TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 41]

276L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 7 Fév - 15:08

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : Rien de meilleur que lire des mangas livrés en temps et en heure en écoutant du jethro tull :cool:

Plus sérieusement, faites attention à commander la bonne version de lollipop chainsaw, la version basique est censurée. Et aussi je m'insurge face à l'obligation de se farcir les voix anglais dans le jeu Catherine. N'ont-ils toujours pas compris que les voix japonaises sont irremplacables?

277L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 7 Fév - 15:14

sayfer

sayfer

N'ont-ils toujours pas compris que les voix japonaises sont irremplacables?

info inutile du jour : je suis d’accord avec Carmaine a 1000000000000000000000%

278L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 7 Fév - 15:24

Carmaine

Carmaine

Encore si le choix des langues était possible, je ne dirais pas non mais là, c'est prendre des vessies pour des lanternes!!!

279L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 7 Fév - 15:32

ZélosWilder2

ZélosWilder2

INDJ je me sens seul sur la chat !


sinon lygat le timide c est décoincer et dire que j ai raté ça !

280L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 7 Fév - 15:39

Carmaine

Carmaine

parce que sortir avec une fille, c'est "se décoincer" pour toi? XD

281L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 7 Fév - 18:06

Nika Ookami

Nika Ookami

Information inutile de la soirée : (en spoiler au cas où ...)
Spoiler:
... Je pensais pourtant qu'après avoir vu l'épisode une disaine de fois je me serais habituer ... Mais non T-T

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

282L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 7 Fév - 18:16

Viktoo

Viktoo

Info inutile du jour : J'ai donné à une fille une lettre, où j'ai écrit "à ne pas ouvrir avant (ni après) le 14 février".

Eh ben j'ai peur de la réponse, bien qu'elle soit assez prévisible...

283L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 7 Fév - 18:26

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Alala il fait les chose en grand le Viktoo GG mec :)) enfin on est sur de 2 chose : les filles trouvent souvent le romantisme moisi
et la lettre a déjà été ouvert :)) . Mais bon c est un blague à faire.


Pas de chance le 14 nous a controle ( pire que le brevet :o) )

284L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 7 Fév - 18:34

Lina

Lina

Ah le 14 février ! :hap: Et dire que j'ai personne avec qui le fêter...

Sauf toi, mon Swirlounet :hap:

Nika : *donne une boite de mouchoirs*

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

285L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 7 Fév - 18:36

Nika Ookami

Nika Ookami

*snif snif* Merci Lina T-T *se mouche bruillemment* A la palce de Sheena, j'aurais pas refusé un câlin de Zelos .... vraiment pas humaine c'te fille ... pour ça que je l'adore autant je crois.

Lina, je t'invite à ma fête des abandonnées du 14 février =p On va manger de la crème glacée et mater de jolis garçons inaccessibles ♥

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

286L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 7 Fév - 18:46

Link91

Link91

Alala, le 14 février na jamais été un jour différent des autres pour moi jpeut même pas être un abandonné du coup x)

287L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 7 Fév - 19:26

Lina

Lina

Nika : No problem, c'est quand tu veux ^_- Solidarité féminine dans la solitude xD

Mecs innaccessibles : un certain jeune homme aux longs cheveux roux, séducteur, fortuné... ? :o)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

288L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 7 Fév - 19:27

Nika Ookami

Nika Ookami

HIIIIIIIIIIIIIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI ♥♥♥♥
*rire d'hytérique*
*SBAF*

*ç* et bien d'autre *ç*

  • Info inutile du jour : Nika est folle, mais ça date pas d'aujourd'hui.

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

289L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 7 Fév - 19:50

Carmaine

Carmaine

Link :droite: Je pense la même chose, j'espère seulement pouvoir passer la journée avec quelqu'un :ok:

290L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 7 Fév - 21:19

Link91

Link91

Carmaine ta toujours passez t'es 14 fevrier comme un autres jour toi o_0
j'aurais pas penser vus comment t'es sa m'etone que t'aie pas eu même quelqu'un qui vient te voir le 14

info utile du jour : je recommence parfois a péter un câble sans raison valable faite gaffe

291L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 7 Fév - 22:18

Swirl

Swirl

Info Inutile du Jour : Ces temps-ci, ma frustration prend le dessus :droite: je suis dans ma période "je méprise les couples heureux" à l'approche de ce machiavélique 14 Février ! :diable:

292L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 8 Fév - 9:33

Invité

avatar
Invité

Risaout = Où t'as vu que j'étais coincé --"
Et pis on reste vachement discrets XD

Info inutile du jour : Le 14 j'aurais droit à une grosse série de câlins
L'Information Inutile Du Jour - Page 12 2176505670

293L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 8 Fév - 9:44

Carmaine

Carmaine

Link :droite: Ca dépend dans quel sens : si c'est passer cette journée en couple en chair et en nonoss ça n'a jamais été le cas, sinon avec des amis rien ne m'en empêche =D

Information inutile du jour : 14 février = journée allégée en cours ;)

294L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 8 Fév - 12:30

Viktoo

Viktoo

Lygat :droite: C'ets pas Risaout :hap:

Info inutile :droite: Il y a bientôt deux ans, j'ai passé ce fameux 14 février à l'hôpital.

295L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 8 Fév - 12:51

Invité

avatar
Invité

Viktoo a écrit:Lygat L'Information Inutile Du Jour - Page 12 2551089705 C'ets pas Risaout L'Information Inutile Du Jour - Page 12 1929873797

Bien vu !

*Smashe la gueule de Zélos*
- Grosse nouille !

Info inutile du jour = Zélos risque davoir mal aux jambes pendant un certain temps L'Information Inutile Du Jour - Page 12 2333848537

296L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 8 Fév - 13:16

ZélosWilder2

ZélosWilder2

je pourrais, savoir pour quoi tu me smash la guele ? Pas ma faute si tu devais magouiller avec les cahiers d'anglais pour approcher sarah :o)

moi mal au jambe ? jamais j'ai mon ptéroplan :cool:

297L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 8 Fév - 14:24

Invité

avatar
Invité

ZélosWilder2 a écrit:je pourrais, savoir pour quoi tu me smash la guele ? Pas ma faute si tu devais magouiller avec les cahiers d'anglais pour approcher sarah L'Information Inutile Du Jour - Page 12 1986680400

Hmm... non, elle je la fuyais XD

info inutile du jour = le ptéroplan de Zélos a eu un leger problème technique...

Allez, stop au flood mon vieux, on peut déconner avec ça sur le Bol de Lait !

298L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 8 Fév - 15:01

Nika Ookami

Nika Ookami

Info inutile de 16h : o.o y a du monde sur la Miaou Box

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

299L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 8 Fév - 15:29

Lina

Lina

Info inutile du jour :

J'ai faim

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

300L'Information Inutile Du Jour - Page 12 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 8 Fév - 16:48

Viktoo

Viktoo

Info inutile de 17:48 (purée, déjà ! J'ferais mieux de me mettre à mon DM , moi :hum: ) :droite: Il y a personne à part Sayfer sur la Miaou Box

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-

» mon jour à moi !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum