TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 41]

301L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 9 Fév - 17:54

Invité

avatar
Invité

Info inutile du jour : Il y a des années bisextiles

302L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 9 Fév - 17:54

Nika Ookami

Nika Ookami

Infomation inutile du jour : Je suis en vacances :gni:

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

303L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 9 Fév - 18:13

Carmaine

Carmaine

information inutile du jour : j'ai validé une autre de mes UE.

304L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 9 Fév - 19:04

Swirl

Swirl

Info Inutile du Jour : Lygat est presque une marque de patée pour chat.

305L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 9 Fév - 19:30

Viktoo

Viktoo

Info inutile du jour : J'ai l'impression que CoD Black Ops se vend mieux que Xenoblade :oo: :choc: :ouch:

306L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 9 Fév - 20:30

Helma

Helma

Info inutile du jour : j'ai encore 2 semaines de cours avant les vacances :snif2:

307L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 10 Fév - 10:06

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : Je suis en week-end!!! =D

308L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 10 Fév - 15:51

Viktoo

Viktoo

Info inutile n°1 : Je suis en vacances ^^.

309L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 10 Fév - 16:55

sayfer

sayfer

info inutile : Contrairement a ce qu'on pourrait croire, les "spermophiles" sont des petits rongeurs de la famille des écureuils.

310L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 10 Fév - 17:14

Link91

Link91

deja en vacance viktoo o_o

info inutil : j'etait le seul de ma classe a etre en t-shirt pour faire l'endurance dehors ._.

311L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 10 Fév - 17:40

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : Je vous déconseille de manger du ricin ou tout ce qui est produit de cette graine, cela peut-être mortel.

312L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 10 Fév - 22:26

Invité

avatar
Invité

Info inutile du jour : ça fait une semaine que je suis avec ma nouvelle copine, et je lui ai pas trouvé de défaut ! Elle est caline, gentille, mignonne... La fille parfaite ? On dirait bien ‹3

313L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 10 Fév - 23:12

Swirl

Swirl

Info Inutile du Jour : Une fille trop parfaite au début s'avère tyrannique

314L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 11 Fév - 9:13

Carmaine

Carmaine

Lygat :droite: Pourvu que ça dure! =D

Swirl :droite: Ca par contre, c'est des *bip* de clichés et j'en ai la preuve.

Information inutile du jour : El shaddai : ascension of the matatron est génial ;)

315L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 11 Fév - 13:33

Swirl

Swirl

Si ce sont des *bip* alors explique-moi l'intérêt de dire "pourvu que ça dure" ? :diable: *powned*

316L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 11 Fév - 13:51

Invité

avatar
Invité

Arrêtez, ma lutine elle est toute timide toute gentille ^^

Non, justement, je pense que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui me correspond vraiment =3

317L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 11 Fév - 16:19

Carmaine

Carmaine

Swirl :droite: Je parlais de la tyrannie et perso, les tyranniques ne sont pas parfaites. Et oui, je souhaite que ça dure pour Lygat.

Lygat :droite: Tant mieux pour toi, faudra sortir le cidre ^^

318L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 14 Fév - 8:19

Invité

avatar
Invité

Carmaine a écrit:
Lygat L'Information Inutile Du Jour - Page 13 2551089705 Tant mieux pour toi, faudra sortir le cidre ^^

Merci ! Mais pour moi c'est Champomy L'Information Inutile Du Jour - Page 13 1986680400

Info inutile du jour = C'est la St Valentin, sous la neige, c'est tellement romantique L'Information Inutile Du Jour - Page 13 2068975966
Bref, à midi j'irai chercher mes calins L'Information Inutile Du Jour - Page 13 2176505670

319L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 14 Fév - 10:29

Viktoo

Viktoo

Info inutile du jour : C'est la st-Valentin... Tout seul, c'est un jour banal.

320L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 14 Fév - 10:29

Lina

Lina

Info inutile du jour :

Je vais enfin pouvoir continuer mon cosplay ! :coeur:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

321L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 14 Fév - 14:23

Swirl

Swirl

Info Inutile du Jour : Encore une journée passée avec le fusil dans la main, attendant le passage des couples par la fenêtre :diable:

322L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 14 Fév - 14:34

Invité

avatar
Invité

Swirl a écrit:Info Inutile du Jour : Encore une journée passée avec le fusil dans la main, attendant le passage des couples par la fenêtre L'Information Inutile Du Jour - Page 13 2333848537

Info inutile du jour
= Swirl pète un cable...

323L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 14 Fév - 17:31

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : J'ai passé une belle journée en compagnie de Camille =D

324L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 15 Fév - 15:28

sayfer

sayfer

Information inutile du jour : je m'ennui :/

325L'Information Inutile Du Jour - Page 13 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 15 Fév - 15:29

Aqua

Aqua

Info inutile du jour= hier c'était la St-valentin!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-

» mon jour à moi !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum