TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amitié Garçon/Fille

+5
colette174
Link91
Viktoo
Lina
Mikan
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Amitié Garçon/Fille - Page 3 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Lun 3 Oct - 18:49

Invité

avatar
Invité

moi je dis que l'amitié garçons filles c'est possible :ok:

52Amitié Garçon/Fille - Page 3 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Lun 3 Oct - 19:24

Alice

Alice

Elisa toi on ta rien demandé en plus t'es un exemple de ce que j'avance alors ... avec ton C*******n Hein, un coup tu l'aime, un coup tu l'aime pas, mais tu l'as aimer donc vive moi :bravo:

53Amitié Garçon/Fille - Page 3 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Mar 4 Oct - 7:54

Lina

Lina

Alice :droite: comme disait je ne sais plus quel membre (désolée), vous, vous êtes encore jeuens (13 ans) donc se sont des amourettes, pas de vraies relations... Quand on parle de vraie relation, c'est vraiment que ça dure depuis quelques temps (plusieurs mois), qu'il s'est passé des choses dont je tairais le nom car il y a trop de mineurs... Bref ! des trucs de grands xD

Juste un bisou, quelques sorties et puis la relation qui casse au bout de deux semaines, c'est rien quoi... Pas vrai Carmaine ? (Si tu passe dans le coin)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

54Amitié Garçon/Fille - Page 3 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Mar 4 Oct - 8:02

Invité

avatar
Invité

Lina a écrit: des trucs de grands xD
)

Je crois que je sais ce que c'est !!!

55Amitié Garçon/Fille - Page 3 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Mar 4 Oct - 8:08

Lina

Lina

Chut ! Chut ! :o) Mais tu vois où je veux en venir ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

56Amitié Garçon/Fille - Page 3 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Mar 4 Oct - 11:24

Carmaine

Carmaine

Lina :droite: Tout à fait, Lina, un grand "+1" ^^

Et je suis du même avis, il vaut mieux garder cela secret :o)

57Amitié Garçon/Fille - Page 3 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Mar 4 Oct - 15:37

Alice

Alice

Même Colette pourais comprendre :nonnon:
lol
tout sa pour dire que j'ai raison quand meme

et oui je sus persistante.

58Amitié Garçon/Fille - Page 3 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Mar 15 Nov - 19:51

Risaout

Risaout

Alice, j'ai trouver THE argument qui vas foutre toute ta théorie en l'air. L'amitié entre homme et femme est possible car immaginons que l'homme ou la femme soit homosexuel(le), comment une quelconque relation amoureuse seraient possible?

Ensuite, je suis d'accord avec toi dans certain cas, il se peut d'un(e) meilleur(e) ami(e) tombe amoureux de son/sa meilleur(e) ami(e). Mais je vais avancer encore un autre exemple. Je suis sortie avec un ami. Puis j'ai casser pour des raisons X, encore pour des raisons qui m'échappent, nous nous sommes rapprochés. Et puis maintenant c'est un de mes meilleur ami, voire meme le meilleur!

Ensuite, il y a un gars que je connais depuis... 7 ans il me semble. On est ami, et pourtant, nos deux bouches se sont retrouvées des milliers de fois à quelques milimètres l'une de l'autre et pourtant... Il ne s'est rien passé! L'amitié à a chaque fois triomphé!

Je rebondis sur les propos de link ou de lina je sais plus, mais l'amitié chez les personnes de sexes opposées est on ne peux plus interessante car les deux sexes sont necessaire pour faire des enfant, et par définition, l'un complète l'autre. Donc, il y a un apport de quelque chose à travers la différence de très positif, et pas forcément amoureux!

Et evidemment, il y a des personnes qui ne peuvent meme pas immaginer etre ami proche d'une fille sans interet derrière, j'ai nommé les mecs qui sont totalement omnubulés par la "petite" (tkt viktoo te sends pas visé, c'est pas contre twa, ni contre quelqu'un de particulier d'ailleur) chose au niveau de leur entrejambe. Et je peux aussi retourner le compliment pour la gente féminine, oui les filles, malheureusement pour nous, sa existe. Des filles intéréssées que par le ***... D'ailleur elles ont leur propre catégorie sociale, j'ai nommée les prostituées, au sens figuré plus que litéral je tiens à présiser.



Dernière édition par Risaout le Mer 16 Nov - 17:21, édité 1 fois (Raison : Loupage...)

59Amitié Garçon/Fille - Page 3 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Mer 16 Nov - 7:41

Invité

avatar
Invité

:bravo: quel beau discours :bravo:

ça résume bien ce que pense. Cependant je pense ( croit ardemment) que chaque personne est différente. Je pense que l'on ne peut pas faire rentré les gens des boites. Chacun de nos exemples sont vrai. L'amitié garçon fille dépent uniquement des deux protagonistes et ne regarde qu'eux

A propos de ta dernière phrase Risa je pense pas que seul les filles qui travaillent avec leurs corps ( celle qui en vivent réllement) soit les seules a être obsédé par le sexe.


60Amitié Garçon/Fille - Page 3 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Mer 16 Nov - 17:19

Viktoo

Viktoo

Entre nous, je pense que les filles qui en vivent, elles font plus ça parce qu'elles ont pas d'autre choix que parce que c’est des obsédées :roll:
Mais sinon, j'suis d'accord avec Risa.

61Amitié Garçon/Fille - Page 3 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Mer 16 Nov - 17:29

Risaout

Risaout

Je suis d'accord avec twa viktoo. Souvent, les prostituées ne sont pas d'origine du pays dans lequel elles "travaillent". Elles ont étaient vendues par leurs parents ou recrutés plus ou moins de force par des gans ou des trucs du genre. Ils y a aussi les prostituées qui deviennent comme sa car elles n'ont pas le choix, elles n'ont pas de travail, aucun diplome, souvent des immigrées... C'est rare, voire meme inexistant, les protituées qui deviennent comme sa car elles sont obsédées ou omnibulés par leur vagin.

C'est pour sa que j'utilise ce therme au sens figurer et celui auquel tu pensais Zelos. C'est à dire des ado ou des femmes qui se la pètent, qui se prennent pour des manequins, des bombes sexuelles, alors qu'elles se tartinent la gueule de fond de tain... J'en ai une dans ma classe, on la surnomme le pot de peinture. XD Voilà, des filles dégueulasses dans ce style quoi...

62Amitié Garçon/Fille - Page 3 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Jeu 17 Nov - 7:00

Invité

avatar
Invité

Viktoo a écrit:Entre nous, je pense que les filles qui en vivent, elles font plus ça parce qu'elles ont pas d'autre choix que parce que c’est des obsédées Amitié Garçon/Fille - Page 3 3137150671

Heu... Ouais, quand tu fais ce genre de metier c'est que t'a pas vraiment d'autre possibilité ^^"

63Amitié Garçon/Fille - Page 3 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Jeu 17 Nov - 10:46

Carmaine

Carmaine

Ca dérive, là.

64Amitié Garçon/Fille - Page 3 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Jeu 17 Nov - 21:24

Risaout

Risaout

Exact... Comment sa sa sers à rien ce que je dis là? Bon d'accord...
Donc pour résumer et faire un avis général :

L'amitié entre homme et femme est possible, mais certaine fois, elle dérive.

65Amitié Garçon/Fille - Page 3 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Ven 18 Nov - 18:58

Swirl

Swirl

Sujet fort intéressant sur lequel je me ferais une joie de pondre une page et demie, sauf que j'ai déjà pas le temps de regarder toutes les news, et que je suis très frustré de n'avoir que 8 de moyenne en Philosophie alors que tout le monde ici a déjà eu vent de ma capacité de réflexion et de ma force critique... Comme quoi la philo au lycée c'est vraiment inutile, dans la mesure où ce n'est pas sur des évaluations basées sur des textes de Platon qu'on peut déterminer la capacité à raisonner d'un individu ._.

66Amitié Garçon/Fille - Page 3 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Ven 18 Nov - 20:38

Carmaine

Carmaine

Ah ça, le prof a toujours une regard subjectif en philosophie, c'est regrettable.

67Amitié Garçon/Fille - Page 3 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Dim 20 Nov - 17:36

Lina

Lina

Je crois qu'il y a un membre qui a très bien résumé tout ce qui s'est dit sur ce topic, et c'est ZelosWilder :

"L'amitié garçon/fille ne regarde que les deux protagonistes"

Et en effet, elle diffère totalement en fonction des deux personnes concernées :oui:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum