TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Membre le plus sadique du forum

+5
Alice
Viktoo
colette174
Swirl
Lina
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Viktoo

Viktoo

Ouais, ben m'en fous, puisque j'ai dépassé les 1 000 \o/

Lina

Lina

En attendant, un MàJ :

+1 Swirl

Classement
1. Lina : 4
2. Swirl :3
3. Viktoo

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Moi je me rappelle d'un post sadique qu'avait fait Colette sur l'ancien forum (ouais j'ai pas la mémoire qui flanche moua :diable:) donc +1 Colette

Ze Classement !
1.Lina : 4
2. Swirl : 3
3. Viktoo : 1
-/Colette

colette174

colette174

J'ai fais un post sadique?? :hum: Quand?? :hap:
Au fait, message de la part de baka-mimi :hap:
"- Je ne serai pas là à cause d'un voyage scolaire au U.S.A (bordel!!) et mes parents voulait que j'y aille pour m'instruire et tout le tralala (j'y vais à chaque années, merde) voilà.
P.S.: désolé si j'ai pas pues me connecté ses dernier temps... mais j'ai coulée en math :hap: "
Et message de la part de Mart-Mart (merde, je suis leur messagée, ou quoi >.<):
"- Je suis privée d'ordi pour je sais pas combien de temps à cause que je suis nulle en géographie :-_-: "

bon voilà j'ai tout dit :hap:

Swirl

Swirl

Ahah zet toutes des cancres :rire2:

colette174

colette174

des quoi??? :hum:

Viktoo

Viktoo

:rire2:
des cancres, des personnes qui veulent pas bosser.
"à cause que" :rire2:

colette174

colette174

ah ouais, elles veulent jamais fsire quoi que ce soit :hap:

mais je vois que notre langage québecois te fais rire, mon petit Viktoonichou chéri d'amour :sournois:

Swirl

Swirl

Moi j'dis : j'adoooore manger des petates (à prononcer à la québecoise)

colette174

colette174

t'as pris ça d'où?? des têtes à claques?? :hap: Mais moi c'est la poutine que j'adooooooore manger!!! :bave:

Viktoo

Viktoo

Ah bon, ça se dit, au Québec, à cause que ?
Si oui, excusez-moi ce rire.

Swirl

Swirl

Bah ça fait partie du jargon québecois quoi. Ça vient des têtes à claques oui :p. Par contre les têtes à claques c'est abusé comme ils poussent la prononciation québecoise o_Ô c'est souvent dur à comprendre, alors qu'au Québec c'est pas toujours comme ça du tout.

colette174

colette174

bah ici, on dit soit "à cause que" ou "à cause de" ça dépend du mot qui suit. :hap:

Ben les québequois ont pas mal le même "accent" que les têtes à claques, mais des fois, il est un peu trop poussé, c'est vrai :hap:

Lina

Lina

Bref ! Pour en revenir au membre le plus sadique, je vote :

+1 Swirl, car à chaque fois tu postes trop sur le forum et je met grave du temps puor tout répondre, et le pire c'est quand t'es connecté en même temps que moi... :o)

Bien sûr, j'aime bien quand tu poste hein :bll:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Squalala ! Et oui mais je considère qu'un membre du Staff se doit de faire partie des plus actifs, afin de préserver l'animation régnant sur le forum dont il est en partie responsable. Na (et toc !) :hap: :noel: 👅

Lina

Lina

En attendant, quand j'aurais fini tout ce que j'aurais à faire sur le site, tu verras qui sera le membre du staff le plus actif :sournois: :o)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Lina

Lina

Bref, en membre sadique... En fait à part moi et Swirl, les autres ne sont pas vraiment sadique :hum:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Et oui, m'enfin ils essayent quoi, motivons-les :

Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!

Viktoo

Viktoo

J'ai vu une vidéo sur YopuTube un jour, un instructeur qui tien à peu près le même discours à ses recrues. J'étais mot de rire.

Swirl

Swirl

C'EST le même discours, cet extrait provient de Full Metal Jacket, et voici la vidéo :

Viktoo

Viktoo

Peut-être légèrement vulgaire, mais c’est excellent :rire2:
Du branlomane végétatif :rire2:
Mon cul, je n'entends rien! :rire2:

Swirl

Swirl

"Est-ce que c'est toi John Wayne ou est-ce que c'est moi ?"

Lina

Lina

La vidéo a été supprimée :snif2:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Viktoo

Viktoo

C'est vrai? :snif2:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum