TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les vacances d'été 2012

+8
Alice
Julie74
Nika Ookami
Link91
FanOfKratos
Swirl
Federox
Lina
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les vacances d'été 2012 Empty Les vacances d'été 2012 Jeu 28 Juin - 19:35

Lina

Lina

Alors voila, dans ce topic, si vous partez en vacances durant le mois de juillet et/ou août, vous pouvez poster (cela évitera les multiples topics ^_-)


Et donc je suis absente à partir de la Japan Expo =p
Peut-être que je reviendrais faire quelques escales entre temps, mais ce n'est pas sûr. Je reviendrais seulement à la fin du mois (peut-être une semaine avant juste pour rajouter l'épisode 10 de l'animé sur le site s'il a été traduit par ToS fansub =p)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

2Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Jeu 28 Juin - 19:44

Invité

avatar
Invité

mmmmh... Je propose de mettre le forum en Stand-by pendant les vacances ^^

Je ne serais pas la non plus et comme il y aura peu d'activité je pense que ce serait bien...

Apres faut voir...

3Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Ven 29 Juin - 11:48

Federox

Federox

bas euhh y a des gens qui viendront sans doute quand même raconter leur vie tout seul sur le fofo
le mêtre en stand-by ne serai pas une bonne idée sa se trouve des foforumeur en plu pourrai passer
et pis je sais pas mais même si je part je viendrai des que je peu et si vous le fermez il se peu que certain ne revienne plus donc bon :/
et pis il y aura peu d'activités si y en a déjà un peu c'est deja bien et sa sert a rien de la bloquer
je pense aussi que les gens de ce fofo sont assez responsable (sauf certain je l’accorde) donc même si y a pas de modaux on fera pas de bêtises au pire renommer un modaux de vacance qui pourra être la plus souvent et qui prendra le relais au cas ou même si sa risque de ne pas être nécessaire

4Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Ven 29 Juin - 15:00

Swirl

Swirl

Je voterais Julie en cas de Modo de vacances (si elle est là) en tout cas, mais je pense pas que ce soit très nécessaire. Lina t'es là le mois d'Août ? Lygat t'es pas là quand ? Tant qu'à moi je suis absent seulement par à coups et non pendant une grosse période normalement, donc je peux manifester mon beau machiavélisme encore et encore Les vacances d'été 2012 592694772

5Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Ven 29 Juin - 15:30

FanOfKratos

FanOfKratos

oui maiss un modo suppliant pour t'aider serait pas bete, aprés c'est a vous de décider mais faut pas mettre le fofo en stand-by :snif1: je me connecte presque tous les jours ca me ferait un gros manque

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

6Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Ven 29 Juin - 16:40

Link91

Link91

En modo de vacance j'aurais bien proposer Nika, mature qui c'est jusqu’où on peut aller, elle sait être active quand elle veut
j'aurais bien dis Carmaine pour les même raison mais j'ai l'impression qu'il est mort ou jpasse juste pas au bonne heure...

Enfin après j'ai peut être pas mon mot a dire donc bon...

7Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Ven 29 Juin - 16:42

FanOfKratos

FanOfKratos

ouais moi je pense que Nika et Carmaine ferait de bon modo remplacent bon aprés link et moi on dit ca on dit rien

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

8Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Ven 29 Juin - 16:47

Lina

Lina

Fofo en Stand-by => No way !

Non seulement, comme l'a dit Fede, s'il y a de nouveaux membres qui veulent s'inscrrent, ils ne pourront pas ; mais aussi, regardez quand il y a eu le problème technique en avril avec le serveur de forumactif, combien de membres ne se sont plus reconnectés depuis ? ben une bonne dizaine... Et je parle de membres qui étaient actifs comme Aqua par exemple.

Nika en modo de rempalcement pour les vacances, je veux bien, mais elle est déjà occupé jusqu'au 18 je crois... Et puis, je ne suis absente que le mois de juillet hein, en Août je suis dispo (j'essayerai même de me co vers le 23, date à laquelle je rentre un ou deux jours avant de repartir une semaine).

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

9Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Ven 29 Juin - 17:50

Nika Ookami

Nika Ookami

C'est gentil de penser à moi les gens :hap:
Mais je suis d'accord avec Lina, je pense pas que des modos remplaçant soient tellement utiles, (pour l'utilité qu'on des modos en règle générale de toute façon ...)
Si il y a des nouveaux, je pense que chaque membres ici est assez malin pour les diriger dans le forum et vers le réglement, je pense pas que le fais que des admins soit un peu moins présents en juillet handicape tant le forum =3

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

10Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Ven 29 Juin - 18:12

FanOfKratos

FanOfKratos

aprés tout ca nous responsabilisera

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

11Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Sam 30 Juin - 18:56

Invité

avatar
Invité

Vu comme ca je marche ^^

En effet, si on avait besoin d'un remplacant je voterais Nika ou Carm, tous deux présents et suffisament matures pour reguler ce fow sans en faire un 4eme reich...

Mais comme ce forum ets un peu petit et que les membres sont assez matures... Je ne pense pas que ce soit necessaire =D

12Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Dim 1 Juil - 13:17

Swirl

Swirl

Oy, puisque je vous ai dit que j'étais là je vois pas pourquoi ce débat a encore lieu ._.

13Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Lun 2 Juil - 12:48

Julie74

Julie74

Bon ba voilà , personne ne remplace personne xD

Perso je pars que la première semaine d'août :oui:

14Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Mer 4 Juil - 9:22

Alice

Alice

perso je part le 8 jusqu'au 14 mais j'ai internet, ensuite du 14 au 28 je part aussi mais je sais pas si j'ai internet, je repart une semaine en aout, je sais pas encore quand.

voila.

15Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Lun 9 Juil - 10:28

Carmaine

Carmaine

Perso, c'est un topic qui ne concerne essentiellement que l'absence de Lina. De ce fait, si tout autre membre doit expliquer son absence, qu'il le fasse sur un topic adéquat! :gni:
Quant à débattre pour savoir si Nika ou moi-même pouvons faire de bons modérateurs durant l'été, il y a une section réservée à cela il me semble. :o)

Petit hors sujet pour ceux qui doutent de ma présence : je passerai sur le forum dès que je le pourrai, même si j'ai pas mal de choses à faire entre les photos à trier, le bêchage du jardin e le déblocage de trophées Les vacances d'été 2012 3147896512

16Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Dim 29 Juil - 18:28

Lina

Lina

Moi être de retour, j'ai retrouvé la Wi-fi !!! :sournois:

Bref, j'ai passé de très bonnes vacances, une très bonne Japan Expo aussi (sa m'a fait très plaisir de vous voir enfin, même si pour certains on n'est pas restés ensemble longtemps) et j'ai juste une hâte : recommancer ! :))

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

17Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Dim 29 Juil - 21:17

Federox

Federox

oué vivement l'an prochaine qui ai plus de monde et qu'on soit tous mieu cosplayer xDD pck pour ma part c'etait nuuul xDD d'aileru j'ia pas pus me changer les autres joures tfaçon le cos etait fouarer^^

18Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Dim 29 Juil - 22:20

Invité

avatar
Invité

Content dete revoir la vieille o/

19Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Lun 30 Juil - 9:33

Viktoo

Viktoo

Bon retour parmi nous !

20Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Mar 31 Juil - 17:08

Link91

Link91

Bon retour parmis nous =D

21Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Jeu 2 Aoû - 18:02

Punky

Punky

bon retour par mis nous (un peu en retard ^^').
Pour ma part, je pars ce lundi pendant deux semaines dans le sud, à la frontière espagnole voir une partie de la famille. Et j'ai peut-être une chance d'avoir internet la première semaine. Par contre, la deuxième, bah je ferai sans, comme ça j'en profiterai pour regarder les beaux bruns sur la plage XD. Je crois que je rentre aux alentours du 18 mais je suis pas sûre...

22Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Jeu 2 Aoû - 18:43

Federox

Federox

puncky j'espere que t'aura plsu de chance que moi parceque les italiens :malade: pas un seul bien
(sauf un qui je crois etait suedois (pck je crois que j'ai vue pewdipie il etait en vac au même endroti que moi au même moment il es même reparti en même temps xD et je crois que je l'ai vuu :coeur: ) (sauf que j'ai su qu'il etait la en rentrant bouhouu je l'auria agresser si j'avais su :snif2: ))

bon je parlai pas pour sa mais pour dire que je part bientot poru le jap lle 5 et que je stress et que je sent que sa vas etre glorieux même l'animatrice ne parle pas japonais xDD
donc je vous previen ^^

23Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Ven 3 Aoû - 7:39

Punky

Punky

ok je verrai bien sur place ^^.
Bonne vacs dans ce cas fede

24Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Sam 4 Aoû - 9:19

Federox

Federox

bon c'est mon dernier jour je vous dit adios du coup et a dans 15 jour ^^

25Les vacances d'été 2012 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Dim 5 Aoû - 9:06

Federox

Federox

jpart pluch pluch les gens je ferai plen de photo et je posterai je ne sais ou je penserai a vous la bas amusez vous bien sans moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum