TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hey Hey Hey, Sharte débarque !

+7
Lina
FanOfKratos
ZélosWilder2
Yoake
Nika Ookami
Federox
Sharte
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Aqua

Aqua

Ohh !!Moi aussi je suis souvent vieuxx jeux !!:3
En ce moment je retourne en Enfance (de mes 12 ans d'existence XD)je joue a
Digimon World sur PS1 Sortie en 2000 en Europe :D

Swirl

Swirl

Et bien je fais 1m72, y a moyen de bien s'entendre ;)

Yoake

Yoake

Le forum devient un vrai site de rencontre...
"Tiilt by Lina"

http://the-will-of-tsubasa.skyrock.com/

Aqua

Aqua

Ouaip XDD
Moi je fais 1m60 :d (Et 12 ans t'a vue :cool: )

Sharte

Sharte

Aqua > Rah la ps1 *w* J'adorais jouer a spyro moi >.< et puis il y avait aussi ff9, sans parler des nombreuses parties que j'ai pu faire avec mon frère sur Driver ^w^ Mais bon, maintenant je peux plus trop y jouer T_T Du coup je me suis vengée sur la SNES ^^
Swirl > Mais c'est parfait ça dis donc ! On effet, on va bien s'entendre je crois ;p :rire1:
Yoake > pfff xD On va faire une pétition et on va changer l'adresse du forum !! *pars se cacher dans de lointaines contrées *
Re-Viktoo > Je me suis permise de regarder la vidéo que tu as mis sur le mur de Lygat sur Facebook..Je peux dire que j'en connais deux maintenant ! *re-sors très loin* Non, plus sérieusement, les seules que je connais j'aime beaucoup, donc on verra pour la suite =)

1m60 à 12 ans..je t'envie T_T

Mikan

Mikan

Salut à toi Sharte!
Oh! Une naine plus grande que moi! Haha la solidarité xD

Sinon...
+1 chocolat,
+1 lait...

Bon, ok, j'arrête de parler de bouffe >w<

Sur ce, éclate toi bien parmi nous ;D

PS: Enfin quelqu'un qui connait TRC!
ça manque je trouve xD

Sharte

Sharte

Je suis plus grande que toi ?! C'est rare >w< Pour la peine, juste pour ça je t'aime bien ♥ *__*
En plus tu connais TRC...ahah ..=3 Mokona et mon Shaolan chéri vont conquérir le monde !!
Bref, Merci ! =D

Federox

Federox

XDD je me demandais laquel des deux serai al plus naine bas maitenant je sais :3 (domage is vous auriez faisl a même taille on aurai organiser uncomabt sa aurai été marrant :3)dailleur venez sur lachatbox qu'on organsie se combat xD

Mikan

Mikan

Ouais, plus naine d'un centimètre 8D
Sharte -> Oh, meuh c'set gentil =p oh, bien pour la peine moi aussi alors xD

Naaan le mieux c'est Kuro-chan voyons 8DD

Fede -> Un combat? What isse the phoque? 8D

Sharte

Sharte

Mikan > Tu vas bien t'entendre avec Yoake alors xD nan moi je dis vive Shaolan *w* Particulièrement après le tome16 ! *bave*
Fede > What ? xD Bref, désolé, il faut que je fasse mes devoirs donc je comptais me casser en fait x) (si je fais pas mon allemand, Frau Chabut ne sera pas contente o_o" rien que d'y penser j'en ais des sueurs froides ..) Donc adieu mes enfants =3

Federox

Federox

au faite elle veut juste dire qu'elle a un rdv intime avec sa prof d'alemand poru faire des choses de fille ... ces devoris quoi vosu voyez le genre ...
bon coureage :3

Lina

Lina

Bon, je verrouille le topic car il y a trop de flood. Si certains membres veulent lui souhaiter la bienvenue, envoyez-moi un MP.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum