TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[OS] One-shots Tales of Symphonia

+2
Swirl
Viktoo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Viktoo

Viktoo

Bon, ben e fais ce topic pour que ceux qui ont des One-Shots (fics en un seul chapitre) puissent les poster.
SVP ne postez ici que des OS sur TOS.
J'inaugure par un texte écrit à blanc, pour mon groupe Muxxu, je voulais faire un texte, puis j'ai pris les persos de ToS, presque inconsciemment ^^
+Je me suis pas relu ^^

Des ennemis. Des ennemis. Encore des ennemis. Où que se posait le regard de Kratos, il n'y avait que des ennemis.
-JE doute fort qu'on ait le choix, à ce stade, jugea Zélos, toujours prêt à faire de l'humour.
-Nan, sérieusement? railla Genius, mage du groupe à l'intelligence sur-développée.
-Un point pour Genius, arbitra l'invocatrice Sheena, qui ne pouvait pas voir Zélos en peinture, chose difficile puisqu'il avait accroché des tableaux le représentant partout dans la maison qu'ils occupaient quand ils n'étaient pas en mission.
-Arrêtez de vous chamaillez, et resserrez-vous an cercle autour de Raine. Elle est notre seule soigneuse et ne doit aucunement être touchée. Si l'un d'entre nous tombe, on resserre le cercle, décida Régal, le stratège-cuisinier.
-Personne ne tombera, décréta Lloyd, une épée dans chaque main.

Petit retour en arrière.
-Une mission pour nous, déclara Kratos en entrant dans le cottage, une enveloppe à la main.
-Et... Qui requiert notre aide? Une charmante jeune femme? Une dame d'affaires occupée? Une jolie jeune fille en péril? demanda Zélos, toujours prêt à draguer.
-Un aristocrate de Meltokyo, rétorqua Kratos
-Un aristocrate, ou une aristocrate?
-Et que dit la demande de mission? le coupa Régal depuis la cuisine.
-C'est vrai ça! s'exclama Sheena en sortant de sa chambre, en jean et tee-shirt, s'attirant un regard intéressé de Zélos.
-... Ils ont repéré de l'activité suspecte du côté de la ferme humaine détruite de Palmacosta. Notre mission consiste à enquêter, pas à intervenir.
-OK, ajouta Sheena, je vais aller prévenir les enfants et le professeur Raine, ils sont encore à l'école. J'en ai marre de voir ce bellâtre sur tout les murs.
-Il va falloir s'habituer à ma beauté divine, poupée...
Le claquement de la porte répondit à Zélos.

Ils avaient enquêté à couvert, et, devant l'absence de réaction, s'étaient approchés. C'était quand ils avaient constaté les signes évidents de reconstruction que les ennemis avaient surgi. D'abord trois, puis dix, puis vingt, ils avaient rapidement atteint des centaines.Armés de lances, d'épées, de haches, de marteaux et de bâtons de magie, ils avaient encerclé le groupe t se préparaient à attaquer.*

Un énième ennemi tomba sous Flamberge, la lame de feu de Lloyd, tandis que Volpal, l'autre de ses épées, aidait sa voisine de combat Colette, pour qui les sentiments du jeune homme étaient confus. Il savait juste qu'il ne voulait pas la perdre. Il la protégeait donc, tentant de ne pas ressentir le poids de ses lames qui semblait augmenter, ni les muscles de ses bras qui protestaient.
-On y arrivera jamais! protesta Genius. Ils sont trop nombreux!
-OK! Manœuvre d'évasion! décréta Régal. Mettez Raine et Colette en sûreté!
-Seul problème, l'ex-prisonnier, railla Zélos. On est quatre à disposer d'ailes, et on est neuf en tout. Or, personne n'a l’énergie nécessaire pour transporter deux personnes. Il y en aura donc un de nous qui restera ici. Qui? Déjà pas moi, parce que je suis trop beau...
-Parce que tu as des ailes, le coupa Raine.
-Pas la tigresse, parce qu'elle est trop belle pour mourir et qu'elle n'a pas encore visité mon lit...
-Et qu'elle ne le visitera probablement jamais, compléta Sheena, la tigresse en question
-Pas Raine, parce qu'elle est trop belle et qu'elle n'a pas non plus visité mon lit, pas Lloyd ni Colette parce que c'ets des gamins et qu'ils sont trop jeunes, en plus ils ont aussi des ailes, pas...
-Je resterai. décida Régal.
-... Hein? Non, on n'a qu'à laisser Genius ici, on peut te sauver, Régal, s'exclama Zélos.
-Tais-toi, Elu, rétorqua le cuisinier en balançant son pied dans le visage d'un ennemi. tu sais aussi bien que moi que le gamin est loin d'être aussi lourd que moi, et je n'ai l'intention de fatiguer personne.
-Mais Kratos pourrait...
-Je dois veiller sur l'Elue, répliqua ce dernier en désignant Colette. Je pense qu'on devrait respecter le choix de Régal.
-Mais... Protesta Lloyd.
-Ne baisse pas ta garde, même quand on sacrifie un de tes alliés. Il ne l'aurait pas proposé s'il avait des regrets, n'est-ce pas?
-Non...
Alors le chef des mercenaires prit la main de Raine tandis que Lloyd saisissait celle de Génis, que Zélos prenait Sheena dans ses bras, en profitant pour la tripoter malgré ses débattements et que Colette attrapait la frêle Préséa qui distribuait les coups de hachette. Les ailes se déployèrent, et bientôt les quatre anges prirent leur envol, tandis que les archers bandaient leurs armes.

-Non, je ne regrette rein... murmura Régal en faisant glisser le long de ses avant-bras musclés les menottes qui mettaient ses poignets à vif. Il repoussa d'un geste de la tête une mèche de cheveux bleus qui tombait devant ses yeux.
-Rien du tout! acheva-t-il dans un cri en commençant sa dernière danse.

Viktoo

Viktoo

Pas de commentaire :snif1:

Swirl

Swirl

Normal faut bien compromettre ton souhait xD

Viktoo

Viktoo

Argh! Traître!
Ce souhait ne mentionnait pas ce forum ^^ (bien l'excuse bidon?)

Invité

avatar
Invité

ton one shoot est trop court pour être vraiment intéressant. De plus ça ma,que d originalité.
:noel:

Viktoo

Viktoo

Ouais, ben... Ben... Ben voilà, quoi! :hap:

Lina

Lina

Perso j'aurais bien voulu faire un One Shot, mais je sens que sa va plus partir en fanfic à multiples chapitres xD

Je pense que le minumum pour moi, c'est 3 chapitres, ou 4...

Mais je me creuserais les méninges et j'arriverais bien à trouver une petite histoire :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

baka-mimi

baka-mimi

j'ai un truc pour toi Lina :hap:
Tu prend un conte de fée (style le petit chaperon rouge) et à la place des persos, tu mets des persos d'un manga-anime (Black Buttler disons) et tu change quelques scènes selon le caractère des persos et tu rajoute quelque scènes :hap:

Lina

Lina

Baka-mimi, t'es pas si Baka que sa en fait ! :hap:

J'avoue que c'est une très bonne idée : on reprends plusieurs contes de fées et on met à la place les persos de ToS...

Je garde l'idée et je verrais à en faire un premeir chapitre un peu plus tard :ok:

Baka-Mimi, je t'adore ! :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Viktoo

Viktoo

[OS] La mort de l'Elu

Zélos soupira. La bataille allait être rude. Les désians étaient en réalité beaucoup plus nombreux que ce qui avait été prévu, et les éliminer serait difficile. Les pertes se compteraient par centaines. Il regarda derrière lui. Les milliers de chevaliers avaient fière allure dans leur armure verte, à côté de leurs ptéroplans.
-Armée Pontificale... En avant !
Sans attendre de savoir s'il avait été entendu, Zélos enfourcha son propre ptéroplan et décolla. La ferme humaine n'était pas loin, mais ils devraient quand même survoler une centaine de kilomètres.


-Objet volant non identifié à neuf heures !
Zélos tourna la tête vers la gauche, et sortit son épée. Trop tard. Trempé, surgissant d'un nuage, le faucon géant le désarma d'un coup de serre qui entailla profondément son poignet, tranchant une artère importante. Sans réfléchir, il y porta son bras gauche pour stopper l'hémorragie. Fatale erreur. Les serres de l'oiseau s'enfoncèrent dans ses épaules, juste assez pour le déséquilibrer. Son bras d'épée inutilisable -son arme était d'ailleurs un kilomètre plus bas-, l'Elu frappa de la main gauche, et tomba de son ptéroplan.

Il s'écrasa dans les montagnes. On retrouva son corps trois jours plus tard, tous les os fracassés.

Invité

avatar
Invité

QUOI :oo: je suis mort nonnnnnnnn comment es possible :ouch: je voulais pas mourrir pas avant d avoir maté :bll: Sheena c est injuste :fou:.

Viktoo

Viktoo

La mort la plus débile qui soit. Tomber de ptéroplan juste avant une bataille :bll: .
+ Je m'assure ainsi que Sheena est à moi ^^
Prochaine fois, je m'occupe de Lloyd.
:sournois:

Invité

avatar
Invité

sinon excatement la même chose que pour ton premier one shoot voir pire

Viktoo

Viktoo

Ouais, mais là c'était voulu, je voulais faire un truc court et marrant pour ridiculiser Zélos (et le tuer :sournois: )

Alice

Alice

Moi j'aime bien en plus dans le premier tu parle très bien de tout le monde
dans le dexieme c'est vrai que c'est court mais sa ne me dérange pas
j'aime bien la façon dont meurt zelos c'est cool et cruel
et toi tu es patetique (Harry Potter)

Invité

avatar
Invité

ok alors alice qui fait une référence littéraire :champagne: :champagne:

Cela implique enventuellement qu' elle sait lire ALELUIA


quioi comment ça les films? Je comprend mieux j ai criay victoire trop vite :snif2: :snif1:

Viktoo

Viktoo

J'ai jamais lu "pathétique" dans Harry Potter ^^ (enfin, je crois, je vais pas fouiller tous les livres) ^^.

Mais pourquoi je suis pathétique ?

Swirl

Swirl

Un cerveau intelligent comme moi peut fouiller dans tous les livres et trouver en à peine deux minutes si ce mot est écrit une seule fois

Mikan

Mikan

Perso j'aime bien... Mais bon, j'aime bien les trucs courts aussi XD

Swirl :droite: Bravo mon petit grand! XD je t'embête...

Viktoo

Viktoo

Swirl :droite: Alors OK.
Tu as jusqu'à demain matin, sept heures heure du forum, pour me trouver le mot "pathétique" dans Harry Potter.
Je veux le tome, la page, et la ligne.

Swirl

Swirl

Bah j'ai pas lu ton message plus tôt que maintenant, mais c'est simple en tout cas, je t'explique de façon à ce que même toi tu comprennes :
-tu cherches les scans d'Harry Potter sur le net (c'est le plus long des deux minutes)
-tu les ouvres
-tu fais CTRL + F (ça ouvre une barre de recherche en bas de l'écran)
-tu tapes "pathétique"
:droite: Apparaîtront alors tous les mots "pathétiques" des scans en vert.
:ok:

Viktoo

Viktoo

Ouais... Mais c'est de la triche...

Lina

Lina

Mais il a trouvé le mot "pathétique" dans Harry Potter :oui:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Viktoo

Viktoo

Bon, aucune imagination, mais je vais essayer de revenir dans le sujet...

-Pfff... Donc, ils traînent encore dans nos couloirs ?
-Oui, chef ! Et ils détruisent toutes nos machines de défenses les unes après les autres !
-La quatrième division vient de tomber, annonça un des hommes dans un coin de la salle, et son chef est mort.
-Et de quatre, soupira le chef. Envoyez la cinquième et la sixième. Les gêneurs doivent être éliminés.
Yggdrasill s'affala dans son fauteuil.Le groupe de l'Elue... Lloyd... Il avait raison. Il savait qu'ils allaient leur causer des problèmes, mais il n'avait rien fait. Il avait reporté au lendemain ce qu'il avait eu la flemme de faire quand il aurait du le faire.

-Ce n’est as de vôtre faute, chef. Je n'ai pas été assez fort pour vaincre Lloyd.
-Je sais, Kratos, je sais. Voilà pourquoi il ne faut pas s'attacher aux humains. Mais tu m'as toujours été fidèle, donc je te pardonne. Mais ne fais pas l'erreur de regarder ton fils, avant de le tuer, quand il débarquera ici.
-Vous pensez vraiment qu'il va venir ?
-Oui. Les 13 divisions du Cruxis, toutes divisions qu'elles soient, ne peuvent rien face au groupe de Lloyd, auquel s'ajoute Yuan. J'ai d'ailleurs rappelé mon équipe en urgence.
-Pourquoi mettez-vous Yuan dans le même panier que Lloyd ?
-Il opère depuis l'intérieur du Cruxis pour leur faciliter la vie. D'ailleurs, la sixième division n'est jamais arrivée jusqu'à Lloyd.

Sept divisions plus tard, le groupe de Lloyd débarqua au coeur de la base du Cruxis, et tomba sur l'équipe d'Yggdrasill, composée de Magnus, Rodyle transformé, Kvar, Forcystus, Pronyma, et les deux plus puissants de tous les anges, Kratos et Yggdrasill. Ce dernier avait en main l'épée éternelle. Les deux équipes allaient se sauter dessus quand Yuan surgit d'une porte derrière Yggdrasill, et se jeta sur lui. Le chef des désians se retourna, et, d'un geste, enfonça sa lame dans la poitrine de l'homme., avant de la retirer d'un geste brusque et de se retourner vers ses ennemis. L'épée double du Rénégat tomba au sol, tandis qu'il tentait de stopper l'hémorragie en compressant la plaie. Il finit par terre, où il fut agité par quelques spasmes, avant d'immobiliser, du sang au coin des lèvres.
-Alors, Lloyd, qu'attends-tu ?
-Yuan... Yuan... TU VAS CREVER, ORDURE !
Et il se jeta à l'assaut de l'ange, mais fut intercepté par magnus, qui le plaqua comme au rugby, et brandit sa hache. Celle de Préséa lui trancha le bras au niveau du coude, se plantant dans le sol à quelques centimètres du visage de Lloyd. L'homme hurlant fut achevé par les cent vingts kilos de muscles de Régal, qui lui marcha sur le dos, avant de lui shooter dans la tête comme dans un ballon de foot. Pronyma paralysa Zélos par une technique qui ne sera pas rapportée ici car pouvant choquer certaines âmes sensibles, mais un rayon de lumière pure la frappa au visage, l'envoyant au sol, morte. Zélos remercia Luna d'un signe de tête, et se jeta dans le dos de Forcystus, qui se battait en duel magique contre Génis. LE jeune prodige grilla son adversaire sur place, et regarda autour de lui. Rodyle, qui arborait sa forme de monstre, gisait au sol, terrassé par l'attaque combinée d'Efreet et de Shadow. Kvar reculait vers les deux anges, qui regardaient les combats depuis le fond de la salle. Yggdrasill tendit la main vers Kvar, et un rayon de lumière noire le désintégra sur place.
Les huit membres du groupe de Lloyd se regardèrent, et se jetèrent tous à l'assaut du chef du Cruxis qui envoya d'un coup d'épée Zélos, Régal et Préséa au sol. Il passa son épée au travers de la gorge de Lloyd, la ressortit sur le côté, et pulvérisa Génis, Raine et Colette d'un rayon de lumière, avant d'éliminer Sheena au corps à corps, après avoir défait les trois esprits invoqués. Il se retourna vers Kratos, pour commenter son inactivité. Il ne comprit pas quand il sentit la lame de ce dernier s'enfoncer dans sa poitrine.

-Kratos... Pourquoi ?
-Tu étais le plus fort, Mithos... Mais cette fois, tu as affronté mon fils, et tu as perdu.
-Je... suis... immortel...
-L'épée est vide d'énergie, tu l'as trop utilisée. Ton immortalité, comme tout ton pouvoir, n'était qu'illusion. Adieu, Mithos.
Kratos se retourna, prit Lloyd dans ses bras, et se dirigea vers le hangar aux ptéroplans, laissant son ancien ami agoniser au sol.



Dernière édition par Viktoo le Dim 6 Nov - 10:00, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié Rodyle ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum