TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Izaya Orihara Female version [Durarara]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aqua

Aqua

Hey 8D
Je me suis lancé comme défi de faire le cosplay d'Izaya Orihara version féminisé de Durarara 8D (Ce n'est bien sur pas pour embêter Link a la prochaine Japan expo si il vient NON VOYONS =w= ) Le cosplay n'étant pas vraiment difficile vue qu'il ne s'agit que d'une simple veste ,je ne pense pas vraiment dire que je soit contente de moi xD
Bref je viens de le commencer aujourd'hui soit le 18 septembre et je compte le finir avant le mois de novembre pour la Japan Touch .
//JE TIENS A PRÉCISER QUE JE NE L'AI PAS TERMINER CAR JE N'AVAIS PAS ASSER DE FOURRURE ;w; //

FABRICATION

Il s'agit tout simplement d'un sweat acheter a Jennyfer (la boutique hein 8D) ou j'ai simplement collés ,a l'aide de bande double-face ,de la fourrure provenant de vieilles vestes de ski a mon frère =w= Je compte faire juste la veste et peut être un couteau car on a pas le droit d'amener des vrai je pense 8DD Je mettrais ensuite un débardeur noir simple et selon le temps une jupe/short ou un jean noir . Je penses mettre mes converses en chaussures xD (Et oui un peu de cosplay placard 83)

Photos

Étant donné qu'il s'agisse d'un cosplay a moitié "inventée" du fait que je suis féminise le personnage je préfére donné une image de référence d'Izaya sans Boobs si je peut m'exprimer ainsi xDD
Izaya Orihara Female version [Durarara] Drrr_i11
Izaya Orihara Female version [Durarara] 12336210Le début de la veste .
Izaya Orihara Female version [Durarara] 56283210 < Moi sans perruque sans rien juste la veste pas finie 8D Désolé pour la qualité .__.

Nayra

Nayra

Ha ha, swag, j'avais vu sur Facebook 8D
C'bien le cosplay placard, aussi, surtout que j'pense que le résultat sera bien :3 Par contre je serai pas à la Japan Touch alors je veux des photos de quand il sera fini ! 8D

(Et n'hésite pas à frapper Link è__é)

Aqua

Aqua

Ne t’inquiétè pas je n'hésiterais pas a prendre des photos 8DD

(Je n'y manquerais pas =w=)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum