TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CD Tales of Symphonia plante !

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1CD Tales of Symphonia plante ! Empty CD Tales of Symphonia plante ! Lun 25 Juil - 16:45

Invité

avatar
Invité

Hello ! Si le sujet ne couvaient pas a la catégorie, les modérateurs sont libres de le déplacer dans la catégorie adéquate.
J'ouvre un petit topic pour vous exposer un probleme de CD/console

Le PITCH : mon exemplaire adoré de Tales of Symphonia était rayé, je l'avais prête a un cousin qui me l'a bien rayé, je suis donc allé chez un type que j'appelle le "faiseur de merveilles" . Ce sympathique personnage possède un outil incroyable qui permet de réparer les rayures sur les CD.

Une fois rentré chez moi, je met le CD dans la wii, et il s'affiche EXACTEMMENT le même message d'erreur que lorsqu'il était rayè :
La lecture du Disque a échoué, veuillez éteindre le console et vous référer au manuel d'instructions Nintendo GAMECUBE. Je précise que d'autres CD représente par le faiseur de merveilles fonctionnent !

Je shoote dans la wii et ramène mon CD chez le faiseur de merveilles. Il me le polis encore une fois... Je rentre, je remet le CD dans la wii...

Et la surprise : le CD fonctionne !

Nan je déconne, j'éclate la wii a coup de lattes. Et je réessaye, j'y ai passé mon âprem et ça plante toujours, pourtant, jeu presque neuf, zéro rayure, et ça ne fonctionne pas !

Donc si quelqu'un a des infos ou une recette miracle... Jerecise que ce jeu fonctionnait il y a peu !

Merci !



Dernière édition par Lygat le Lun 25 Juil - 16:59, édité 2 fois (Raison : Opus !)

Invité

avatar
Invité

si tu es déspéré j ai une corde. Là ou j habite le jeu est rayé hop poubelle je peux pas t aidé

Swirl

Swirl

Moi mes jeux sont tous rayés à force de passer dans les mains de ma soeur, mais ils marchent presque tous (sauf les jeux de PS1 quoi) et ceux qui ne marchent pas restent dans un tiroir jusqu'au jour où je pourrais arnaquer un collectionneur xD
J'appuie l'idée de Zélos : jeu ToS ne marchant plus = suicide illico

Invité

avatar
Invité

bah si c est vraiment trop dur pour toi je peux te donné le mien je l ai fini une fois sa me suffit

Swirl

Swirl

FOU !!! Blasphème !!! :O

Invité

avatar
Invité

j étais sur que tu dirai sa bah, on est tous différent et puis c'est pour aidé une ame en peine

Swirl

Swirl

Tu iras brûler dans mon royaume : les Enfers :diable:

Invité

avatar
Invité

ben non puisque j aurai sauvé Lygat d'une longue et douloureuse torturte ou alors tu est pas content car tu veuts que Lygat souffre

Invité

avatar
Invité

Pas la peine de vous entralumer, je l'ai racheté sur Ebay a 2 euros, jutle premier CD =D

Au passage yavait FVII et VIII pas cher avec plein de figurines, le lot Quinze uros =D

10CD Tales of Symphonia plante ! Empty Re: CD Tales of Symphonia plante ! Ven 29 Juil - 10:29

Swirl

Swirl

La moitié de ToS à 2€ :non: ces jeunes écervelés ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont vendu, mais :bravo: à toi pour cette affaire

11CD Tales of Symphonia plante ! Empty Re: CD Tales of Symphonia plante ! Ven 29 Juil - 10:55

Lina

Lina

Je devrais peut-être faire pareil avce ma Wii :hum:

En parlant de TOS et de Wii : Ce week end, je vais ressortir ma Game cube pour voir si elle fonctionne et rejouer à TOS !! =p Et pendant les vacances, j'ai failli gagneru ne Wii noire avec le pack Wii sport resort et la Wii motion plus

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

12CD Tales of Symphonia plante ! Empty Re: CD Tales of Symphonia plante ! Ven 29 Juil - 16:34

Viktoo

Viktoo

TOS CD 1 à 2 € :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
... ... ... ... ... J'en rajouterais bien d'autres s'il y avait pas la limite. Donc je compense :droite:
OO OO OO OO OO OO OO OO OO OO OO OO OO OO OO OO OO
JayJay pour l'affaire.

13CD Tales of Symphonia plante ! Empty Re: CD Tales of Symphonia plante ! Mar 16 Aoû - 18:44

Invité

avatar
Invité

Le monde est peuplé de mauvais ^^

14CD Tales of Symphonia plante ! Empty Re: CD Tales of Symphonia plante ! Mar 16 Aoû - 18:56

Lina

Lina

Surtout que je l'ai vu récemment en vente dans des magasins, et que le prix minimum, même en occasion, c'était 45€...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

15CD Tales of Symphonia plante ! Empty Re: CD Tales of Symphonia plante ! Mar 16 Aoû - 18:58

Invité

avatar
Invité

C'est vrai, je suis content de l'avoir acheté à si bas prix. FF7 coute 90 euros neuf !!! C'est un jeu PS1 ! Bientot mes vieilles consoles vont me couter plus cher que les autres ^^

16CD Tales of Symphonia plante ! Empty Re: CD Tales of Symphonia plante ! Mar 16 Aoû - 19:14

Lina

Lina

Tu m'étonnes ! Moi c'est ma Game Cube qui est mouru (d'un autre côté, elle doit bien avoir 8 ou 9 ans : je l'ai depuis sa sortie).

Mais je compte en racheter une, et rejouer à ma partie de ToS :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

17CD Tales of Symphonia plante ! Empty Re: CD Tales of Symphonia plante ! Mar 16 Aoû - 19:58

Viktoo

Viktoo

Eh ben joue avec la Wii, et garde ton fric pour Xenoblade :bave: , The Last tory :bave: , Pandora's Tower :bave: , et... Le procahain Zelda :bave: :bave: :bave: :ok: .

Lina

Lina

Petit rappel : ma Wii ne lit plus les jeux de Game cube et de Wii originaux :oui:

Et puis, j'ai toujours voulu avoir la Game Cube spécial ToS :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

19CD Tales of Symphonia plante ! Empty Re: CD Tales of Symphonia plante ! Mer 17 Aoû - 13:48

Viktoo

Viktoo

Pourquoi ta Wii ne lit-elle plus les jeux ?

20CD Tales of Symphonia plante ! Empty Re: CD Tales of Symphonia plante ! Mer 17 Aoû - 15:10

Lina

Lina

Je l'ai expliquée dans le topic sur SSBB en Wi-fi je crois...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

21CD Tales of Symphonia plante ! Empty Re: CD Tales of Symphonia plante ! Jeu 18 Aoû - 15:36

Viktoo

Viktoo

Y a que moi qui donne à Nintendo les moyens de nous fournir d'autres jeux de qualité ?
(Autre formulation : Y a que moi qui ai pas piraté ma Wii ?)

22CD Tales of Symphonia plante ! Empty Re: CD Tales of Symphonia plante ! Jeu 18 Aoû - 15:54

Lina

Lina

eh ! Je te ferai dire que mon frère a acheté la 3DS quand elle coutait 250 € alors chut chut !

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

23CD Tales of Symphonia plante ! Empty Re: CD Tales of Symphonia plante ! Ven 19 Aoû - 18:40

Invité

avatar
Invité

Moi, je n'ai pas piraté ma wii. Par contre j'ai la GC TOS spéciale ! ^^

24CD Tales of Symphonia plante ! Empty Re: CD Tales of Symphonia plante ! Ven 19 Aoû - 19:06

Viktoo

Viktoo

Eh ! Je te ferais dire que J'ai acheté la 3DS à 250 €, alors chut chut.
+ C'est bien, Lygat.

25CD Tales of Symphonia plante ! Empty Re: CD Tales of Symphonia plante ! Ven 19 Aoû - 19:50

Lina

Lina

Ben moi j'achète peut-être pas autant de jeux que vous, mais question Goodies...

Avec ma future armée de Kirby en peluche, vous allez succomber !! Mouhahahahahahahahahaaaaaaaaa :fou:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum