les pingouinistes. "Et voilà" clama Zélos satisfait de sa préstation

Lloyd se leva et dit d'une voix forte "A nous deux Zélos"
"Et bien, tu me sembles bien enthousiaste"
" C'est mon premier véritable duel à l'épée avant je m'entrainais avec Kratos mais il me battait dès qu'il le voulait"
"Ben voyons c'est pas étonnant" dit Zélos avec la voix que Génis ou Sheena utilisait d'habitude pour remettre L'élu à sa place. Puis il éclata d'un grand rire franc "Toi battre Kratos! "
Lloyd n'est peut-être pas le plus intelligent du groupe mais il fut troublé. Zélos ne pouvait pas connaitre Kratos
"Tu ne le connais même pas" répliqua vivement Lloyd. Il y eut une seconde de flottement, de silence tous attendait la réaction de Zélos. Celui-ci répondit tranquillement
"Lloyd ton style à l'épée ne laisse aucun doute on t'apprit les bases du combat."Lloyd fut soulagé, depuis quelque temps Zélos se montrait moqueur il en avait marre d'être rabaissé par l'élu il attendait la suite avec impatience."Cependant pour un combattant, tu restes presque une insulte: tu gesticules, tu hurles.... Bref tu as encore beaucoup à apprendre
" Hé t'est sur que tu as pas attrapé la grosse tête viens te battre et on verra qui est le meilleur."
"Affronte-moi et lave ton honneur si tu en es capable."
Lloyd fonça sur le rouquin avec détermination et hargne. Il lança rapidement ses épées, il enchaina rapidement les attaques horizontales, les coups d'estoc et attaque verticale. Zélos esquivait tout avec grâce et légèreté. Après six ou sept enchainements d'attaques inutiles Zélos passa à l'action alors que Lloyd fonça sur lui, d'un mouvement fluide esquiva fit un croc-en-jambe à Lloyd qui emporté par son élan eut le loisir de s'écraser sur la glace. Il s'élança vers Zélos qui au dernier moment sortit sa dague et au lieu de parer donner un grand coup dans l'épée. Celle-ci s'envola pour atterrir six ou sept mètres plus loin. Lloyd était stupéfait , en un coup il avait perdu une de ses armes. Il se sentait nu et totalement impuissant avec seulement une lame et il eut envie de courrir pour la récupérée
Zélos perçut le trouble de son ami et dit d'une voix moqueuse." Alors tu ne sais pas te battre à une épée? Pathétique "
Lloyd trouva la force et le courage de dire" Aucun problème "
Bien sûr Lloyd n'avait pas la moindre chance. Il fut projeté à terre et vit Zélos entouré de symboles anciens de couleurs violettes et il comprit qu'il allait lui lancer un sort.
"INDIGNATION " résonna dans la grotte. Lloyd eut très peur. il avait vu Génis jeter ce sort plusieurs fois les effets étaient dévastateurs. Ce ne fut que lorsque qu'il sentit un léger fourmillement à peine douloureux dans son corps qu'il comprit que Zélos avait lancé foudre.
"hahahaha tu aurais dû voir ta tête" s'esclaffa Zélos
"pf Lloyd tu es vraiment un néophyte de la magie" soupira Génis


Quelques heures plus tard à Welgaïa, citée des anges. Tout est calme chacun obéit aux ordres qu'il a reçu du seigneur Yggdrassil. Pour certain c'est la même chose depuis qu'ils ont été transformé en ange. On dirait qu'ils sont vivants mais tel des machines ils obéissent sans réfléchir le Cruxis les a dépouillés de toutes leurs sensations, leurs émotions, leurs coeurs et leurs souvenirs. Il y a néanmoins un ange qui possède un coeur, mais, il possèdent pour des raisons tout à fait officieuses. Quelqu'un de haut placé dans le Cruxis a besoin d'un homme de main.

En arpentant les rues de Welgaïa, il se rappelle sa renaissance, dans un laboratoire secret. Il avait eu de la chance si il n'était pas chargé de la surveillance de thesse'alla, il aurait continué de faire des allés et venues monotones. Il s'approcha d'un mur, inquiet comme à chaque fois, il savait que les zombis derrière lui ne remarqueront rien cela lui semblait irréaliste. Ouvrir une porte dans un mur quand même, ils ont mis le paquet pour le lavage de cerveau. Il prononça le mot de passe et une porte apparue. Il entra et vit la seule autre personne au courant pour son anomalie comme à son habitude, il était ganté masqué tout en noir.
" Tu as le message angelot" fit l'homme
" Bien sur" dit et il tendit un petit disque. Il l'activa et une silhouette capée et encapuchonnée apparut
"Maitre ils ne sont pas assez forts je vais déclencher la phase deux je sais ce que tu en penses mais je dois le faire" dit avec une voix monocorde le "nouvel arrivant"
L'ange se demandait ce que cela signifiait et repensa aux premières paroles de son maitre " écoute-moi Angelot je t'ai choisi pour accomplir une mission dangereuse et secrète, tu as compris pas un mot à qui que se soit tu ne dois pas te faire remarquer si tu y arrive je te rendrais tes souvenirs et ta liberté "
Il fut tiré brusquement de ses pensés
"Retourne à tes occupation habituelles mais bientôt ta mission touche à sa fin."
Angelot sortit et le maître resta. Il regrétait les moyens qu'il utilisait pour parvenir à ces fins mais il savait qu'il avait pas le choix

j attend vos avis avec impatience




Dernière édition par ZélosWilder le Mer 28 Sep - 8:05, édité 1 fois

2[Fic] Un autre future Empty Re: [Fic] Un autre future Jeu 21 Juil - 9:46

Invité

avatar
Invité

Voila un chapitre volontairement court allez bonne lecture

Chapitre 1: la roue tourne

A midi nos aventuriers rentrèrent fourbus, ils ne parlèrent presque pas. Tous se remémoraient les récents combats. Régal avait affronté Préséa mais avec une hache comme arme on manque de forcément de rapidité et la jeune fille fut vite mise hors combat.
Ensuite un match intermagicien. Au début, des sorts volaient de manière anarchique et les réflexes des spectateurs furent mis à l'épreuve. Soudain Génis se concentra et il lança cyclone. Raine s'étonna son frère est capable de beaucoup mieux que ça. Le grand cyclone émettait un vent comparable a celui d'une douce brise. Elle se reconcentra mais où est-il passé se demanda le professeur et elle sentit un choc dans son dos. Le magicien avait profité de son sort pour disparaître. Les deux demi-elfes se regardèrent et se comprirent. Ils allaient faire un "bras de fer" magique. Après un court temps de préparation. Chacun lança son attaque magique, bleue pour Génis et mauve pour Raine. Quand on est un mage on a l'habitude de fournir un effort intense mais court. Au début Génis semblait avoir l'avantage mais Raine à force de soigner Zélos plusieurs fois par jour avait acquis une endurance magique. L'issue fut inévitable mais Génis bon joueur félicita sa soeur.

Le plus beau combat fut celui entre Sheena et Zélos, lorsqu'elle avait défié l'élu celui-ci avait accepté à une condition. Pas de magie, pas d'arme bref du corps à corps pur et dur. Il fut intense Sheena parait et contre-attaquait efficacement l'élu qui esquivait ces ripostes dangereuses. Le rouquin avait bien failli gagné et d'une manière suprenante. Les deux combattants s'étaient éloignés l'un de l'autre pour mieux revenir se combattre. Zélos fit un mouvement vers la dague accroché à sa ceinture Sheena eut un mouvement de recul et il assena un coup volontairement faible. Face aux yeux qui brillaient de colère, le "tricheur" répondit calmement "est ce j'ai utilisé mon arme? non je l'ai même pas touché. Tu as douté de mon honneur et tu as commis une erreur "
Sur ce simili de défaite Sheena se releva "Si tu crois avoir gagné"
"Tu es coriace mais tu n'as aucune chance"

Le combat repris de plus belle, la ninja asséna un puissant coup de pied dans le ventre de son adversaire . Le sang de Zélos ne fit qu'un tour. Le coup fut comme un électrochoc et instinctivement, il se sentit en danger. Sans aucune réflexion il sauta passant au dessus de la jeune femme et donna un violent coup de poing dans le dos la jeune femme. Celle-ci s'effondra dans un cri de douleur. Zélos se précipita et une tornade envahit la pièce, petit à petit, le vent provoqué entra en Sheena avec des lueurs vertes "Vent de soin."
La jeune femme en ce relevant fut surprise par la mine inquiète de Zélos
"Rapelle moi de ne plus jamais t affronté" lança la perdante d 'une voix ironique
"..."
"Zélos sans voix, je savoure ce moment rare"
Sourire de l'intéressé

Que se passe t'il lorsque l'on laisse des enfants à proximité de la neige ? Une bataille de boule de neige bien sur ! Lloyd et Colette contre Préséa et Génis.
28 ans c'est l'age réel de Préséa. Le cristal du cruxis avait non seulement préservé la jeunesse de son corps et aussi de son esprit. Maintenant une gamine souriante et curieuse. Un voile de tristesse passait sur son visage de temps en temps quand elle pense à son passé. La présance de tous ses amis lui fait presque oublié son lourd passé. Des fois ,elle a même la sensation d'être heureuse . Raine et Régal discutaient de chose sérieuse comme à leurs habitudes et Sheena méditait tranquillement comme si rien ne pouvait troubler sa tranquillité. Zélos bizarement fut le seul absent. Préséa demanda pourquoi Régal et les autres ne venaient pas joué. Lloyd faisant preuve de son tact habituel s'exclama" Ben il y a que les vieux qui savent pas s'amuser" . Le professeur Raine et Régal supportèrent plutôt bien ce genre de remarque. La ninja du groupe cria "et moi je suis une veille peut-être tu vas voir" et une alliance apparut presque spontanément tous contre Sheena. Cela la fit sourrire intérieurement et elle invoqua Celcuis. L'esprit originelle de la glace qui se prépara a defendre son invocatrice. "
"Houla houla calme toi c'est amis faut pas trop les abimer" précisa t elle
"Ah ok je pense que cela devrait suffire " répondit Celcuis
Et une grosse boule de neige apparut et emporta les quatres adolescents sur une dizaine de mètres
"Je me suis jamais autant amusé" confia Préséa en sortant de la neige
Tu es amusé? moi j'ai mal partout" bougonna un certain mage en se remettant debout
Colette était tout à son bonheur, le froid, elle le sentait (atchoum) la neige glacée lui rappella des souvenirs d'enfance quand avec Lloyd elle se bagnait dans la rivière juste devant sa maison perdue dans la foret . Au moment de rentré dans l'auberge Zélos réapparut mystérieusement descendant d'un toit
"Régal je crois qu'il faut qu'on parle " prononça d'il d'une voix mystérieuse
"Comme tu veux Zélos"
Dix minutes plus tard sur l'echelle des mortels quelqu'un s approche de l'auberge en titubant, les blessures assez légères mais néanmoins sanglantes qu'il a aux bras et à la jambe gauche sont reponsable de son état mais ce n'est pas le plus étonant pour qui quonque connait cet homme. Il articule peniblement les "amis venez vite " d'une voix faible et tremblante presque comme un cri de désespoir. Chacun de nos héros fut interpellé, cette voix, c'est Régal mais que lui est il arrivé ? Dans le hall ils se sont tous regroupé autour de l'aristocrate celui ci cria presque "Zélos veut détruite Falnoir, dehors vite" ils échangèrent des regards incrédules et inquiets.




oh owi :gni: je laisse le suspence alors no raj :grr:

3[Fic] Un autre future Empty Re: [Fic] Un autre future Mer 28 Sep - 8:07

Invité

avatar
Invité

Et voila un chapitre 2 décisif pour la suite de l histoire. désolé mais ma présentation a une idée fixe foutre le camp.certain ait de L OAV sont intégré dans l histoire alors pas de paniques désolé pour les puristes et les japan maniaque



Chapitre 2 Ne parle pas de chose que tu ignores





Nos amis se précipitèrent dehors et ils furent éblouis. Un soleil magnifique illuminait Flanoir, la neige sous l'influence de cet ami habituellement fuyant, brillait d'une blancheur éclatante. Ce spectacle éclipsa même la raison de leur sortie si rapide. Cependant leurs mémoires les arrachèrent à cette contemplation." Où est Zélos et qu'est-ce qu'il a fait à Régal ?" pas besoin de lire dans les pensées pour savoir que ces questions tournaient dans les têtes.

" Il est là! "s'exclama Génis en pointant du doigt le mur d'enceinte qui protège Flanoir du blizzard. En effet il se tenait debout immobile le visage fermé et affichant une concentration intense "Mais qu'est-ce qu'il fait il a l'air bête comme ça je voie pas comment il peut détruire Flanoir"remarqua Lloyd "Génis tu ressens la même chose que moi ?" interrogea raine " Oui je sens une grande concentration de mana mais qu'est que cela veut dire ? " "Une seule chose, j'en ai peur jajjimento (jugement divin)" " Quoi quoi quoi tu veut dire le sort ... commenca Sheena "Peuh ce n'est qu'un sort interrompit Lloyd "Euh tu te rapelle du dragon géant sur que l'on a affronté pour aller sauver Colette" interroga Sheena légerement moqueuse Ah oui le gros poulet aux hormones et ?" mais il n'avait pas besoin de réponse, cela s'était imposé à lui avec la force et la rapidité d'un éclair "Que peut on faire professeur ?" questionna Colette "On va combattre le feu par le feu nous allons allié nos force pour contrer son attaque " " Tu crois que l'on a une chance" "Ce n'est que si l'on essaie que l'on a une chance Génis, bien préparez vous, nous sommes suffisament nombreux pour réussir. "
Le temps est inflexible et il s'écoule seconde après seconde rien ne peut pertuber ce décompte qui est là depuis le debut. Notre perception du temps quand elle est aussi fluctuente que la surface de la mer agité par une douce brise. Ainsi le bonheur mets l'accélérateur à fond, la honte se traine lentement . La concentration produit un effet semblable. Pendant une minute entière le temps semble s étiré lentement, il se tortille comme une chennille dans l espoir de devenir le plus fin possible, comme un torrent qui voudrait redevenir un mince filet d'eau. Ca y est ! Il s'écoule maintenat goutte à goutte. La minute s est écoule comme si pendant cinquante neufs minute la trottante avait vagabondé.
Kagayaku mina no moto
Chi wo hau kegareshi tamashii ni
Sabaki no hikari wo ame to furasen
Ansoku ni nemure
Tsumibukaki mono yo

Jajjimento !


Ces mots les ramenèrent brusquement la réalité. Une colonne de mana rosé fendit le ciel, cacha le soleil et pétrifia les "prêcheurs". Pas pour longtemps, fort heureusement. Et comme une seule personne, ils lancèrent leurs attaques. Le simili de canon de mana de Sheena n'était pas aussi réussi qu'elle le souhaitait. Normalement il faut prendre le temps d invoquer chaque esprits et effectuer un rituel qui prend du temps. Lloyd et Préséa donnèrent le pouvoir de leurs exsphères. Enfin en partie. Le lien qui uni inconsciemment les six amis était si fort qu'ils ont équilibré leurs forces. Personne ne risque de se vider de son mana. Les deux mages lancèrent un rayon riche en mana de la plus haute qualité. Colette, pendant tout ce temps, avait récité une mélodie qui redonne force et courage : le fameux Chant sacré.

Flash éblouissant de lumière blanche, onde de choc, vacarme infernal. La plus grosse explosion des deux mondes secoua Flanoir, purifia les cieux, remua les mortels et disparut comme elle était apparu : par magie. Une fois les choses revenues à la normale, Zélos sauta en bas du mur et, en s'avançant légèrement, il se rapprocha du groupe avec lequel il avait tant partagé. Un silence plus lourd que la neige environnante s'installa. Ils regardèrent l'élu comme s'ils ne l'avaient jamais vu. Pas de sourire un coin, un petit quelque chose dans les yeux faisant irrémédiablement penser à de la tristesse. Une seule personne est capable de briser ce silence.

"- Yggdrasil va être heureux de te revoir Colette, annonça le rouquin. Tu lui as vraiment manqué.
- Zélos tu es une ordure ! Tes parents ne t'ont jamais rien appris ou quoi ?! J'avais confiance en toi ! Pourquoi tu m'as trahi, sale rat ? Tu es pire que Kratos ! Tu n'es rien d'autre qu'un pervers !" enragea Lloyd.
En cette fin de journée le soleil avait réchauffé toute la ville de glace. Mais à l'endroit le plus agité, l'atmosphère était froide, et un peu effrayante. La déclaration de Lloyd eu un effet considérable sur Zélos. Un sentiment que tous lui croyait inconnu était apparu sur son visage : la colère. Sheena fut la plus surprise par cette révélation : elle connaissait mieux Zélos que les autres et pourtant, c'était bien la première fois qu'elle voyait Zélos dans un tel état, la rage déformant chacun des traits de son visage. Il s'avanca vers Lloyd et le souleva avec une seule main, une fois la suprise passé il eut un mouvement vers ses épées mais avant qu'il est eu le temps de degaigner, Zélos l'avait déjà projeter vers le mur. Le jeune homme n'eu aucun mal à ce rétablir mais un coup de poing dans l'estomac lui coupa le souffle, le bruit qu'avait fait le poing de Zélos dans l'armure métalique que Lloyd avait sous sa veste retentit comme une deuxième explosion. Le choc l'envoya contre le mur celui la même que venait de quitté Zélos. Incapable de bougé il entendit une voix qui murmurait d'une voix douce mais menacante. "Ne parle pas de chose que tu ignores, la prochaine fois je serait moins... amical"
"C'est bien toi, Zélos ? la question de Sheena lui parut stupide mais c'était plus fort qu'elle. "Zélos, le courreur de jupon, le joyeux luron, oui et non. Je ne peux pas en dire plus sans me lancé dans un long et très pénible monologue et pour l'instant j'ai un maître à satisfaire". Tu oublie que l'on est cinq quatre de plus que toi et que ... commenca Génis Ne me sous estimes pas, pourquoi croit-tu que je vous est laissé l'occasion de me contrer ? Le mana que vous avez senti était un leurre. Tu ne toucheras pas a Colette déclara Préséa avant de se ruer sur Zélos
La hache siffla et s'abbattit sur le sol en ratant sa cible, Zélos donna un coup que Préséa para avec son bras gauche, puis il donna un coup dans la jambe de la jeune fille celle-ci par pur reflexe plia le genou. Un coup de pied formidable la projeta en avant face contre terre. Elle n'était pas vraiment blessé mais l'humiliation était suffisament cuisante pour la dissuadé de se relevé. Une colonne d'eau extremment puissante jaillit sous les pieds de Wilder. Le mage du groupe afficha un sourrire , pas pour longtemps le nom de d'une célébre technique d'épéiste rententit, celle du croc démoniaque. Il parvient a paré comment il put la vague d'energie blanche qui derferla sur lui et peine eut il relevé les yeux qu'une deuxième vague le frappa de plein fouet. "Je t'avais pourtant dit de ne pas me sous estimé." fit remarquer Zélos "Je ne suis pas gentil comme Lloyd si je te previent que je te frappes c'est pas par charité . Soudain il se tourna vers Raine l'air nerveux. Des signes, des runes magiques se tracèrent sur le sol, de tout urgence il activa sa défense suprème "gardien" cependant il ressenti la force des quatres épées lumineuse qui s'abattire sur son bouclier la cinquième le fit volé en éclat. La lance sacrée de Raine c'est vraiment quelque chose une seconde de plus et c'est lui qui était hors combat. Bien au tour du cher professeur. La demie-elfe voyant zélos se rapprocher savait qu'elle ne pouvait rien faire depuis toujours le groupe la protegais de tout les ennemis. Elle n est pas apte a faire face à une attaque direct; Sa surprise fut immense en remarquant qu'il lui avait apporté des fleurs. Dans son esprit la confusion fut totale, toutes les hyphothèse se contre-disait et la situation lui échappait totalement. Elle comprit quand elle respira le pollen des fleurs. Les deux filles qui observait la scène virent Raine vaccillé puis s'ecroulé lourdement. Aucune des deux ne savait si c'était Colette qui était passé derrière Sheena ou Sheena qui c'était mit devant Colette. Le seul garçon encore intact s'approcha d'elle. Son visage était redevenu normal mais il y avait une petite chose en plus, et Sheena ne put s'empeché de remarqué la beautéde Zélos, son visage était devenue... ensorcelant, avant la stupidité était le trait dominant chez Zélos dans l'esprit de Sheena. Les récents évènements montrait un autre Zélos. "Sheena écarte-toi" injonction de Zélos, et malgrès sa peur, ses membres temblants elle s'entendit repondre "non je vais protégé Colette". Je t ai déjà prouvé que si je le voulais je te battais à plat de couture" et sur ce il dégaigna avec une lenteur infinie sa dague en produisant un bruit reconnaisable en tous qui fit fondre ce qui restait de courage à Sheena. "De tout façon j'avais besoin de quelqu'un pour administré l'antidote à Raine." Elle s'écarta vaincu comme lors du combat contre Volt.
" Bien Colette, il reste que toi et moi." " N'approche plus si tu fais pas de plus je te tue. Tu es un élu et moi aussi je peux donc lancé le même sort que toi." "Oui tu as raison mais si tu fais ça tes amis mais vont mourrir." "Tu ne vas quand même pas ..." "Non, c'est toi qui aura leur mort sur la consciense, laisse moi t'expliqué tu n as jamis jeté un sort de ce niveau tu rique de dépensé tout ton mana et donc de perdre la vie. Si tu survivait il y a presque 100% de chance que ton sort soit trop puissant et donc flanoir vas être rasé pour de bon et si tu ne mets pas assez de mana tu te fatiguera pou rien. Après si tu as envie te tenté ta chance vas-y. " Tu as gagné Zélos emmène-moi."

Il lanca un sort pétrifiant à la blonde et se tourna vers Sheena, un petit flacon dans sa main. "Attrape." et il le tira avec force dans les airs Sheena eut beau courrir, bousculé les passants, sauté comme si ça vie en dépendait. Elle ne retrouva pas le flacon. Elle retourna s occuypé de ses amis, les rentra a l'intérieur et remarque un petit papier, un vulgaire post-it sur l épaule de Raine se mot disait " Auberge de flanoir à 5h10 " avec apposé en signature un z majuscule.

4[Fic] Un autre future Empty Re: [Fic] Un autre future Ven 17 Fév - 19:18

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Pour tous mes lecteurs inexistant du forum



Chapitre 3 : Un éclat vérité.

Son corps était grandement affaiblie, elle peinait à ramener ses compagnons à l’auberge où ils logeaient, ses bras étaient presque sans force et ses épaules la faisait souffrir. Cependant son esprit n’était pas affecté par toutes ces broutilles physiques. Il allait et venait, comparait, fouillait au plus profond de sa mémoire, émettait des hypothèses pour les éliminer l’instant d’après. Et puis cette aiguille de l’horloge, lente si lente.

Enfin l’heure, elle s’étonna de cette fille qui la dévisageait dans le miroir. Une fille de taille moyen avec des vêtements particulier une coupe de cheveux compliqué et un air si calme. Une façade en somme sociale et souriante masquant tant d’émotions et de blessure. A ce moment elle eut un flash, elle se rappela la période particulièrement dure de son enfance, celle de ses dix ans, anniversaire maudit pour Mizuho. Zélos se trouvait déjà là, il buvait un verre tranquillement comme si de rien n’était. Sa décontraction, son insouciance faisait peur chez un homme qui avait trahi ses amis, il y a même pas trois jours. Un masque ou un cœur de pierre ?

- Tiens donne ce contrepoison à Raine. Dans peu de temps tous tes amis seront remis sur pied.
-Tu n’as rien d’autre à dire ?
-J attend que tout le monde soient réveillés. Quand ce sera fait dit leurs de me rejoindre. J’ai une ou deux choses à vous dire.


En effet une fois le professeur rétablie, les petites blessures des un autres furent vite guérit. Ni leurs corps douloureux, ni ce qu’ils avaient vu ne pouvaient les convaincre. La vérité est parfois beaucoup plus incompréhensible que le mensonge. Le mensonge est conçu dans le but d’être cru, la vérité est belle, cruelle. La candeur et la maladresse de la jeune fille manquait terriblement au groupe. Après un long moment de silence ; ils descendirent, Lloyd fut le dernier a rentré. Tout ce passa en un instant, personne n’avait compris l’action qui c’était passé mais Zélos avait une épée sous la gorge et il était fermement plaqué contre le mur.


-Tu es colère contre moi ? Pff on dirait un enfant privé de son jouet préféré, qui ne sait pas comment se défouler. A croire que la colère est pour les naïfs et la haine pour les réalistes. Tu crois me faire peur ? Tu n’as pas comme moi gouté toute les saveurs de ces émotions destructrices. Vas-y transperces moi avec ta lame, enfonce là dans mon cœur avec un plaisir sadique ! Mais bon vas-y tue moi, je risque de passé un mauvais moment je te l’accorde mais ceux qui restent sont les plus à plaindre. Si je meurs qu’adviendra-t-il de ta chère Colette. Je crois que le record de survie sans eau c’est de trois jours mais je parie qu’elle ne tiendra même pas une seule journée
-Ferme là enflure rends moi Colette tout de suite !
- Tu n’es pas en mesure de me donner des ordres et tu oublies que c’est seulement parce que je l’ai voulu que tu as réussi à mettre ton sabre là où il est. D’ailleurs ce n’est pas TA Colette si je dois rendre quelque chose, c’est la liberté de Colette. Arrête de croire qu’elle est à toi, tu la rendras plus heureuse.
-Ne joue pas sur les mots Zélos, siffla Lloyd entre ces dents, les mots ne sont pas importants comparé à la souffrance que tu m’infliges conclut le jeune homme d’une voix triste.
-La souffrance, pauvre petit, bienvenue dans le monde réel.

Quand tu t’énervais parce que ton père te grondait pour tel ou tel chose.
Je haïssais déjà le monde
Quand tu arrivais à peine à soulever une épée.
Une dizaine d’adultes avaient déjà succombé sous ma lame.
Quand tu savais que Génis et Colette étaient tes amis.
Je savais déjà que j’étais seul.

Au faite peux-tu me montrer l’état de l’armure que tu portes sous ton habit ?

Lloyd enleva son habit rouge et fut surpris de voir que son armure était très endommagé : il y avait en plein milieu, à l’endroit où Zélos avait frappé, une sorte de cratère, point du quelle de longues fissures partaient divisant la plaque d’acier en plusieurs morceaux.

Te rappelles-tu de ce que je t’ai dit quand je t’ai fait ça ?
-Tu m’as dit que je ne devais pas parler de chose que j’i…. La phrase resta en suspension, se remémorant la rage de l’élu, Lloyd fit un pas en arrière.
Trop peu et trop tard, Zélos s’était élancé et il porta un violent coup de coude dans le flan de Lloyd.

- Et pour info des mots ont ruiné ma vie. Le jeune homme qui essayait tant bien que mal de se relevé reçût un coup de pied dans les côtes. La personne ici présente qui est la mieux placé pour me comprendre est la seule demi-elfe.

- N’appelle pas ma sœur comme ça ! Et arrête de dire n’importe quoi ! Intervint Génis

- Je m’en fiche, elle peut s’appelé Raine, chaise ou table cela ne change rien au fait que vous êtes des deux sangs. Tu crois que les mots ne sont rien ? Et si Lloyd disait que tu es un répugnant demi-elfe indigne de fréquenter quelqu’un d’aussi bien qu’un humain. L’expression de ton visage suffit comme réponse. Enfin je suis venu pour vous dire deux choses. La première est que je vais répondre à une seule de vos questions et la deuxième suivra dans la foulée.

Préséa se chargea de posé la question qui brulait sur toutes les lèvres. « Pourquoi nous as-tu trahi, nous qui sommes tes amis » articula-t-elle d’une voix pleine de sanglots.
- Mes amis, vous ? Vous ignorez tout de moi ! Personne ici n’a jamais essayé de comprendre. Je ne peux donc pas vous considérer comme des amis. Et vous non plus vous ne devriez pas me prendre pour un ami. Vous ne vous êtes jamais posé la question  « Comment Yggdrasil nous a trouvé dans les mines ? »
-Tu es un agent double !
-Vous pouvez me tuer mais ne m’insultez pas.
- …
-Sans avoir un complice à l’intérieur du groupe comment Yuan aurait pu organiser la charmante petite réunion de famille l’autre nuit ?
- Tu as toujours été idiot mais je pensais que dans le fond, on pouvait compter sur toi remarqua Sheena 
-Tu n’as toujours pas répondu à ma question, reprit courageusement Préséa.
-C’est évident tout ce que je veux c’est vivre une vie amusante de plus votre projet de vous opposer à maître Yggdrasil est voué à l’échec. Je me range toujours du côté du plus fort mais je vais vous laisser une chance. Si dans dix jours vous devenez suffisamment fort pour me battre alors je changerai peut être d’avis. Je vous dis donc à dans dix jours !
Et Zélos sortit calmement de l’auberge
-Tu crois que je vais te laisser partir comme ça ? Tu vas subir ma tempête de glace
Une tempête s’abattu sur l’élu de Thesse’alla cependant une boule de feu flamboyant se forma autour de la cible qui continua tranquillement sa route.

5[Fic] Un autre future Empty Re: [Fic] Un autre future Jeu 22 Mar - 19:24

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Chapitre 4 : La ninja de Mizuho VS l’élu de Thesse’alla.


-Maître vous avez reçu un message venant du bas monde dit Angelot à la silhouette encapuchonné de noir, et il tendit un petit disque.
Le Maître le prit et oubliant son disciple le déclencha immédiatement. Une cape semblable à celle du Maître apparut en taille réelle. Seuls deux saphirs d’un bleu métallique brisaient l’obscurité uniforme du nouveau venu. Il délivra son message d’une voix monocorde et forte
« Je n’ai pas eu besoin d’intervenir l’élu de Thesse’alla est intervenu. »
Déjà fini, pensa Angelot, est ce que cela à un rapport avec le jugement divin d’hier ? En quoi le Cruxis est impliqué ? Pourquoi cela intéresse autant mon maître ? Bien qu’ayant retrouvé son cœur et toutes ses facultés Angelot gardait ses sens très fins d’anges. Il avait remarqué que malgré le caractère distant du message il y avait quelque chose de personnel là dessous. Impatience avant, inquiétude après. Le Maître ne s’occupant plus de lui il décida de prendre congé.
Pendant ce temps le groupe ruminait sa deuxième défaite et tous se couchèrent le cœur lourd, l’esprit nostalgique du temps si loin déjà où ils riaient tous les huit insouciant, fini le temps des petites chamailleries, fini le temps des concours idiots entre les trois garçons, partit, briser par le destin. Ne trouvant pas le sommeil Sheena décida de sortir. Génis qui lui aussi ne dormait pas, contemplant le feu dans la cheminée, pensif. Il sortit de sa torpeur à l’approche de la jeune fille. Il s’avança vers elle mais en voyant le regard qu’elle lui lança, et ne préféra pas insister.

La silhouette avec son nœud rose se balada en ville à la recherche d’un coin où s’assoir. Elle avait besoin de rester seul de dialoguer avec son soi, son inconscient, son âme, ou je ne sais quoi d’autre. Elle s’assit remonta ses genoux sous son menton et elle se mit à pleurer longtemps. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait. Elle pleurait parce qu’elle avait mal tout simplement. Ses larmes sous l’effet du froid formèrent de minuscules paillettes sur ces vêtements.

Soudain sa mémoire la fit voyager, d’abord dans un futur proche. Elle pensa à Corine et sortit son grelot de sa poche. Elle l’examina en se demandant ce que lui aurait dit son amie pour la réconforter. Sa mémoire comme un élastique lui ramena un souvenir cinglant. Seul Zélos avait pensé à prendre la précieuse clochette. Zélos qui à sa manière bien sur l’avait persuadé d’aller de l’avant. Même elle n’y avait pas pensé. Une autre vague de souvenir déferla renvoyant Sheena aux pires moments de sa vie. Quand tout le monde la détestait dans son village, ce même village prétextant des « relations diplomatique » entre Mizuho et le roi, c’était débarrassé d’elle en l’envoyant en tant qu’émissaire. Une gamine de dix ans, effrayée, attristée et rejetée qui débarque dans une ville, un monde nouveau chercher l’erreur. Elle se rappela le gamin rieur qu’on lui avait présenté comme l’élu. Celui-ci savait qu’elle était triste et avait tout fait pour la distraire. Comment l’avait-il su ça elle le savait pas.
Brusquement, prise d’une intuition, elle se leva, enfourcha son ptéroplan et se mit en route vers Meltokio. Une fois arrivé près de la ville, elle rangea son engin et se dirigea d’un pas déterminé vers le plus grand manoir. Attiré comme un aimant par des rails magnétiques, invisibles mais surpuissants, elle bousculait les passants en traversant la ville. C’est comme si son esprit s’était déjà projeté hors de son corps pour rejoindre celui de Zélos. Car elle était sûre qu’elle allait le retrouver sur son toit comme à chaque fois qu’il avait besoin de penser.et elle ne se trompait pas.
Il était bien là mais il n’était pas seul. Tout autour de lui se tenaient des bandits, masqués, armés et sur le point de passer à l’attaque. Elle voulut se précipiter pour aider l’élu à se défendre. Mais elle hésitait, il y a avait quelque chose de louche dans ce rassemblement. Tout le monde était calme, pour Zélos cela peut se comprendre mais pour ses ennemis, la perspective de se frotter à un tel adversaire devrait rendre nerveux. De plus certain, prenait le temps de s’échauffer, vraiment étrange.
A un moment Zélos fit un signe et comme un seul homme, les bandits lui sautèrent dessus. Zélos employait un style de combat qui était inconnu à Sheena, c’est comme si il effectuait une danse, chacun de ses coups semblaient être d’une précision d’une seconde et de un millimètre. Très vite « les invités » gisaient par terre. C’est à ce moment que Sheena s’approcha du « vainqueur ». Celui-ci ne montra aucun signe de surprise. « Tu n’aimes pas les casse-pieds, peut être aimeras tu les casse-têtes ? » et en disant cela il tendit une carte à son invitée. Elle regarda la carte, c’était un valet de pique avec un deux inversé dessus. Le reflet d’un valet de pique avec deux. Légèrement intriguant certes mais assez peu passionnant et difficile à résoudre.
-Je suis censé faire quoi avec ça ?
-Si c’est un casse-tête la réponse est surement de réfléchir.
-Tu es énervant Zélos avec toi rien n’est jamais simple, tu complique toujours tout, c’est difficile pour toi parler clairement ou t’es aussi idiot que t’en a l’air. Tu pointes, tu fais ton grand seigneur là, tu nous prends de haut et tu nous donnes des leçons ce n’est pas parce que Monsieur est l’élu qu’on a pas le droit de penser que tu n’es qu’un sale égoïste doublé d’un gros con. Ça t’amuse hein de profiter de nos faiblesses comme le lâche que tu es. Tu n’as jamais fait que jouer avec nous depuis le début et tu fais la vierge effarouché dès qu’on prononce un mot de travers à ton propos. Je comprends que tu ne nous considères pas comme des amis car tu es un sans-cœur. Je te déteste et détesterais toujours pour ce que tu as fait. Tu venue au monde juste pour nous faire souffrir ?
Sheena ne voulait pas rejeter Zélos ; éperdu de douleur, sa peine s’était cristallisé sous la forme de cette colère qu’elle venait de déversé. Elle voulait sincèrement croire en l’élu se dire que peut-être, il pourrait changer d’avis. Elle voulait lui témoigner sa confiance. De plus elle ne l’avait pas crié son message. Elle avait utilisé une voix, des intonations tantôt méprisantes, tantôt sincères. Même les insultes, elle les avait fait apparaître comme de simples constatations. Ce bref récit donné avec tant de conviction ne laissa personne indifférent. Ni Sheena, Ni Zélos.
- Tu as fait tout ce chemin juste pour me délivrer ce charmant message ? Une bande d’adolescents amenés à la foire par vos parents voilà ce que vous êtes, vous pleurnichez car vous n’avez aucune motivation. Vous voulez changez le monde et dix jours sans votre petite Colette et on sait plus quoi faire ? Vous êtes faibles mentalement et physiquement. Les bons sentiments sont les armes moins efficaces et vous vous vantez de les posséder ? Même toi Sheena la mal-aimé de son village, la fille la moins féminine que je connaisse, celle qui ne sait que râler, parler fort, celle incapable de plaire aux mecs, même toi tu ne peux imaginer combien j’ai souffert. Après c’est moi que tu accuses. Ce n’est pas ma faute si pour le moment t’as raté ta vie. Tu m’accuse de susceptibilité ? Combien de fois à tu répondu à mes provocations ? Qui n’a pas eu le courage de rester à son village ?
Une fissure, une lézarde, un trou, une brèche. L’élu aussi avait tapé fort au plus profond de son interlocutrice. Tout deux se retournèrent, honteux de leurs propos, chacun laissant une trainée d’argent sur la joue de l’autre. Pour chacun cette unique larme fut une surprise : Sheena ne pensait pas encore avoir de larme à pleurer. Pour Zélos ce fut une surprise de ne laisser couler que cette unique larme. Bientôt une boule de tristesse allait remonter et en éclatant, déversera toutes les larmes qu’un corps peux contenir. Quand Sheena fut de retour auprès de ses amis, elle s’étonna de voir dans son poing serré un petit morceau de carton coloré. Elle défroissa la carte, perplexe quant à sa signification.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum