TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La future fic de Viktoo

+3
Lina
Swirl
Viktoo
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez-vous que cette fic voie le jour?

La future fic de Viktoo I_vote_lcap60%La future fic de Viktoo I_vote_rcap 60% [ 6 ]
La future fic de Viktoo I_vote_lcap0%La future fic de Viktoo I_vote_rcap 0% [ 0 ]
La future fic de Viktoo I_vote_lcap40%La future fic de Viktoo I_vote_rcap 40% [ 4 ]
La future fic de Viktoo I_vote_lcap0%La future fic de Viktoo I_vote_rcap 0% [ 0 ]
La future fic de Viktoo I_vote_lcap0%La future fic de Viktoo I_vote_rcap 0% [ 0 ]
La future fic de Viktoo I_vote_lcap0%La future fic de Viktoo I_vote_rcap 0% [ 0 ]
La future fic de Viktoo I_vote_lcap0%La future fic de Viktoo I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 10


Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1La future fic de Viktoo Empty La future fic de Viktoo Mar 31 Mai - 18:06

Viktoo

Viktoo

Bon, alors voilà, j'ai eu l'idée de commencer une nouvelle fic. Mais pour ça, il me faut votre approbation, surtout Lina et Swirl. Parce que mes idées de persos... :droite:

-Saï Aurion, étudie les arts martiaux depuis son plus jeune âge, meneur dans l'âme, refuse de recevoir des ordres. Surnom : Viktoo

-Swirl Irving, le soldat d'élite par excellence. Vise et tire plus vite que les autres, touche presque toujours juste, possède une grande connaissance des armes. Surnom : Kévin

-Lina Wilder, ex-pirate informatique, possède une énorme connaissance de tout ce qui est informatique, capable de pirater un poste en moins de trente secondes. Aussi chirurgienne renommée capable de réparer les blessures les plus graves. Surnom : Lina

Alors voilà, j'attends votre approbation, sinon je change juste les noms de code... ^^



Dernière édition par Viktoo le Mar 7 Juin - 18:16, édité 3 fois (Raison : Quelques modifications... Changement de prénom...)

2La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Mar 31 Mai - 18:07

Viktoo

Viktoo

Bien que je m'envoie des fleurs dans le sondage :hap: ?

3La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Mar 31 Mai - 18:56

Viktoo

Viktoo

Je bide? :snif1:
Ca doit être mon avatar, qu'est-ce qui m'a pris de mettre cette fille ce mec?

4La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Mar 31 Mai - 19:31

Swirl

Swirl

Moi tu as mon approb' en tout cas ^^ j'avais jamais pensé à foutre les pseudo des forumeurs dans une fic', donc opé à la condition que tu édites juste ton post pour mettre direct Swirl Irving, j'ai laissé le nom de Kévin derrière moi depuis la grande guerre de Sylvaha'lla :pacd:
Sinon on découvre que tu t'appelles Victor IRL ?

5La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Mar 31 Mai - 19:51

Viktoo

Viktoo

Me fais pas croire que tu t'en doutais pas...
Mais ouais, je vais changer mon prénom, parce qu'il craint...

6La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Mar 31 Mai - 20:07

Swirl

Swirl

xD ouais c'pas faux. Le surnom Kévin n'aura le droit d'être utilisé que par l'éventuelle conjointe de Swirl dans ta fic' (que je t'impose de nommer Solemny) xD
Désolé d'imposer ces règles, mais c'par pur principe u_u

7La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Mar 31 Mai - 20:08

Swirl

Swirl

P-S : le "ouais c'pas faux" concernait le "tu t'en doutais" ^^' pas le "prénom qui craint" xD

8La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Mar 31 Mai - 20:14

Viktoo

Viktoo

Ouais, c’est mieux comme ça.
Et pour le surnom, vas-y mon gars, rêve... :sournois:

9La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Mar 31 Mai - 20:41

Swirl

Swirl

Allez, c'pas un énorme effort que je demande là :'( tu peux l'appeler Solemny Fujibayashi (ou Brunel) s'tu veux :P pis Kévin c'est réservé aux anciens forumeurs (de l'ancien fofo :P)

10La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Mar 31 Mai - 20:47

Viktoo

Viktoo

Tu verras bien ^^

11La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Mer 1 Juin - 9:52

Lina

Lina

Je rejoind l'idée de Swirl : c'est original de mettre en scène les forumeurs :)

Concernant mon perso, je suis ok avec sa description, à la condition que je n'effectue pas que des attaques de soins :oui: Des sorts de lumières (plus que Raine en tout cas) et pourquoi pas des attaques un peu... sadiques XD Dans le style de Bayonetta, si tu vois de quoi je veux parler :-) Limite mon perso est schizophrène quoi XD


C'est juste des idées, après t'en fais ce que tu veux. Du moment que tu demande l'accord, du moins pour la mentalité des persos, moi sa ne me pose aucun problème :-)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

12La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Mer 1 Juin - 11:16

Viktoo

Viktoo

Oh là, oh là, oh là... Qui te parle de sorts?
Je sais que j'écris de l'héroïc fantasy en général, mais ce texte va complètement sortir du lot ^^
Je ne connais pas Bayonetta, et tu seras une jeune adulte normale, okey?

13La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Mer 1 Juin - 11:37

Lina

Lina

D'accord XD

Et Bayonetta c'est une sorcière qui se bat avec 4 revolvers (2 dans les mains et 2 autres fixés à ses chevilles). Des fois on peut faire des "invocations" mais c'est juste comme un bonus combo où elle peut mettre ses ennemis dans une Iron Maiden, ou alros les guillotiner et bien d'autres. Jeu très beau et histoire bien ficelée, tellement bien qu'il m'a fallu le terminer 2 fois avant de comprendre totue l'historie XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

14La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Mer 1 Juin - 12:01

Viktoo

Viktoo

Mouais... Lina, tu viens de débarquer physiquement dans ma fic. Si je te fais avec des longs cheveux noirs et de yeux bruns, ça te va?

15La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Mer 1 Juin - 19:49

Viktoo

Viktoo

Pouah, ça avance. Je bétonne grave! je me surprends presque moi-même. Moi qui avait l'intention de continuer ma première magnifiction, j'ai pas pu.
M'enfin, j'ai fait 7 pages.
Je poste la première ^^
Par contre, il me faut un titre...

16La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Jeu 2 Juin - 8:50

Viktoo

Viktoo

Bon, je poste la première page quand j'en aurais atteint 10 sous OpOff.

17La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Jeu 2 Juin - 14:56

Swirl

Swirl

Yokayy

18La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Jeu 2 Juin - 18:41

Alice

Alice

C'est quoi un fic ?
:oui:

19La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Jeu 2 Juin - 19:00

Viktoo

Viktoo

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:
Fic = fiction = histoire, en gros.
Fanfic, par contre, signifie fan-fiction, qui est une fiction réalisée par un fan d'une série ou d'un jeu particulier, qui reprend son univers ou ses personnages...

20La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Jeu 2 Juin - 19:55

Swirl

Swirl

Exemple (parce que faut anticiper avec Alice ^^') :
Children of Symphonia (que tu peux trouver sur le site dans la rubrique "Fanfictions") est une fanfic écrite par Lina qui reprend l'univers de ToS avec les persos, les armes, les sorts, etc, et qui met en oeuvre une autre histoire avec un personnage principal inventé.

21La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Ven 3 Juin - 17:05

Alice

Alice

OOOOOOOOkkkkkkkk!!
merci Swirl tu as bien entisiper par ce que je n'avais rien compri au post de Viktoo

22La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Ven 3 Juin - 18:03

Swirl

Swirl

No Problem :ok:
(d'ailleurs je conseille de lire la fic' de Lina, elle gère :up:)

23La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Sam 4 Juin - 2:36

colette174

colette174

Mais au fait, elle l'a continue son histoire?? :hap: ça fait presque un an que j'attends la suite :hap: (si la suite est déja posté, je suis juste en GROS RETARD :-_-: )
Mais sinon..... Fais ta fic Viktoonichou!! >.< (au fait.... c'est vrai que tu t'appel Victor?? :hap: )

24La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Sam 4 Juin - 15:42

Viktoo

Viktoo

Aaaaahhh ça... Peut-être.

25La future fic de Viktoo Empty Re: La future fic de Viktoo Dim 5 Juin - 18:22

Lina

Lina

Colette => Le chapitre 15 est en cours d'écriture, mais comme je fais d'autres choses sur le site qui prennent du temps, le chapitre est en suspend.

Mais je te rassure, j'ai déjà prévu le scénario jusqu'au chapitre 24 :ok: Et j'en prévois pas loin d'une trentaines de chapitres, voire 40 mais sa... quand j'aurais terminé le compendium, la liste des techniques et les magasins (et d'autres petits trucs)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum