TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 41]

751L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 2 Jan - 14:33

Neooblaster

Neooblaster

@Yoake : Selon les circonstances de ce silence et de ton sentiment envers lui, tu peux te montrer très ravie de retrouver ton frère. Ca serait pas mal comme départ.

Je suis effondré, mon chat est décédé aujourd'hui. Il ne mangeait plus depuis 2 semaine et demi et avait un eudème pulmonaire. Nous avons pris la décision d’abréger ses souffrances. Repose en paix mon chat Kiki que j'aime à la folie.

752L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 4 Jan - 15:06

zura

zura

il a 9 vies ! lol

information inutile du jour ---> j'ai enfin terminé zelda twilight princess wouhouuuuu !!!!

753L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 4 Jan - 17:21

Yoake

Yoake

@Neooblaster: tu as tout mon soutient, je sais comment ça peut être douloureux de perdre son animal de companie.

IIDJ: Je vais avoir une machine à coudre super classe pour mon anniv'. Je vais pouvoir faire mon prochain cosplay (presque) comme un pro^^

http://the-will-of-tsubasa.skyrock.com/

754L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 4 Jan - 18:13

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : mon PC est réparé mais je n'ai plus aucun document et une affreuse résolution :ouch:

755L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 4 Jan - 18:14

Neooblaster

Neooblaster

Merci Yoake

IIFD: Je vais aller manger une pizza avec un pote histoire de changer d'air.

Met ton pilote à jour ce devrait le faire (il a surement été formaté et ils ne se sont pas fait chier a mettre les pilotes à jour (le truc le plus chiant quand on refait un PC ^^))

756L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 4 Jan - 18:18

Carmaine

Carmaine

Merci du conseil ^^
(en attendant, je profite à nouveau du son, quel bonheur!)

757L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 4 Jan - 23:33

Viktoo

Viktoo

RIP Kiki :snif1:

IIDJ :droite: Fire Emblem c'est le bien.

Neooblaster

Neooblaster

Merci Viktoo.

IIDJ: J'ai fais de bonne partie sur BF3

759L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 5 Jan - 17:30

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : vive le casque audio quand on joue de la gratte :ok:

Et mes plus sincères condoléances, j'ai aussi vécu la perte de 2 chats (l'un empoisonné par une plante et l'autre qui a disparu) :snif1:

Neooblaster

Neooblaster

Merci beaucoup Carmaine.
Ce sont deux pertes terribles. Le pire est que quand un animal disparaît on se pose plein de questions.

IIDJ: Je vais finir la nuit sur Skyrim et demain j'avance dans mon bricolage. j'attends mes circuits imprimé (ça c'est de l'info inutile !)

761L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 6 Jan - 17:38

Yoake

Yoake

IIDJ: j'ai recopier ma rédac de français.

http://the-will-of-tsubasa.skyrock.com/

762L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 8 Jan - 13:47

Lina

Lina

IIDJ : je rentre ce soir chez moi... Mais je vais pouvoir enfin commencer mon cosplay !!! =D

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

763L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 8 Jan - 14:01

Neooblaster

Neooblaster

IIDJ: J'ai du boulot pour le mois à venir !

764L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 8 Jan - 17:37

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : Ma candidature a été rejetée, quelle déveine...

765L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 8 Jan - 17:57

Neooblaster

Neooblaster

IIDJ: Je suis naze(arète) ^^

Une candidature pour un boulot ? Dans quoi?

766L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 8 Jan - 19:23

Carmaine

Carmaine

Ah, Nazareth! :)

Pour bosser dans un KFC mais je vais devoir chercher autre chose, tant pis :soupir:

767L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 8 Jan - 19:26

Yoake

Yoake

IIDJ: J'ai mangé les pires raviolis de toute ma vie :bah: :bah:

http://the-will-of-tsubasa.skyrock.com/

768L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 8 Jan - 21:10

Neooblaster

Neooblaster

IIDJ: Je regarde Dr House

@Carmaine: Des pistes pour un autre taff ?

769L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 8 Jan - 23:10

Federox

Federox

IIDJ je vien de finir un dm de maths.... se prof vas me detester je l'ai troller a mort et ai exploiter toutes les conneries possible de son sujet ne plus en ai ecris des tartines pour lembeter.... jai souffert mais il soufrira aussi en me lisant et en ne pouvant me retirer certains poins muahahhaah

770L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 9 Jan - 18:28

Viktoo

Viktoo

IIDJ ; J'i la gastro, j'ai passé la journée à me traîner laborieusement d'un endroit à un autre.

771L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 9 Jan - 19:38

Carmaine

Carmaine

Ah ça c'est difficile la gastro, je compatis.

Information inutile du jour : demain, je vais à la CPAM :gni:

772L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 10 Jan - 14:23

Viktoo

Viktoo

IIDJ : Je ne sais pas ce que c'est.

773L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 10 Jan - 15:14

Lina

Lina

IIDJ :

J'ai trouvé une grande plaque de polystyrène pour un cosplay ! Heureuse Lina ! =D


PS : N'oubliez pas, pour les participants au concours de noel, de m'envoyer vos oeuvres avant le 17 Janvier !! Il ne reste qu'une semaine !

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

774L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 10 Jan - 18:36

Neooblaster

Neooblaster

IIDJ: J'ai reçu mes circuit imprimés !

MDR Fédérox ^^

775L'Information Inutile Du Jour - Page 31 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 10 Jan - 19:29

Carmaine

Carmaine

Viktoo :droite: CPAM = Caisse Primaire d'Assurance Maladie, le minimum syndical de la sécurité sociale.

Information inutile du jour : Des journées bien chargées en perspective.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-

» mon jour à moi !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum