TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement ~~ Comment présenter un live ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lina

Lina

Tout d'abord, créez un topic par groupe / chanteur(euse) ! Par exemple, vous aimez Christophe Maé ce qui n'est absolument pas mon cas, vous créez un topic avec comme titre "Christophe Maé" et vous mettez les vidéos du chanteurs seulement sur ce topic là !



Pour mettre les vidéos sur le forum :


1. Sur youtube, cliquez sur "partager"

2. Ensuite, cliquez sur "intégrer"

3. Choisissez le format de la vidéo (préférez le format 480x390)

4. Copiez le code d'intégration

5. Dans le message sur le forum, tapez [youtube], collez le lien de votre vidéo et fermez la balise avec [/youtube] si c'est une vidéo youtube (sinon collez le lien dans la barre lien quand vous avez cliqué sur "insérer une vidéo"

6. Finissez votre message et voila !


http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Viktoo

Viktoo

Si je peux me permettre, les lives sont certes des vidéos, mais comme c’est des vidéos de musique, cette rubrique n'aurait-elle pas plutôt sa place dans les musiques ?

Lina

Lina

Bah elle peut aussi avoir sa place là-bas si sa concerne la musique, mais les Lives en général ne concernent pas tous la musique.
Par exemple, tu peux mettre des extraits de drama (dans certains titres ils précisent "Live action").

J'ai mis chanteur en général parce que quand on parle de live c'est surtout à sa qu'on pense, mais tu peux mettre des performances, des extraits de drama etc... du moment que c'est en "live" quoi :) Même des interview de chanteurs qui font des performances tiens !

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum