Je vois deux types de réaction en voyant qui vient de s'inscrire : soit mes admiratrices éplorées se jettent sur moi en poussant des cris hystériques (Lina / Alice / cindy ), soit les autres mecs du fofo s'inquiètent de ce nouveau personnage qui va encore réduire leur cote de popularité (Lygat / Viktoo / Swirl ).
C'est juste l'ancien qui est revenu avec un new pseudo.
Pseudo : regardez sur la gauche de l'écran.
Loisir : dormir, jouer à la wii ou à la play, lire (manga : Soul Eater), écrire et faire des paranthèses.
Taille : ben ça dépend si on compte les cheveux ou pas (180m)... oups 1,80m.
Poids : 65kg de muscle (un peu gras sur les bords quand même).
Ce que je préfère : Délirer (owwwiiiii).
Ce que je déteste : Les présentations imposées et toute forme d'activité scolaire.
Jeux préféré : chais pas.
Aliment préféré : Miam je l'ai déjà mangé. Sérieux faut que je raconte ma vie ou quoi ?
Couleur préférée : le rouge , le noir...
Phrase favorite : yahou !
(Edit by Swirl) : J'ai rajouté ton ancienne Présentation avant de supprimer ton ancien compte et j'ai corrigé les fautes d'orthographe u_u
C'est juste l'ancien qui est revenu avec un new pseudo.
--------------------------------------------------
Pseudo : regardez sur la gauche de l'écran.
Loisir : dormir, jouer à la wii ou à la play, lire (manga : Soul Eater), écrire et faire des paranthèses.
Taille : ben ça dépend si on compte les cheveux ou pas (180m)... oups 1,80m.
Poids : 65kg de muscle (un peu gras sur les bords quand même).
Ce que je préfère : Délirer (owwwiiiii).
Ce que je déteste : Les présentations imposées et toute forme d'activité scolaire.
Jeux préféré : chais pas.
Aliment préféré : Miam je l'ai déjà mangé. Sérieux faut que je raconte ma vie ou quoi ?
Couleur préférée : le rouge , le noir...
Phrase favorite : yahou !
(Edit by Swirl) : J'ai rajouté ton ancienne Présentation avant de supprimer ton ancien compte et j'ai corrigé les fautes d'orthographe u_u