TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grimmjow Girl (Bleach)~~Aqua

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grimmjow Girl (Bleach)~~Aqua  Empty Grimmjow Girl (Bleach)~~Aqua Mer 8 Aoû - 13:21

Aqua

Aqua

HELLO ! :))

Oui j'ai enlever pour des raison de ...DIGNITE //PAN %D



Dernière édition par Aqua le Sam 17 Jan - 11:22, édité 1 fois

Lina

Lina

si tu avais une image de base pour qu'on puisse faire la comparaison, ça serait bien ^^

Mais il m'a l'air très bien parti ^^ Pour la partie du masque de hollow il me semblent qu'ils en vendent en convention (au cas où tu aurait du mal à le faire). Oublie pas de faire le noir du trou dans le ventre devant et derrière hein XD

Et puis essaye de trouver un groupe cosplay si tu le porte en conv', sa fera un effet max ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Nika Ookami

Nika Ookami

Yeah, viens avec moi du côté rose bonbon de la force du cosplay en féminisant des personnages masculin *w* !

Pas mal le début en tout cas ! Moi je pense que j'aurais gardé la veste de base ou en faire une rétrécie, et en cache poitrine un haut en bandage peut-être ... Pour la perruque, il faudrait que tu essaies de la rendre un peu plus grimjoyiesque je pense, en dégageant un peu la frange et en faisant un éfilé pour quelques piquounets ?

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

Aqua

Aqua

Lina:
Grimmjow Girl (Bleach)~~Aqua  Bleach10
(La bleu)

Pour sa machoire je vais surement la faire ... Parce que les convention j'y vais pas --' Et elle coute trop chere sur Internet ...

Et j'ai une amie qui va faire Halibel

Grimmjow Girl (Bleach)~~Aqua  Halibe10

ainsi que son frere qui va faire Stark
Grimmjow Girl (Bleach)~~Aqua  Stark10

Et le mien Ichigo :)
Et concernant le trou .. J'avais que un stylo --'
Mais si je vais a la Japan expo (ou autre convention) Je le ferais avec du maquillage pour enfant :)

Nika:Ouaip je sais mais Je venais tout juste de trouver l'idée et mon amie voulait voir ce que sa donner --'
Pour les cheveux : Je n'avait pas euxle temps mais... Je pense faire une natte :)
Et pour le haut c'est exactement ce que je vais faire :)

Aqua

Aqua

LAISSEZ TOMBER!!

Je ne pourrais pas faire le cosplay car ma mère ne veut pas car il y a trop peu de tissu a son gout .
(Et oui ...Les joie d'étre Mineur !!)

Donc je cherche encore un cosplay ,mais je pense en faire un de Bleach :) Je vous tiens au courant !! :D

Viktoo

Viktoo

D'un autre côté elle a pas tort ._.
Et ton amie qui veut faire la blonde ) 75% à poil, ya pas de problème ? oO

Sinon, je pex te conseiller le classique, Orihime, ou si t'es plus petite Rukia.
Normalement elles sont pas à moitié à poil, et en plus ça doit pas être bien sorcier à préparer.

Aqua

Aqua

Ma copine ,sa mere elle s'en fous parce que mon amie a 14 ans ...

Surtout pas ORIHIME! Je déteste cette fille ...
Mais peut-etre Rukia .. Vue que je suis asser petite ... Mais je croi que je vais la faire en ecolière ... Parce que pour le sabre sa va etre galere --'

Lina

Lina

Il y a l'option Soi Fon aussi, ou autre personnage féminin de la Soul Society =p

Ou alors si tu veux rester sur Grimmjow, reprends tout simplement sa tenue (veste fermée + pantalon) et féminise la coupe de cheveux :-) Après c'est sûr que tout ce qui est échancré au niveau des fentes etc, tu fais pas (ex: le pantalon tu le ne fais pas aussi bas) et pour la veste, tu peux trouver un haut de sport blanc à mettre en dessous au cas où (même si tu peux garder la veste fermée).

Bref, je suis sure que tu peux trouver de quoi féminiser le personnage sans pour autant partir dan le dénudé ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Viktoo

Viktoo

Aqua :droite: Bah peut-être mas moi ma fille a 14 ans elle veut s'habiller comme ça c'est non oO

Sinon, ouais, ya Yoruichi qu'est jolie, mais après ses fringues je sais pas.

Ou Matsumoto :hap:

10Grimmjow Girl (Bleach)~~Aqua  Empty Re: Grimmjow Girl (Bleach)~~Aqua Mer 29 Aoû - 22:36

Aqua

Aqua

Je croi que je vais rester sur Rukia car

-Soi Fon :Sa perruque vas etre dur a truver :/

-Rester sur Grimmjow: Même j'aurais le ventre a l'aire....

-Yoruichi ou Matsumoto: Faut pas que t'oublie que j'ai que 12 ans donc je suis plate --'...

11Grimmjow Girl (Bleach)~~Aqua  Empty Re: Grimmjow Girl (Bleach)~~Aqua Mer 29 Aoû - 22:48

Viktoo

Viktoo

Désolé, amis notre histoire est terminée. Au revoir.

...

Bref. Il y a les melons aussi :hap:

Sinon en Hongrie il y a des pastèques de 17 ou 19 kilos, j'sais plus :hap:

12Grimmjow Girl (Bleach)~~Aqua  Empty Re: Grimmjow Girl (Bleach)~~Aqua Jeu 30 Aoû - 11:43

Federox

Federox

bof dans un cosplay se qui conte c'est de s’amuser
on s'en fiche un peu que tu ne ressemble pas au personnages d'origine
et pis euh .... celons se que les autres gars m'ont dit au japon il se demande ou les japonais trouvent leurs heroinnes a grosse poitrine car la bas on les cherches y parai (moi je look pas j'en sais rien xDD)

et pourtant sa empeche pas les japonaise de se cosplayer (daileur il vendent même de fausse poitrine dans les magasins de cosplay ^^)
donc euhh tu t'en fous que t'ai de la poitrine ou pas et pis je crois qu'une fille grandi assez vite donc qui sais en fin d'anner tu en aura peut etre ^^


pck oué y faut que tu prevoi pour la japan quoi xD et y a le temps ^^(je crois que c'est pour la japan xDD)

13Grimmjow Girl (Bleach)~~Aqua  Empty Re: Grimmjow Girl (Bleach)~~Aqua Jeu 30 Aoû - 15:49

Lina

Lina

Fede : c'est pas le problème de la morphologie du corps, c'est qu'elle est MINEURE ! XDD

Sérieusement, tu vois une gamine de 10 ans fair Mai Shiranui de King of Fighter 13 ? C'est un coup à ce que tous les pedophiles du coin de pointent...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

14Grimmjow Girl (Bleach)~~Aqua  Empty Re: Grimmjow Girl (Bleach)~~Aqua Jeu 30 Aoû - 16:05

Federox

Federox

ouii maiseuhh je reagissais plus par raportau moment ou elle a dit qu'elle n'avais pas de poitrine donc ne pouvais pas le faire mais oui je suis d'acord y faut faire attention

Aqua

Aqua

Le truc c'est que si je fait Rukia.. Ben sa va vue qu'elle a pas une grosse poitrine :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum