TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'un produit rapporté (Mikan)

+5
Viktoo
Lina
cindy74
colette174
Mikan
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Mikan

Mikan

Bonjour tout le monde!

Bah voilà, alors je suis nouvelle ici, et je suis un nouveau produit rapporté par une certaine personne qui se reconnaîtra. C'est d'ailleurs cette personne qui m'a fait découvrir ToS. Bon, je vous préviens, je n'ai que lu les mangas et regardés les animés ^^. (je sais, c'est mal :noel: )

Ne spoilez pas, j'ai pas fini de tout lire! ^^
(Sinon je me fâche... oopas :o) )

Bref, c'est parti!

Pseudo : Mikan (sans dec'! )
Age : 14 ( bientôt 15 :cool: )
Loisir : violon, équitation.
Taille : 1m54 (eh ouais! )
Poids : 43 kg
Ce que je préfère : Les mangas et le dessin
Ce que je déteste : Récemment,le poisson (j'ai eu une overdose :hap: )
Jeux préféré : bah pour l'instant Zelda, mais je pense bientôt ToS (parce que je trouve déjà les mangas bien :oui: )
Aliment préféré : Les crêpes
Couleur préférée : Le jaune et le violet
Phrase favorite : "Quand es-ce qu'on mange"

Voilà! Je pense bien que je vais bien me plaire ici... Enfin, j'en sais rien ^^

Vous pouvez posez vos questions!
(Ne me demandez pas si la vue est belle d'en bas :banzai: )

colette174

colette174

bienvenue à toi :hap: :fete:

J'espère que tu vas te plaire ici :hap:

Mikan

Mikan

Merci!
J'espère aussi ^^

cindy74

cindy74

Bienvenue !!!! :fete:

Moi aussi j'espère que tu vas te plaire ici :hap:

Et ne t'inquiète po tu n'est po la seule a n'avoir lus que les manga et regarder les annimés :)) (je parle po de moi, bien sur !!)

Mikan

Mikan

Ouf! Heureusement que je suis pas la seule ^^'

En tout cas merci ^^

Lina

Lina

Bienvenue à toi, Mikan :) J'espère que tu vas te plaire ici, et que tu passeras de bons moments :)

Si tu as des questions à poser (questions sur les fics, sur "comment marche tel ou tel truc du forum"), n'hésite pas à envoyer un MP à moi-même ou Swirl (bien qu'il soit aux abonnés absents en ce moment...).

Je t'invite également à lire le Règlement du forum, afin de ne pas s'attirer les foudres de certains membres d'aider à la bonne vie du forum :oui:

Règlement du forum à lire


Enfin, j'ai quelques questions à te poser :
1. Comment as-tu découvert le forum ?
2. dans loisirs, t'as mi violon, tu en joue ? :hap:

Voili Voilou :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Mikan

Mikan

Merci!
Je vais bien lire le règlement ^^
(sinon, d'ailleurs, je comprends pas comment on met un avatar ^^ )

Bon, alors, on entame les questions...
Alors, j'ai découvert le forum grâce que quelqu'un qui se reconnaîtra (il vous dira lui même qui c'est ^^ ) et puis après, je suis passée dessus en invitée. Comme je jouais pas aux jeux j'osais pas trop m'inscrire, mais en fin de compte, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (bon, ok, j'arrête ^^ ) m'a dit que c'était pas un problème... ^^

Sinon, oui, je joue du violon (c'est trop bien ^^ )
J'ai à ce jour 6 ans de violon (mais on dirait que j'en ai 4. Eh, oui, c'est dur d'être pas douée... )

Lina

Lina

6 ans de violon ! J'aimerais savoir jouer du violon... :soupir:

Et bah alors je te redis bievenue sur le forum :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

cindy74

cindy74

Je suis pareil que toi pour tes cours de violon (enfin, moi c'est po du violon, mais de la trompette), je doit en être à ma 7ème année, et en fait on dirais po du tous, sauf c'est po parceque je suis po Douez douée, c'est parceque j'ais po le temp de m'entrainer.....

Mikan

Mikan

En fait, on dirait pas comme ça, mais c'est vrai que l'instrument c'est dur... :soupir:

Tu sais, moi c'est un peu pareil, j'ai pas toujours le temps de bosser (bon, ok, quand je bosse ça va dans les 30 min-1h à essayer de sortir un joli morceau). Mais bon, c'est genre deux fois la semaine (avec les devoirs et tout... ^^ )

Mais bon, on fait avec... (C'est dur les maths :oui: )

cindy74

cindy74

C'est vrai !!!
Mais les Maths c'est facile !!! :hap:
Le pire, c'est l'Anglais et le Français !!! :snif1:

colette174

colette174

nooooooooooooon les math c'est le Diable réincarné!!!!! :fou:

cindy74

cindy74

Tu va me dire que tu préfère l'Anglais ou le Français !!!

Lina

Lina

Hey les filles, attention au H.S ok ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

colette174

colette174

je préfère l'éducation physique :hap:

Viktoo

Viktoo

"Aliment préféré : Les crêpes
Couleur préférée : Le jaune et le violet"

:droite: Ouh... tu me plais toi :sournois:
(à Zélos :droite: Je suis le premier ^^)

La vue est belle d'en bas ? :hap:

Bon, attention à Lygat et sa masse de questions inutiles.
Bienvenue sur notre beau forum, alors je me présente en quelques mots, je suis Viktoo, presqu'ange de ce forum (les anges étant les admins (ou modos, je sais plus (d'ailleurs, maintenant que Swirl est parti, faudra que je reparle à Lina)))...
Notez la modestie, d'habitude je raconte partout que je suis un dieu, je vais finir par y croire moi-même ^^.
Tu vis en métropolitaine, au Québec, ou dans un DOM-TOM (ou DROM-COM, faut qu'on dise ça maintenant...)

sur ce, au plaisir de te revoir.
Pour l'avatar, tu vas dans "profil", "avatar", "parcourir", tu cherches l'image dans ton ordi, et tu fais "valider" ou un truc du genre.

Pour en revenir à l'école, j'ai beaucoup plus de mal en maths qu'en français, et l'anglais est super simple ^^

Alice

Alice

Cindy: moi j'ai lus les manga j'ai finit les animé et tu joue a mon jeu alors elle est toute seul d'abord
et le Douez doué c'est mon jeu de mot par ce que c'est mon nom ...



BONJOURS CHERE Nouvelle !!!!!!!!!
surtout ne t'en fait pas on as l'air de fou mais on es sympas, alors amuse toi bien avec nous tous

plus on es de fou plus en rie

Viktoo laisse les nouvelle tranquille
elle vas flippé ta deja fait fure la dernier
lol

Mikan

Mikan

Merci de vos bienvenus!

Viktoo :droite: La vue est excellente :banzai:
Sinon, je vis en France métropolitaine.
Enfin, non, je suis pas française (je défends mes origines! Breizh powaaaaa! ^^ )
Sinon, le jour où le monde t’appellera dieu n'est pas encore arrivé :oui:
Parce que ce sera moi le dieu! Mouhahaha! :hap:
T'inquiète pour les questions de Lygat, j'y survivrais... (Je le sais :oui: )

Merci pour l'explication pour l'avatar! Mais j'ai pas trouvé (je suis pas douééééée ^^ )

Alice :droite: Ne t'inquiète pas, effectivement, la phrase "plus de fous, plus on rit" est bien trouvée pour ce forum :oui:
T'inquiète, je ne flipperais pas, j'ai déjà reçu des questions et des présentations plus flippantes que ça... (je ne vise personne :hap: ... )

Merci à tous pour votre accueil!

Lina

Lina

Pour mettre un avatar, tu cliques sur le bouton "Profil" tout en haut à droite (sous l'image du forum).

Puis regarde les petits onglets juste en dessous, il y en a un intitulé "Avatar", cliques dessus.

Enfin, choisi l'image qui te plait dans la catégorie "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur" en cliquant sur le bouton "Parcourir" :oui:

N'oublie pas de cliquer "Enregistrer" pour sauvegarder ton avatar et voila ! :))

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Mikan

Mikan

Ok, merci beaucoup! (je cherchais pas vraiment à cet endroit là ^^ )

Viktoo

Viktoo

Tiens, je viens de remarquer un détail intéressant :droite: Tu vis dans les cheveux de Lloyd ^^

colette174

colette174

Viktoo a écrit:"Aliment préféré : Les crêpes
Couleur préférée : Le jaune et le violet"

:droite: Ouh... tu me plais toi :sournois:
(à Zélos :droite: Je suis le premier ^^)

*toussote* je suis là, mon cher petit Viktoonichou :sournois:

(ne t'inquiète pas Mikan, tu risque souvent de voir Viktoonichou ou moi "jaloux" c'est tout à fait naturelle :oui: :hap:)

Invité

avatar
Invité

Mikan a écrit:

Bah voilà, alors je suis nouvelle ici, et je suis un nouveau produit rapporté par une certaine personne qui se reconnaîtra. C'est d'ailleurs cette personne qui m'a fait découvrir ToS.
:dehors:

Coucou ! Comment ça va ? ça fait plaisir de voir que tu suis mes ordres conseils ! L'idée de produit rapporté est originale ! Bien joué !

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum...

Viktoo a écrit:

Bon, attention à Lygat et sa masse de questions inutiles.

Est ce que tu veux que le Lygat en question te massacre à coups de Ragnarok ?

Mikan

Mikan

Colette :droite: pas de soucis ^^

Lygat :droite: Merci de ta bienvenue :hap:
Ben, ça me faisait marrer cette idée, du coup...
Bref, que de violence! Abaisse cette arme tout de suite! C'est un conseil un ordre! :noel:

Invité

avatar
Invité

Salut je doit remercié alice d'avoir raméné le soleil que tu es et ta beauté irradie même les coins les plus sombres du forum.( les topics de Viktoo)
Si une femme aussi inteligente que vous a besoin d aide le grand et beau Zélos est votre humble serviteur.

oh une fan de Zelda viens la copine as-tu finis les quatres derniers épisodes sortis? ( WW,TP,PH,SP)


Moi je suis le comme mon pseudo l'indique le zélos du forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum