Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hey Hey Hey, Sharte débarque !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ohh !!Moi aussi je suis souvent vieuxx jeux !!:3
En ce moment je retourne en Enfance (de mes 12 ans d'existence XD)je joue a
Digimon World sur PS1 Sortie en 2000 en Europe :D

Et bien je fais 1m72, y a moyen de bien s'entendre ;)

Spoiler:

Spoiler:
"Well, take this present Lloyd !"

Spoiler:

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions."
Le Sage du Forum, Swirl
Le forum devient un vrai site de rencontre...
"Tiilt by Lina"

Voir le profil de l'utilisateur http://the-will-of-tsubasa.skyrock.com/
Ouaip XDD
Moi je fais 1m60 :d (Et 12 ans t'a vue :cool: )

Aqua > Rah la ps1 *w* J'adorais jouer a spyro moi >.< et puis il y avait aussi ff9, sans parler des nombreuses parties que j'ai pu faire avec mon frère sur Driver ^w^ Mais bon, maintenant je peux plus trop y jouer T_T Du coup je me suis vengée sur la SNES ^^
Swirl > Mais c'est parfait ça dis donc ! On effet, on va bien s'entendre je crois ;p :rire1:
Yoake > pfff xD On va faire une pétition et on va changer l'adresse du forum !! *pars se cacher dans de lointaines contrées *
Re-Viktoo > Je me suis permise de regarder la vidéo que tu as mis sur le mur de Lygat sur Facebook..Je peux dire que j'en connais deux maintenant ! *re-sors très loin* Non, plus sérieusement, les seules que je connais j'aime beaucoup, donc on verra pour la suite =)

1m60 à 12 ans..je t'envie T_T

Salut à toi Sharte!
Oh! Une naine plus grande que moi! Haha la solidarité xD

Sinon...
+1 chocolat,
+1 lait...

Bon, ok, j'arrête de parler de bouffe >w<

Sur ce, éclate toi bien parmi nous ;D

PS: Enfin quelqu'un qui connait TRC!
ça manque je trouve xD

Je suis plus grande que toi ?! C'est rare >w< Pour la peine, juste pour ça je t'aime bien ♥ *__*
En plus tu connais TRC...ahah ..=3 Mokona et mon Shaolan chéri vont conquérir le monde !!
Bref, Merci ! =D

XDD je me demandais laquel des deux serai al plus naine bas maitenant je sais :3 (domage is vous auriez faisl a même taille on aurai organiser uncomabt sa aurai été marrant :3)dailleur venez sur lachatbox qu'on organsie se combat xD

Ouais, plus naine d'un centimètre 8D
Sharte -> Oh, meuh c'set gentil =p oh, bien pour la peine moi aussi alors xD

Naaan le mieux c'est Kuro-chan voyons 8DD

Fede -> Un combat? What isse the phoque? 8D

Mikan > Tu vas bien t'entendre avec Yoake alors xD nan moi je dis vive Shaolan *w* Particulièrement après le tome16 ! *bave*
Fede > What ? xD Bref, désolé, il faut que je fasse mes devoirs donc je comptais me casser en fait x) (si je fais pas mon allemand, Frau Chabut ne sera pas contente o_o" rien que d'y penser j'en ais des sueurs froides ..) Donc adieu mes enfants =3

au faite elle veut juste dire qu'elle a un rdv intime avec sa prof d'alemand poru faire des choses de fille ... ces devoris quoi vosu voyez le genre ...
bon coureage :3

Bon, je verrouille le topic car il y a trop de flood. Si certains membres veulent lui souhaiter la bienvenue, envoyez-moi un MP.

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2