TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Diplomés du Forum

+4
baka-mimi
Viktoo
Link91
Lina
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les Diplomés du Forum - Page 2 Empty Re: Les Diplomés du Forum Mer 13 Juil - 13:38

Swirl

Swirl

Faudrait relever le nombre de fois que tu as employé cette phrase...

27Les Diplomés du Forum - Page 2 Empty Re: Les Diplomés du Forum Mer 13 Juil - 19:03

Alice

Alice

si tu veux Swirl si tu veux

alors la ta pas finie

28Les Diplomés du Forum - Page 2 Empty Re: Les Diplomés du Forum Mer 13 Juil - 19:04

Carmaine

Carmaine

allez, à mois d'étaler ma faible liste:

-brevet des collèges (aucune mention, j'suis un marginal)
-ASSR (je sais plus le niveau, mais suffisant pour que je puisse conduire)
-code de la route
-permis B et B1 (avec le "A" d'abruti retiré depuis plus de 8 mois XD)
-bac S sans mention (et sans rattrapage!)
-ma belle attestation de la JAPD (à ne jamais paumer)
-diplôme de premiers secours (je crois que c'est ça)

et last but not least : mon magnifique brevet de grosdoigtitude, remis par marcus himself X)

29Les Diplomés du Forum - Page 2 Empty Re: Les Diplomés du Forum Mer 13 Juil - 19:20

Alice

Alice

Très faible liste

30Les Diplomés du Forum - Page 2 Empty Re: Les Diplomés du Forum Mer 13 Juil - 19:22

Carmaine

Carmaine

Merci du compliment X)
Mais je me contente juste de ce dont j'ai besoin.

31Les Diplomés du Forum - Page 2 Empty Re: Les Diplomés du Forum Mer 13 Juil - 19:27

Alice

Alice

Si tu veus (non ) si tu le dit

32Les Diplomés du Forum - Page 2 Empty Re: Les Diplomés du Forum Mer 13 Juil - 19:33

Carmaine

Carmaine

et bah, tu as l'air d'avoir quelque griefs contre moi (à l'attention de Swirl : oui, "quelque griefs" est bien écrit, dans la mesure où au XVII-XVIII ème siècle, les auteurs s'écrivaient de cette façon.)

Et je prévois de passer un test d'anglais permettant de reconnaître mon niveau d'anglais comme satisfaisant au niveau international.

33Les Diplomés du Forum - Page 2 Empty Re: Les Diplomés du Forum Mer 13 Juil - 19:47

Alice

Alice

Tu nous dira le résultat

34Les Diplomés du Forum - Page 2 Empty Re: Les Diplomés du Forum Mer 13 Juil - 19:51

Carmaine

Carmaine

Pas avant bien longtemps, il faut déjà que je trouve le lieu où je peux le passer et ensuite réviser le dictionnaire et la grammaire XD

35Les Diplomés du Forum - Page 2 Empty Re: Les Diplomés du Forum Mer 13 Juil - 22:12

Alice

Alice

A ok

36Les Diplomés du Forum - Page 2 Empty Re: Les Diplomés du Forum Jeu 14 Juil - 23:06

Swirl

Swirl

Moi les vacances d'été prochaines je vais travailler en usine pendant un mois, je vais réviser pour mon BAC Final pendant un mois, et je vais aller en voyage avec mon meilleur ami (rien que nous deux) en Angleterre pendant deux semaines :hap: quoi de mieux comme relevé de niveau en anglais que de vivre en Angleterre deux semaines en touristes ? =3 Mais sinon bien pour tes diplômes Carmaine. J'espère par contre (ne m'en veut pas) que j'aurais une mention à mon BAC S moi parce que pour la PREPA que je veux faire il me faudra minimum la Mention Bien et pour pas que ce soit l'extrême limite, il me faudrait même la Mention Très Bien (je veux aller à Lyon Parc alors si tu connais leurs exigences, tu me comprendras ^^')

37Les Diplomés du Forum - Page 2 Empty Re: Les Diplomés du Forum Sam 23 Juil - 11:55

Carmaine

Carmaine

alors je te souhaite bon courage ^^

et je n'ai aucune raison de t'en vouloir, peu importe la mention, tout se joue sur la motivation et la situation actuelle.

38Les Diplomés du Forum - Page 2 Empty Re: Les Diplomés du Forum Sam 23 Juil - 22:36

Alice

Alice

moi j'aimerais passer mon BAFA pour faire des colonie de vacance, des centre a airer ...
temps que ça ne me fait pas faire du camping je suis une petite nature un fille de la ville
...

39Les Diplomés du Forum - Page 2 Empty Re: Les Diplomés du Forum Dim 24 Juil - 15:57

Invité

avatar
Invité

Pour moi, on a un BEPC, un assr 2, un blason bleu en escrime et une ceinture. Noire en kendo et en taekwendo

40Les Diplomés du Forum - Page 2 Empty Re: Les Diplomés du Forum Lun 25 Juil - 20:38

Alice

Alice

Noir putin je sais pourquoi mais je cherche plus a trouver se qui te soul pour temmerder la pour linstant

41Les Diplomés du Forum - Page 2 Empty Re: Les Diplomés du Forum Mar 26 Juil - 12:33

Swirl

Swirl

Geygey Lygat pour les ceintures

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum