TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre groupe préféré

+7
baka-mimi
Julie74
Carmaine
Alice
Swirl
Viktoo
Lina
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Votre groupe préféré - Page 3 Empty Re: Votre groupe préféré Mer 23 Mai - 19:54

Viktoo

Viktoo

Moi perso Sonata Arctica, "war" de Poets of the Fall, et Within Temptation.

52Votre groupe préféré - Page 3 Empty Re: Votre groupe préféré Sam 26 Mai - 9:12

Invité

avatar
Invité

Pour ma part, c'est My chemical romance et Gorillaz. Enfin pour ces temps ci, parce que je change souvent, très souvent.

53Votre groupe préféré - Page 3 Empty Re: Votre groupe préféré Dim 27 Mai - 13:33

Julie74

Julie74

Gorillaz !!!!!!! =D
J'adore ce groupe :oui:

54Votre groupe préféré - Page 3 Empty Re: Votre groupe préféré Mer 30 Mai - 13:43

Invité

avatar
Invité

Moi j'aime bien Rise Against:

"Hero of war"
"Give it all"
"Help is on the way"
"Savior"
etc...

55Votre groupe préféré - Page 3 Empty Re: Votre groupe préféré Mer 30 Mai - 13:58

FanOfKratos

FanOfKratos

En ce moment je suis sur Linkin park

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

56Votre groupe préféré - Page 3 Empty Re: Votre groupe préféré Mar 5 Juin - 17:43

Invité

avatar
Invité

hey Julie64 effectivement je suis un très grand fan de Slipknot et Linkin Park donc ouais je pense qu'on va bien s'entendre :ok:

57Votre groupe préféré - Page 3 Empty Re: Votre groupe préféré Sam 9 Juin - 17:08

Julie74

Julie74

J'avais raison tu l'avais bien déjà dit ailleurs ( pour ceux qui n'ont pas suivi go présentation de Xx-caliban-xX ).
Linkin Park j'ai leur dernier album même si les autres sont bien aussi :oui: . Cependant quand ils ont commencé c'était légèrement trop hard à mon goût , donc ils s'améliorent à chaque nouvel album =D

Et c'est Julie74 pas 64 d'une part et d'autre part appelles moi Julie :oui:

58Votre groupe préféré - Page 3 Empty Re: Votre groupe préféré Mar 9 Avr - 6:13

Haven

Haven

Un coup de blues? Alors j'écoute Grand Corps Malade et Saez et je me dis que moi en fait ça va....

59Votre groupe préféré - Page 3 Empty Re: Votre groupe préféré Mer 10 Avr - 14:38

Viktoo

Viktoo

Moi, bah toujours le même recette qui gagne : Sonata Arctica.
J'y ajoute Hammerfall et Oomph!

60Votre groupe préféré - Page 3 Empty Re: Votre groupe préféré Mar 14 Mai - 7:26

Haven

Haven

XX pour lle moment avec le dernier album de saez deux genres à l'opposé...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum