TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur du moment.

+9
Mikan
crona
baka-mimi
Carmaine
colette174
Lina
Swirl
Alice
Viktoo
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 27 Fév - 19:07

Viktoo

Viktoo

Déçu par l’attitude d'une certaine fille à mon égard (et blessé par les morceaux tranchants de mes défuntes illusions) .

227Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 27 Fév - 22:37

baka-mimi

baka-mimi

Viktoo a écrit:Déçu par l’attitude d'une certaine fille à mon égard (et blessé par les morceaux tranchants de mes défuntes illusions) .

Qui est cette fille?? Qu'est-ce qu'elle a fait?? C'était quoi ton rêve prémonitoire??

Aller tu peux tout dire à mamie Mimi :hap:

228Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 28 Fév - 16:09

Viktoo

Viktoo

Non, tu ne sauras rien.

Surpris par la vitesse à laquelle on peut passer de l'amour le plus fou à la haine la plus brûlante. :oo:

229Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 28 Fév - 16:44

zura

zura

i am so happy !! Enfin eu sa bague armure <3

230Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 28 Fév - 17:38

Mikan

Mikan

Hyper motivée , enfin trouvé où aller muwahahaha!

231Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 2 Avr - 1:05

Invité

avatar
Invité

Viktoo a écrit:Non, tu ne sauras rien.

Surpris par la vitesse à laquelle on peut passer de l'amour le plus fou à la haine la plus brûlante. :oo:

tu viens d'éveiller ma curiosité... :hap: :sournois:

232Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 2 Avr - 8:56

Lina

Lina

Heureuse parce qu'il y a des revenantes :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

233Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 2 Avr - 12:04

Carmaine

Carmaine

Surpris car je viens de reçevoir un sms de la fac. Comment ont-ils eu mon numéro? Oo

234Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 2 Avr - 13:48

Invité

avatar
Invité

Content ! Ma petite Marta est revenue =3
Youpi ! =)

235Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 2 Avr - 17:42

Viktoo

Viktoo

Martaaaaaaaaa !!!
Viens dans mes bras !!!

J'éveille ta curiosité ? :hap:
Intéressant... :sournois:

236Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 9 Avr - 15:11

Lina

Lina

Normale. Ben ouais, parce qu'il y a des jours où j'ai pas vraiment d'humeur descriptibles xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

237Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 9 Avr - 22:49

colette174

colette174

la dalle: il commence a se faire tard :hap:

(je prédit que vous aller être déçue en apprenant que Mart-Mart est encore en punition :hap: :soupir: )

238Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 10 Avr - 7:27

Invité

avatar
Invité

Crevéééééé...

Une heure et demie de sommeil chaque soir depuis un petit moment...
La vie de narcoleptique... C'est pas cool... Votre humeur du moment. - Page 10 4264413705

239Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 10 Avr - 15:06

Viktoo

Viktoo

Seul.

Ya des fois où j'aime pas être tout seul.
Le jour de mon anniv' par exemple :-_-:
Même les Sonata n'arrivent pas à faire fondre la glace de mon coeur.

240Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 10 Avr - 17:54

baka-mimi

baka-mimi

oohh mon pauvre bébé Vivi :soupir: viens dans mes bras...!! :sournois:

Fatiguée: à cause d'un certain Sayou j'me suis coucher trop tard :snif2:

241Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 10 Avr - 22:05

sayfer

sayfer

Genre baka?! tu restais parce que tu voulais pas dormir, ça a pas de rapport avec moi x)!

en forme :je sens que je suis pas prêt de dormir

242Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Mer 11 Avr - 12:05

Invité

avatar
Invité

Viktoo a écrit:
Même les Sonata n'arrivent pas à faire fondre la glace de mon coeur.

Wow ! Alors c'est grave ! En fin tu me diras, vu comment je suis déprimé en ce moment, je devrais cesser d'écouter "In the Dark"...

243Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Mer 11 Avr - 18:00

Lina

Lina

Hyper heureuse car, non seulement j'ai fini mon cosplay (Enjoy ! =D), mais j'ai trouvé mon mug Black Butler et le tome 8 de Yureka =D

En plus j'ai bu un capucchino délicieux et j'ai passé uen très bonne journée avec Carm', pleins de délires :o)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

244Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 15 Avr - 18:38

Carmaine

Carmaine

Je profite enfin de mon retour pour poster à nouveau.

Absolument ravi de cette fameuse journée du 11 Avril (beaucoup de fun avec Lina et un coffret collector de 4 mangas.)

245Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 15 Avr - 20:03

Lina

Lina

Nyappy car +10 € dans mon budget Japan Expo =p

Carm' : ouais m'enfin, t'aurais pu payer juste celui que tu voulais aussi xD Sa te serait revenu moins cher

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

246Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 15 Avr - 20:18

Carmaine

Carmaine

Lina :droite: Certes, mais le coffret était fort joli X)

Vivement les prochaines vacances! :gni:

247Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 15 Avr - 22:22

Viktoo

Viktoo

Impatient, parce que j'ai commandé Tales of Abyss et Kid Icarus Uprising et qu'ils veulent pas arriver.
Content parce que j'ai eu pour mon anniv' les deux premiers tomes de l'intégrale du Trône de Fer.

248Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 16 Avr - 9:33

Carmaine

Carmaine

J'espère que tes commandes arriveront vite à destination.

Content car j'ai pu dormir dans mon bon lit moelleux X)

249Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 16 Avr - 11:05

Viktoo

Viktoo

Elles ont intérêt à arriver vite, sinon ils vont avoir affaire à moi :sourd noix:

Content parce que j'ai reçu pour mon anniv' The Collection de Sonata arctica
Déçu parce que mon ordi ne veut pas lire le disque (ou ne semble pas le vouloir).

250Votre humeur du moment. - Page 10 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 16 Avr - 14:15

Invité

avatar
Invité

Content ! Car j'ai put voir ma lutine ! Votre humeur du moment. - Page 10 2176505670

Vik' tant pis, mets le dans une chaîne ! N'empèche c'est bien que tu aimes Sonata !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum