TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aqua, la Poke-Fan !!

+3
Lina
Link91
Aqua
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aqua, la Poke-Fan !!  Empty Aqua, la Poke-Fan !! Dim 14 Oct - 19:26

Aqua

Aqua

Hello tout les petit gens du petit Fofo !
[left]
Aujourd'huis je vais tout bêtement vous montrer ma collection .... POKEMON !! xD !Et oui je suis jeune donc Pokemon (Le jeu sur DS) Et de mon epoque :gni: !!

Donc j'ai plussieurs petit images a vous montrer :p :
Aqua, la Poke-Fan !!  Img_0510
Le manga Noir/Blanc Tome 1 !
Aqua, la Poke-Fan !!  Img_0511
Le film "Lucario et le mystère de Mew "
Aqua, la Poke-Fan !!  Img_0512
Mes 2 peluches :Mew et Vipelierre .
Aqua, la Poke-Fan !!  Img_0513
mes figurines.
Aqua, la Poke-Fan !!  Img_0514Aqua, la Poke-Fan !!  Img_0515
MON CLASSEUR DE CARTES .
Aqua, la Poke-Fan !!  Img_0516
Ma pochette de DS .
Aqua, la Poke-Fan !!  Img_0517
Tout mes jeux sur DS
Aqua, la Poke-Fan !!  Img_0518
Le magazin .
Aqua, la Poke-Fan !!  Img_0519
Mon sac Pikachu
Et je croi que c'est tout !

2Aqua, la Poke-Fan !!  Empty Re: Aqua, la Poke-Fan !! Lun 15 Oct - 6:11

Link91

Link91

tu crois que c'est tout? Moi jtrouve que c'est déjà une bonne collection x)

J'aime ta pochette Lugia et ton sac Pikachu *-*

3Aqua, la Poke-Fan !!  Empty Re: Aqua, la Poke-Fan !! Lun 15 Oct - 16:10

Lina

Lina

Ma collection de cartes pokémon date de la toute première série sortie en France ! =D Je devais avoir 8 ou 9 ans quand j'ai eu mon premier paquet, et ma première carte rare : Tortank ! =D


Sinon sympa la collection, j'adore le sac pikachu ! ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

4Aqua, la Poke-Fan !!  Empty Re: Aqua, la Poke-Fan !! Lun 15 Oct - 18:23

Federox

Federox

:o les figurines j'ne ai plsu d'une centaines xDD je vous prendrai des photos un jour vec les cartes de ma soeur aussi ^^

5Aqua, la Poke-Fan !!  Empty Re: Aqua, la Poke-Fan !! Mar 16 Oct - 20:39

Aqua

Aqua

Je suis surtout focaliser sur la 4 eme vrsion (diamand/Perle) .Donc je n'est pas d'ancienne carte ...--'

Cosernant le sac je l'ai eu a une brocante ,d'ailleur c'etait une amie qui me l'avait offert :3

6Aqua, la Poke-Fan !!  Empty Re: Aqua, la Poke-Fan !! Ven 19 Oct - 20:54

Swirl

Swirl

Moi je faisais aussi partie, comme Lina, de la 1ère génération Pokémon, donc je ne connais pas trop les dernières nouveautés. J'ai eu la chance de voir naître la 2nde Génération aussi (Jothô, pas sûr pour l'orthographe), et j'ai même eu la 3ème Génération mais que en tant que jeu, pas en animé (Saphir).
En dehors de ça... J'ai jamais vu la 1ère saison en entière, ni même suivi les épisodes dans l'ordre. J'ai maté que les trois premiers films, le deuxième étant mon préféré (avec Lugia ♥) et je kiffais la version Bleue et Or.
Récemment, mon colloc' fout en boucle les chansons des premières versions Pokémon, jore les musiques quand on capture un Poké et tout. Ça me rend nostalgique et ça me donne vraiment envie d'y rejouer. Aussi si vous connaissez un émulateur ou un truc sur le net pour jouer gratuitement (mais bien sûr pas illégalement <.< *tousse*), je suis preneur. Je compte également gâcher mes vacances en regardant tous les films. Et cet été je me fais les saisons è.é

7Aqua, la Poke-Fan !!  Empty Re: Aqua, la Poke-Fan !! Sam 20 Oct - 17:27

Aqua

Aqua

Personellement j'ai 3 grand frere dont 2 qu iétaient fan de pokemon ,donc j'ai des casette Pokemon Kanto/Johto et je trouve que a chaque épisode c'est tout le temps la meme chose ... (Comme dans les nouvelle génération) .Mais sinon niveaux jeu , Dans Blanc et Noir ,l'histoire et vraiment améliorer ,enfette a chaque villes il y a un nouveau truc ,pas comme dans les ancienneou il fallait juste battre la team Rocket/Magma/Galaxy .
Et je parle pas des graphiques ! *O*

8Aqua, la Poke-Fan !!  Empty Re: Aqua, la Poke-Fan !! Lun 22 Oct - 12:30

Invité

avatar
Invité

Perso c'est la version Or/Argent/Cristal qui m'a marqué avec Suicune et tous les mystères de Johtô... Les Zarbis aussi, j'ai dût avoir des kilos de cartes qui sont parties en broquantes, pareil pour mes goodies et autres... Je dois encore avoir mon tortank en peluche géant par contre, il est toujours aussi grand que moi mais il doit squater le cave XD

9Aqua, la Poke-Fan !!  Empty Re: Aqua, la Poke-Fan !! Lun 22 Oct - 20:53

Sharte

Sharte

Ahah Pokemon...c'est toute une histoire ! Moi aussi j'ai connu Pokemon dès la première version ^^ Avec mes deux grands frères, ont faisait parti des nombreux gosses qui regardaient le dessin animé à la télé *w* Du coup, bien entendu, j'ai plusieurs cassettes de la 1ère saison, mais aussi de la 3ème (=> johto). D'ailleurs mon plus grand frère a gravé tous les épisodes de la première saison. Et puis à nous trois, on a toutes (ou presque du moins..) les versions. (je ne parle pas des pokemons dongeons mystère, ranger,etc..). Même que quand l'un de mes frères a acheté la version vert feuille, il m'a "vendu" sa vieille cartouche bleu...il regrette maintenant 8D Par contre la version argent à mourru, donc depuis bien un an ou deux ans je veux m'acheter la version Cristal u_u
A part ça, moi aussi j'ai une vrai petite collection ^w^ Sans parler des jeux, j'ai une peluche pikachu, 3 figurines que j'avais piquée à l'école primaire (salamèche, pikachu et évolie...oui je sais, c'est pas bien de voler '_'), deux autres figurines hypotrempe (je crois..)et minidraco, une boîte en métal avec plusieurs pokémons feu dessus, deux balles "rebondissante" pyroli et voltali (d'ailleurs celle de voltali je l'ais retrouvée par hasard...elle avait dut passer bien 5 ans dehors), un classeur énorme de cartes pokémon (Des 3 premières générations), plusieurs (vieux !) magasines, la casquette de sacha sur une étagère qu'on a faite avec Yoake pour J.E 2011, mon fond d'écran de portable est un pikachu et...je crois que c'est tout si je n'oublis rien xD J'avais aussi un jeu de société sur la première génération, sauf que mon cousin me l'a piqué u_u Pour les films, je me souviens surtout du 1, mais j'ai vu aussi le 2, celui avec latios/latias, celui avec lucario et sinon je sais plus '_' Et récemment, moi aussi je me suis écouté les musiques des versions bleu/rouge/jaune. è_é Et sinon, je rêve de m'acheter du verni jaune pour faire des ongles pikachu 8D *sors* Bref, pour mes frères et moi, Pokémon était une religion. :rire1:

10Aqua, la Poke-Fan !!  Empty Re: Aqua, la Poke-Fan !! Mar 23 Oct - 15:42

Yoake

Yoake

whoua... :oo:
Moi, en tout, j'ai eu seulement quelques cartes pokémon et une cassette (je ne sais plus où elle est d'ailleurs -__-'). Ah oui, la belle casquette nike que l'on a repeinte, trop drôle. En plus elle est jolie.
Enfin, bref, j'aimais bien pokémon, surtout le premier générique. Mythique!

http://the-will-of-tsubasa.skyrock.com/

11Aqua, la Poke-Fan !!  Empty Re: Aqua, la Poke-Fan !! Sam 27 Oct - 13:01

Swirl

Swirl

Je pense que je vais tester cette fameuse version trouvable sur le net de Pokémon, créée par des fans me semble : Pokémon Gemme. Un pote m'en a parlé, et apparemment cette version fusionnerait les trois premières : on commencerait au Bourg Palette comme dans les premières, avec les mêmes arenes, champions et tout, sauf que les level des adversaires est un peu plus élevé, que l'on peur rencontrer les pokémons des trois versions dès le début dans l'herbe (sachant que ce j'appelle troisième version c'est saphir/rubis/emeraude), pour ce qui est des légendaires je crois que c'est un peu différent car faut faire des sortes de quêtes pour les trouver. Et il y a également une différence avec les CS : on ne les choppe plus dans des pokéball trouvées sur le sol mais on doit attraper des pokémons spécifiques sauvages qui ont la capacité spéciale. J'ai aussi entendu dire que vers le début (niveau20/30) il y a un dresseur et un seul qui au milieu de pleins d'autres qui nous "agro" (nous foncent dessus avec le !) ne nous attaquera pas. Ce dresseur est le Red dresseur (alias Sacha, pour ceux qui ont joué à la version Or, c'est celui qui est en haut du mont je sais plus quoi après avoir vaincu la ligue et qui a des pokémon lvl 80 similaires à ceux de Sacha dans les animés). Voilà ce que je sais pour l'instant, mais j'en saurai plus en jouant <.<
Je crois aussi qu'en mode difficile le centre pokémon est payant (voilà qui donne du piquant)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum