TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[OS] Les Histoires du Père Mithos

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Lina

Lina

Suivant le conseil de Baka-Mimi, voici un recueil de One-shot avec les personnages de Tales of Symphonia.

J'éditerais ce poste pour rajouter les "contes" :)





Les histoires du Père Mithos




Père Mithos ! Raconte-moi une histoire.
Père Mithos ! Raconte-moi deux histoires.

Mes chers petits, ce soir je vais vous raconter de fabuleuses histoires, pleines de magies et de princesses ! Ecoutez donc "Les Contes de Symphonie" !




Le Petit Chaperon Gris aux Couettes Roses



Il était une fois une petite fille au visage de marbre. Les émotions coulaient sur son visage comme du dentifrice sur un chien. Elle portait sans arrêt un petit chaperon tout gris souris, au travers duquel ses deux grandes couettes roses dépassaient. Cela lui seyait si bien que partout où elle allait, tout le monde la surnommait "Le Petit Chaperon Gris aux Couettes Roses".

Un jour (comme tous les autres d'ailleurs), elle prit son énorme hache de bûcheronne et s'en alla dans la forêt. Elle avait en tête d'apporter du petit bois à Raine, sa mère-grand, qui vivait recluse dans une clairière. Dans les bois, elle rencontra compère Zélos le Loup ! Ce dernier avait en tête des idées malsaines, mais il usa de la ruse afin de préparer un plan tordu. Il tînt alors ces mots au Petit Chaperon Gris aux Couettes Roses :
"- Salut charmante demoiselle ! Que fais-tu ici, toute seule avec cette grande, très grande hache ?
- SHLACK !! Fit la hache de la petite fille sur un énorme chêne.
- Je coupe du bois.
- Ah, euuuhhh… E-et pour qui coupes-tu du bois ainsi ?
- SHLACK !! Fit encore la hache.
- Pour ma mère-grand.
- Tiens donc ! J'aimerais bien lui rendre visite ! Où habite-elle ?
- CRAAAACK !! S'abattit le chêne près de Zélos le Loup.
- Aaaahhhhhh !!
- Dans ces bois, au milieu d'une clairière.
- A-alors faisons un pari ! Le premier qui arrive chez ta mère-grand demandera ce qu'il voudra à l'autre !
- Pourquoi pas".

Ceci dit, compère Zélos le Loup prit le chemin le plus court et couru de toutes ses forces. Quant au Petit Chaperon Gris aux Couettes Roses, elle prit le chemin le plus long, et traînant derrière elle le gros tronc de chêne qu'elle venait de couper. Zelos le Loup arriva chez la mère-grand et la petite fille n'était nulle part. Il toqua à la porte.
"- Qui est là ? Demanda la mère-grand.
- Le Petit Chaperon Gris aux Couettes Roses, fit-il avec une voix fluette.
- … Tire la chevillette, et la bobinette cherra !"
Zelos le Loup s'exécuta et la porte s'ouvrit. Il allait se jeter sur la mère-grand pour répondre à ses quelques pulsions bestiales… mais personne n'était couché dans le lit ! Il se demandait où la mère-grand pouvait bien être passée quand il reçu un coup de balai derrière la tête.
"Ah ha ! Mais tu te croyais où, Zélos le Loup ! Tu as à faire à Raine, la mère-grand du Petit Chaperon Gris aux Couettes Roses ! Tu va voir la dérouillée que tu vas pr… Humpf !!"
Mais pendant qu'elle parlait, Zélos le Loup l'avait attaché solidement et l'a bâillonnée. Il la prit et la jeta dans le placard, puis Zélos le Loup s'installa dans le lit de Raine la mère-grand en attendant le Petit Chaperon Gris aux Couettes Roses.

La petite fille vint quelque temps après. Elle défonça la porte à l'aide de son énorme hache et plaça le tronc d'arbre près de la cheminée avant de s'installer près de Zélos le Loup.
"- Ma mère-grand, pourquoi vos mains se baladent sur mes cuisses ?
- C'est pour vérifier si tu as grandi, mon enfant.
- Ma mère-grand, pourquoi vous avez de longs cheveu rouges comme Zélos le Loup ?
- Eh bien, c'est parce que c'est à la mode, mon enfant.
- Ma mère-grand, pourquoi il y a une drôle de bosse sous la couette ?"
D'un coup, la porte du placard s'ouvrit et Raine la mère-grand, armée de son balai brosse, tabassa Zélos le Loup. Le Petit Chaperon Gris aux Couettes Roses se joignit alors à sa mère-grand, accompagnée de sa hache.


Morale de l'histoire : à bas les pédobears !!!




La Ninja et les 2 Nains


Il était une fois une jeune ninja adorée dans tout le pays. Elle s'appelait Sheena. Son talent et ses formes généreuses pour son âge étaient la fierté du royaume. Son père s'était remarié lorsqu'elle était très jeune, avec une femme très… euh… très jalouse. La belle-mère Pronyma avait un miroir magique qu'elle avait nommé Zélos. Chaque jour, elle l'interrogeait de cette manière :
"- Miroir, mon pervers de miroir, dis-moi que je suis belle.
- De tout le royaume, tu es la poubelle !
- Quoi ?!
- La plus belle ! La plus belle ! Ma langue a fourché!"

Cependant, Sheena grandissait et ses courbes s'affermissaient au fil des années. La Reine Pronyma, jalouse, interrogea Zélos son miroir pour confirmer les rumeurs :
"- Miroir, mon pervers de miroir, dis-moi que je suis belle.
- De tout le royaume, tu es la pire des poubelles !
- Quoi ?!
- Avoue-le : tes cuisses pleines de cellulite et ta peau d'orange n'excitent plus personne… Alors que Sheena avec sa poitrine rebondie et…"
CLAAAASHHHHH !!! La Reine Pronyma, exaspérée, brisa un miroir à portée de main et lança un regard meurtrier à Zélos le miroir magique.
Le lendemain, elle fit appeler un de ses gardes :
"- Kuchinawa, emmène Sheena dans la Forêt de Gaoracchia et tue-la !
- Bien ma Reine".
Il emmena alors Sheena dans la Forêt de Gaoracchia et s'apprêtait à lui lancer un kunai dans le dos quand elle lui lança l'invocation Shadow dans la tronche. Assommé pour un bon moment, Sheena tourna les talons et essaya de retrouver son chemin, laissant Kuchinawa à la merci des monstres carnivores qui habitaient la Forêt. Ayant un très mauvais sens de l'orientation, elle se perdit plus qu'autre chose. Le soir tombait et Sheena arriva dans une petite clairière, où se dressait une charmante maisonnée de taille moyenne. Elle entra. Comme elle avait très faim, elle englouti le repas contenu dans les deux assiettes et alla s'allonger dans les deux petits lits rapprochés.

Le soir, deux nains très barbus, Dirk et Altessa, entrèrent dans la maison. Leurs assiettes vides, ils allèrent réveiller la jeune ninja et lui demandèrent de les rembourser. Elle n'avait pas d'argent sur elle, mais elle leur proposa de rester chez eux et de s'occuper de la maison. Ils acceptèrent. Pendant qu'ils allaient fabriquer des serti-clés le jour à leur atelier, Sheena faisait la popote et préparait le souper. Comme chaque jour, La Reine Pronyma interrogea Zélos le miroir magique, sûre qu'elle était la plus sexy du royaume.
"- Miroir, mon pervers de miroir, dis-moi que je suis belle.
- De tout le royaume, tu resteras la poubelle !
- Comment est-ce possible ?!
- Tu sais, te goinfrer de glace au chocolat double couche d'éclats de noisette le soir, c'est pas bon pour la ligne…
- Je te parle de Sheena !!
- Bah Sheena, elle fait de l'exercice tous les jours ! Une, deux ! Une, deux !
- Encore un mot et tu finis en bouteille d'Orangina !"

Furieuse, la Reine Pronyma alla dans son laboratoire secret et prépara un origami magique, qui transformait celui qui le touchait en vieille femme. Elle enfila des haillons (et une paire de gants) puis se rendit chez les nains. Sheena était en train de préparer des nouilles sautés au Porc quand Pronyma sa belle-mère frappa à la porte.
"- Bonjour, belle demoiselle ! Je vends de magnifiques origamis, en veux-tu un ?
- Ma foi, il n'y a pas de mal".
La victoire de Pronyma était certaine… Mais Sheena avait vu le piège et invoqua Volt, qui paralysa La Reine. L'origami magique tomba alors et toucha les chevilles de Pronyma : elle fut transformée en Marble. Au même moment, les deux nains furent épris d'amour pour la vieille Pronyma changée en Marble et se mirent à la poursuivre dans tout le compté.


Morale de l'histoire : Pratiquer régulièrement une activité sportive !





Blondinette et les 3 fées



Il était une fois une jeune fille avec des cheveux blonds comme les blés. Son cerveau aussi était celui d'une blonde. C'est pourquoi tout le monde l'appelait "Blondinette" au lieu de Colette. Dans le bois d'à côté vivait trois Fées : Séphie, Yutis et Féérie. Comme Yutis avait fait brûler le gâteau d'anniversaire de Féérie, les trois Fées décidèrent de se balader en attendant que l'odeur de brûlé s'apaise. Cependant, elles laissèrent derrière elles la porte de leur temple entrouvert par mégarde (car il n'y avait rien à voler, à part les petites culottes de Séphie).

Comme par un heureux hasard, ce jour-là Blondinette avait envie de chantonner et de sautiller avec ses amis les animaux de la forêt. Et, ce chemin faisant, elle tomba sur le temple des trois Fées. Intriguée par la "délicieuse" odeur qui émanait de ces lieux, Blondinette entra. Sur la table de la salle à manger étaient disposées trois barres de chocolat.

Elle goûta la barre de Twix : "C'est bien trop caramélée pour moi !", puis reposa la barre de chocolat entamée sur la table.
Elle goûta la barre de Bounty : "C'est bien trop noix de cocoté pour moi !", puis reposa la barre de chocolat entamée sur la table.
Elle goûta la barre de Lion, et la trouva tellement à son goût qu'elle la dévora d'un trait sans en laisser une miette.

Ensuite elle voulu se divertir. Dans le petit salon, elle trouva trois livres.
Elle ouvrit un dictionnaire : "C'est bien trop compliqué pour moi !", puis elle reposa le livre ouvert.
Elle ouvrit Playgirl : "C'est bien trop choquant pour moi !", puis elle reposa Playgirl ouvert.
Enfin, elle ouvrit un livre de Dora l'Exploratrice : "Le livre du Diable !!", puis elle le jeta dans la cheminée.

"Je commence à être fatiguée", fit Blondinette. Elle monta alors l'escalier et trouva trois lits.
Elle s'allongea sur un tapis de fakir : "Ce lit est trop piquant pour moi !", puis elle le retourna et le lit se confondit avec le plancher.
Elle s'allongea sur un futon : "Ce lit est trop près du sol pour moi !", puis elle le jeta par la fenêtre.
Enfin, elle s'allongea dans un petit lit Barbie : "Mon idole !", puis elle s'endormit.

Les trois Fées revinrent alors de leur promenade et trouvèrent la porte de leur temple ouvert.
"On a entamé ma barre de Twix !" s'écria Séphie.
"On a entamé ma barre de Bounty !" s'écria Yutis.
"On a englouti ma barre de Lion et il n'en reste pas une miette !" pleura Féérie.
Elles se rendirent dans le petit salon.
"On a ouvert le dictionnaire !"
"On a lu mon Playgirl !"
"On a brûlé mon livre de Doraaaaa !"

Elles montèrent alors à l'étage et examinèrent les lits.
"Mon lit a disparu !" s'écria Séphie.
"Le mien aussi !" s'exclama Yutis.
"Moi, j'ai trouvé une poupée Barbie dans mon lit Barbie !" dit Féérie.
Elles réveillèrent alors Blondinette, qui ne fut pas étonnée le moins du monde de se retrouver en face de trois Fées en colère. Ces dernières, ne pouvant lui pardonner d'avoir profané leurs affaires, s'élancèrent vers la pauvre Blondinette. "Base-ball BOING !", et d'un coup de Marteau Boing, elle envoya les trois Fées loin dans le ciel.



Morale de l'histoire : Les brunes !! Les brunes comptent toujours pour des prunes !




Le Minouz Botté




Il était une fois un nain qui n'avait qu'un fils et un minouz. Le nain fabriquant de nombreux serti-clés pour nourrir son fils et son minouz. Et quand il fut très riche, voyant que son fils et son minouz passaient leurs temps à jouer à "Minouz Perché", il mit les deux compères à la rue.

Le jeune fils, Lloyd, se désolait alors :
"- Une fois que j'aurais vendu le Minouz au marché noir de Sybak, je n'aurais plus personne pour me faire la cuisine !
- Ne vous inquiétez pas, mon Maître, lui dit Génis le Minouz, gardez-moi en vie et je ferais de vous un grand Héros ! Pour cela, donnez-moi des bottes et le kendama à vos pieds".
Le jeune Lloyd ne fut pas surpris le moins du monde de voir Génis le Minouz lui parler, et il lui donna ce que ce dernier lui avait demandé. Génis le Minouz se botta et partit dans la forêt d'à côté armé de son kendama. Il dressa alors un piège qui attira les Désians tapis dans les fourrés, et lança Tornade glacée pour les capturer. Là, il se rendit chez le Roi de Meltokio et lui offrit sa prise :
"- Mon Bon Roi, dit-il en s'inclinant, voici un cadeau de la part du Héros Lloyd le Grand.
- Tiens donc ! Enfermez-moi ces Désians, et remerciez bien le Héros Lloyd le Grand pour moi".

Ainsi fut-il, et Génis le Minouz recommença chaque jour à livrer des Désians au Roi de Meltokio. Un matin, Génis le Minouz apprit que le Bon Roi et sa fille allaient se promener. Génis le Minouz dit alors à Lloyd son jeune Maître : "Mon Maître, jetez-vous à l'eau avec vos habits de paysans, et vous deviendrez un Héros !". Et le jeune Lloyd s'exécuta. Le bon Roi et sa fille passèrent à ce moment, et Génis le Minouz se mit à crier : "Regardez ! Le Héros Lloyd le Grand ne sait pas nager !". Et tous se mirent à se foutre de sa gueule. Vert de rage, le jeune homme sorti de l'eau et commença à étrangler Génis le Minouz, quand le Bon Roi lui donna de nouveaux vêtements et les Glaives Matériels. Il fit monter le jeune Lloyd dans son carrosse et ils continuèrent leur promenade.

Génis le Minouz, qui les devançait, croisa des villageois.
"- Bonnes gens ! Dites au Roi que le Héros Lloyd le Grand vous a sauvé des Désians et vous aurez la moitié du tiers du quart de 1 000 000 Flouz multiplié par zéro.
-Soit".
Et lorsque le Bon Roi passa devant les villageois, il leur demanda :
"- Qui vous a sauvé des Désians ?
- C'est le Héros Lloyd le Grand !" Répondirent-ils en chœur.
La princesse n'eut alors d'yeux que pour le jeune Lloyd. Cependant, elle n'était point à son goût et préférait observer ses Glaives Matériels. Génis le Minouz, toujours en avance, aperçu une Ferme humaine non loin de là. Cette ferme appartenait à un vil Demi-elfe nommé Kvar. Il entra.
"- Je te salue, Kvar la Fouine ! Le Héros Lloyd le Grand arrive et il va te botter le cul !
- C'est ce qu'on va voir !"
Et lorsque le carrosse du Roi arriva devant la Ferme humaine, la princesse balança le jeune Lloyd par la fenêtre et le carrosse s'enfuit à toute allure.

Lorsqu'il vit le jeune Lloyd, Kvar la Fouine le provoqua en duel. S'ensuivit alors un combat mémorable où Kvar la Fouine bougeait son museau comme… une fouine, pour déstabiliser son adversaire ; où Génis le Minouz profita de sa souplesse pour faire sa toilette matinale ; et où le jeune Lloyd parvint à faire mettre un genou à terre à Kvar la Fouine. Ce dernier lui tînt ces mots :
"- Argh ! Tu m'as vaincu, tu es fort…
- Et oui ! Car je suis le Héros Lloyd le Grand !!
- Avant j'aimerais te poser une question : combien fait 5 x 5 ?"
Et le jeune Lloyd ne sut quoi répondre.


Morale de l'historie : Apprenez vos leçons !!





Dernière édition par Lina le Ven 19 Aoû - 11:03, édité 4 fois

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Viktoo

Viktoo

Faudra que je lise ^^
Mon cousin veut l'ordi.

baka-mimi

baka-mimi

ah mais c'est trop bien xD Et en plus y a des "Morale de l'histoire" xD sérieusement, c'est trop bien réussit :hap:

Viktoo

Viktoo

C'est excellent :rire2: même si je préfère la première.

Lina

Lina

Je suis en pleine inspiration :o) Là, j'en termine une troisième et j'en prépare au moins deux ou trois autres pour demain :)

A tous les mecs du forum :droite: J'ai grave pensé à vous pour le 2e conte, avec Sheena xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

baka-mimi

baka-mimi

hey ben on peut dire que mon conseil a fonctionné :hap:

Oh mais ce serait fun que tu mette en scène Martha et Emil pour une histoire :hap:

Lina

Lina

En fait, j'ai tellement d'idées que je pense faire 2 volumes des histoires du Père Mithos :rire2:

Et je pense que le volume 2 sera essentiellement consacré à ToS 2 =)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

baka-mimi

baka-mimi

ah ouais, bonne idée x)

Lina

Lina

Et voila, le 3e conte est posté :) La suite c'est pour demain les enfants xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

C EST SCANDALEUX j ai l air de quoi avec mon pseudo maintenant GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
sinon Mdr

Lina

Lina

Ah bah, il faut bien que je respecte la personalité des personnages :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Lina

Lina

Conte n°4 : Le Minouz Botté, est posté :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Viktoo

Viktoo

Elle est excellente :rire2:

Lina

Lina

Perso j'attends l'avis de Maître Lygat, ès-expert en la matière, pour savoir si elles sont drôles (et aussi je les ai posté sur un forum de fanfiction français, fanfic.fr, pour avoir d'autres avis objectifs) :)


Sinon j'en suis à l'écriture du 5e conte :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Lina

Lina

Allez, 2eme partie des Histoires du Père Mithos avec le 5e conte !




Celle qui Pionçait Trop



Il était une fois un Humain et une Elfe qui, malgré et contre tout, eut une charmante fille. Ses cheveux argentés et ses yeux bleus rappelaient à ses parents la douce mélancolie de la pluie : c'est ainsi que l'enfant fut appelée Raine. Le Sage du village, qui avait des pouvoirs comparables à ceux d'une Fée, n'approuvait guère le fruit de cette union clandestine. Et c'est ainsi que lorsque vint le baptême de la petite Raine, le Sage du village tînt ce langage : " Je vais prédire l'avenir de cette petite : lorsqu'elle sera devenue une belle jeune femme, Raine se coupera le doigt sur un Livre Maudit et se transformera en vieille Marble !!". Telle fut la prédiction, et telle fut la tristesse de ses parents… D'ailleurs, son père en était tellement accablé qu'il quitta la mère de Raine et disparu dans le vaste monde en très charmante compagnie.

Cependant, une bonne vieille Enchanteresse, qui passait par là, décida d'apporter son aide à la petite Raine et au sort qui lui avait été jeté. "Ma chère enfant, mes pouvoirs ne sont pas assez grand pour défaire le sort du Sage du village. Cependant, lorsque tu te couperas le doigt sur le Livre Maudit, tu ne te transformeras pas en Marble : tu tomberas dans un profond sommeil. Mais dans ce sommeil profond, il te faudra te battre, c'est pourquoi je te fais don d'une faculté sans pareil : le fanatisme des Ruines !". La vieille Enchanteresse s'en alla alors, à dos de Ptéroplans.

Les années passèrent, et la jeune Raine n'avait pas son pareil pour flairer les Ruines. Un jour qu'elle était dans une bibliothèque, elle aperçu un livre bien mystérieux. Sa curiosité fut telle que la charmante Raine se saisit de l'ouvrage et entama la lecture. Dans sa précipitation, elle se coupa le bout du doigt à cause d'une page et sombra dans un sommeil profond. "Et zut ! Juste quand ça commençait à devenir intéressant", pensa-t-elle alors que son corps toucha le sol. Maintenant endormie, sa mère la déposa sur son lit, son visage en larme.

C'est alors que, malgré son sommeil, Raine apparut dans un étrange endroit. En face d'elle se trouvait un homme, armé d'un fouet.
"- Où suis-je ? Et qui êtes vous, demanda-t-elle à l'étranger.
- Je suis Indiana Jones et tu es dans le Temple Maudit !
- Livre Maudit, Temple Maudit… Je vois le rapport… Et qu'est-ce que tu dois faire, au juste ?
- Je dois récupérer la Statuette d'Or des Mayas !
- Mais-mais-mais… C'est des Ruines !!"
Et c'est ainsi que la jeune Raine et Indiana Jones pénétrèrent dans le Temple Maudit pour récupérer la Statuette d'Or des Mayas. Après de nombreux pièges déjoués par miracle, les deux comparses arrivèrent à la grande salle, où trônait sur une petite colonne de pierre le fameux trésor. Indiana Jones esquiva furtivement les lances qui sortaient du sol, puis les flèches empoisonnées du mur et s'approcha de la Statuette… Quand la jeune Raine se précipita sur le trésor. "Mon précieuuuuuuuux !" dit-elle avec un regard proche de la schizophrène sociopathe. Ceci eut pour effet de déclencher un piège mortel : un énorme rocher roula en sa direction.

Indiana Jones, complètement assommé par la précipitation de la jeune Raine, se fit écrabouillé par le rocher, tandis que cette dernière s'enfuyait du Temple Maudit, le trésor sous son bras… Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, un chien étrange lui léchouillait le visage. La langue de l'animal bavait au plus haut point.


Morale de l'histoire : Si vous voulez dormir longtemps, n'ayez pas de chien.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Viktoo

Viktoo

J'aime tes morales :coeur:

Lina

Lina

Merci :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Lina

Lina

Allez, une parodie de conte assez spéciale, puisqu'il s'agit d'une chanson !!

Conte n°6 : Seule dans mon temple

Parodie de "Sous l'océan" de La Petite Sirène.

Le conte 6 et 7 seront des contes de transition entre le Volume 1 et 2 (vol.1 essentiellement basé sur ToS 1, et le vol.2 sur ToS 2)



Seule dans mon temple





[Ondine]Aqua, aide-moi !
Tous ces Humains, j'en ai ma claque !
Depuis 4000 ans, personne n'es venu me voir !!!

Tous les matins j'matte la télé, zappant sur les mêmes chaines.
Thalassa et ses p'tits brochets, et aussi ses grosses baleines…
J'm'enfile deux ou trois boîtes de thon, et puis j'vais glandouiller !
Faut que j'me fasse une raison : chui pas Christophe Maé !

Seule dans mon temple !
Seule dans mon temple !
J'ai plein de fuite d'eau, et pas de lavabo,
Seule dans mon temple !

Même quand je brûle mon matelas, les pompiers n'arrivent même pas !
Tout est pourri, j'moisis ici,
Seule dans mon temple !

[Aqua]T'as essayé Facebook et Twitter ?
Il paraît qu'ça fait un malheur.
J'ai déjà plus de 110 amis,
En seulement une demi-heure.

N't'inquiète pas, ma grande, on trouvera
Alors ne flippe pas comme ça.
Au pire, je m'installerais chez toi
Ya que ça que je vois !

Oh yeah ! Seule dans ton temple !
Seule dans ton temple !
C'est tout mouillé,
Même pas lavé,
Comme chaque année !

Toute la journée, c'est la même chose :
Tu regardes l'Magicien d'Oz !
J'en ai assez, j'vais te laisser
Seule dans ton temple !

[Ondine]Seule dans mon temple !
[Aqua]Seule dans ton temple !
[Ondine]Seule dans mon temple !

" HUM !! c'est pas bientôt fini ce vacarme ! Ca fait trois heures que j'attends pour conclure un pacte avec Ondine !! "




Morale de l'histoire : Petit Bateau !
Morale 2 de l'histoire : Si une sirène se tape du thon, elle a péché et reste muette comme une carpe.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Viktoo

Viktoo

:rire2:

Invité

avatar
Invité

/:hap:/

Lina

Lina

Etant donné que mes OS vous plaisent, sa ne vosu pose aucun problème que je les mette sur le site ? :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

a condition que tu mettent *toute ressemblance avec un membre du forum est fofuite*
pour le deuxième conte

Lina

Lina

:rire2:

Mais après les visiteurs qui lisent les contes, ils sauront qu'il y a un membre du forum qui porte le même nom :hap:

Autant ne rien dire tu ne crois pas ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Viktoo

Viktoo

Ca ne me dérange pas.
Par contre, j'ai eu ce matin la bonne surprise de les trouver sur fanfic.fr

Lina

Lina

Bah vi ! Je l'ai dit que je m'étais remise à Fanfic.fr :hap:

Mais ce site il est top question fanfic françaises :ok:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Histoires de coeur ^^

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum