TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le plus beau couple du Forum

+19
zura
Aqua
FanOfKratos
Nika Ookami
sayfer
Federox
Helma
Risaout
cindy74
Julie74
Mikan
baka-mimi
Carmaine
Alice
Link91
Viktoo
Swirl
colette174
Lina
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 36]

251Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Lun 10 Oct - 10:43

Carmaine

Carmaine

+1 Swirl et Viktoo

Ze classement!!
1. Swirl & Viktoo : 58 pts
2. Lina & Swirl : 32 pts
3. Colette & Viktoo : 11 pts
4. Baka-mimi & ZelosWilder : 6 pts
5. Mikan & Lygat: 4 pts
-/ Lina & Viktoo
7. Link & Colette : 3
-/ Colette & Carmaine
-/ Marta & Viktoo
-/ Swirl & Link
-/ Carmaine & Swirl
-/ Martin & Valentine
11. Alice & Marta :2
-/ Cindy & Link
-/ Zélos & mikan
-/ Tsugumi & Viktoo
13. Alice & Yakusan : 1 pt
-/ Swirl & Alice
-/ Lina & Alice
-/ Carmaine & Viktoo
-/ Swirl & Lygat
-/ Lina & Lygat
-/ Carmaine & Lina
-/ Alice & Cindy
-/ Zelos, Alice & Viktoo
-/ Viktoo & Julie
-/ Swirl & Julie (+ participation éventuelle de Lina \o.)

252Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Lun 10 Oct - 10:59

Julie74

Julie74

Pour info les deux messages n allez pas vous imaginez des choses : c est simplement ma présentation + mon avis pour les groupes préférés .

253Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Lun 10 Oct - 14:10

baka-mimi

baka-mimi

aaaaah ooouuuuf!!! j'ai eu peur :rire2:

254Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Lun 10 Oct - 17:50

Swirl

Swirl

J'avoue x) c'est dégueulasse de se venger en me casant avec Viktoo :snif2: c'est bon, cette alliance foireuse a déjà suffisamment de vote comme ça (d'ailleurs Carmaine je te retiens toi ! Tu n'as pas arrêté de voter "SwirlxViktoo" :sournois:). Mais prenez garde au changement... (ça concerne aussi bien Linamour que les autres - et c'est sur cette goutte de confusion injectée dans vos esprits que je vote :diable:)

-Swirlina +1

Ze Classement !
-Lina & Swirl : 33 pts
-Colette & Viktoo : 11 pts
-Baka-mimi & ZelosWilder : 6 pts
-Mikan & Lygat: 4 pts
-Lina & Viktoo
-Link & Colette : 3 pts
-Colette & Carmaine
-Marta & Viktoo
-Swirl & Link
-Carmaine & Swirl
-Martin & Valentine
-Alice & Marta : 2 pts
-Cindy & Link
-Zélos & mikan
-Tsugumi & Viktoo
-Alice & Yakusan : 1 pt
-Swirl & Alice
-Lina & Alice
-Carmaine & Viktoo
-Swirl & Lygat
-Lina & Lygat
-Carmaine & Lina
-Alice & Cindy
-Zelos, Alice & Viktoo
-Viktoo & Julie
-Swirl & Julie

Non non ce qui suit n'a pas été enlevé au classement...
Swirl & Viktoo : 58 pts

Au fait... j'aimerais bien savoir de qui proviennent les 4 votes "LinaxViktoo"... :diable:

255Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Lun 10 Oct - 18:02

baka-mimi

baka-mimi

Je ne nommes personnes... *siffle*

Viktoo, t'es dans la *blop* :hap:

256Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Lun 10 Oct - 18:57

Carmaine

Carmaine

J'ai toujours voté la même chose car je n'accorde que peu d'importance à ce topic.
J'entretiens ce topic et c'est tout.

257Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Lun 10 Oct - 19:27

Swirl

Swirl

Carmaine : alors vote pour le VRAI (ou du moins... futur :ange: *tousse*) couple du Fofo : Swirlina \o.

BM[W] (Baka-Mimi quoi xD) : Viktoo hein...

VIKTOO !!! :diable: je comprends mieux ta soudaine envie de faire la paix :mort: tu auras essayé de me remplacer de partout, ça t'aura permis de constater que je NE suis PAS remplaçable °w° (tant qu'à toi Lina, je vais scrupuleusement surveiller tes messages de ces derniers mois :sournois: voyons si j'ai raison de te faire plutôt confiance è.é). J'atomiserai chaque humain se permettant de croire qu'une confrontation avec moi est possible sans dégâts couteau suisse (comment se fait-il que je n'ai pas ma sulfateuse ? :grr:)

258Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Lun 10 Oct - 19:29

baka-mimi

baka-mimi

je crois que j'ai fais une gaffe.... :nonnon:

259Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Lun 10 Oct - 19:30

Lina

Lina

Laquelle mon chéri ? :hap: Tu veux que je rajoute un smiley particulier ? :hap:

Oh et tu peux vérifier tous mes messages, je ne te suis pas infidèle :oui: (n'est-ce pas ? Contrairement à toi, qui n'hésite pas à dire "je t'aime" aux nouvelles... :sournois: )

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

260Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Lun 10 Oct - 19:41

Swirl

Swirl

Mais... euh... non, c'est pas ce que tu crois :peur: il faut bien montrer un peu d'affection aux nouvelles pour compenser l'horreur que leur provoque la vision de l'ava de Viktoo :bll: Mais tu as raison : tu m'as été fidèle, tout en upant continuellement notre couple, pardonne-moi ma grande petite Linamour :coeur:

Viktoo... Dieu du Katana ? *explose de rire* AHAHAHAHAH ! :rire2: non désolé mais rien que Lygat est largement supérieur à toi, pauvre fou :P

Linkounais adoré... Dis-moi, aurais-tu eu une envie passagère de périr dans d'atroces souffrances récemment ? :mort: Je constate que le 4ème vote "ViktooxLina" te revient en fait ! :diable: Tu sais ce qu'il te reste à faire j'espère ? :sournois:

261Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Lun 10 Oct - 20:40

Viktoo

Viktoo

... Julie & Vikktoo +1 :innocent:

262Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Mar 11 Oct - 7:20

Invité

Invité

Swirl a écrit: rien que Lygat est largement supérieur à toi, pauvre fou :P

Mais tu veux mon marteau dans la face toi ?! mange toi ça, espece de Swirl ! ==> marto

Lina===> je pourrai avoir un smiley avec un GRGOS marteau plize ?

Sinon, Lygat/Mikan +1

263Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Mar 11 Oct - 10:09

Carmaine

Carmaine

Ze Classement !
-Swirl & Viktoo : 59 pts
-Mikan & Lygat: 4 pts
-Lina & Viktoo
-Colette & Carmaine
-Marta & Viktoo
-Swirl & Link
-Carmaine & Swirl
-Martin & Valentine
-Cindy & Link
-Zélos & mikan
-Tsugumi & Viktoo
-Swirl & Alice
-Lina & Alice
-Carmaine & Viktoo
-Swirl & Lygat
-Lina & Lygat
-Carmaine & Lina
-Alice & Cindy
-Zelos, Alice & Viktoo
-Viktoo & Julie
-Swirl & Julie

Aussi, je prierai les membres de ne pas bidouiller illégalement le classement, ça commence à me taper sur les nerfs de devoir faire le gardien pour des caprices aussi navrants que futiles.
Donc une dernière fois : arrêtez de prendre cela au sérieux et de vous exciter pour des broutilles.

Enfin, évitez le flood car devoir chercher le classement de la page précédente alors qu'on tape un message, c'est lourdingue.

(c'était le coup de gueule de Carmaine)

Donc je ne dis pas ça méchamment, mais j'espère m'être bien fait comprendre, d'autant plus que toi, Swirl, devrait montrer le bon exemple.

Croyez bien que d'écrire tout cela ne me fait point plaisir mais vu comment ce topic part en vrille, vous ne me laissez pas le choix.

Dernière édition par Carmaine le Mar 11 Oct - 10:33, édité 2 fois (Raison : Besoin de raisonner les membres)

264Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Mar 11 Oct - 13:10

Invité

Invité

Pardon Msieur Carmaine...

265Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Mar 11 Oct - 16:28

Viktoo

Viktoo

Carmaine a raison.
Coment ça je suis pas le dernier ? :hap:
+1 Viktoo-Julie.

Il faudrait que je mette le classement, mais je crois que Carmaine y a fait de belles erreurs.
Donc, dans le doute, je remets rien.

266Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Mar 11 Oct - 17:25

Carmaine

Carmaine

Pour information, j'ai copié le classement de swirl en remettant ceux en pôle position.
Donc si erreur il y a, je ne suis pas concerné.

267Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Mar 11 Oct - 20:10

Viktoo

Viktoo

Peut-être, mais alors ne dis pas faire la MàJ si tu ne comptabilises pas les votes.

Ze Classement !
-Mikan & Lygat : 5 pts
-Lina & Viktoo : 4 pts
-Colette & Carmaine
-Marta & Viktoo
-Swirl & Link
-Carmaine & Swirl
-Martin & Valentine
-Viktoo & Julie
-Cindy & Link
-Zélos & mikan
-Tsugumi & Viktoo
-Swirl & Alice
-Lina & Alice
-Carmaine & Viktoo
-Swirl & Lygat
-Lina & Lygat
-Carmaine & Lina
-Alice & Cindy
-Zelos, Alice & Viktoo
-Swirl & Julie & Lina (l'aurais-tu oublié ?)

268Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Mer 12 Oct - 5:39

Mikan

Mikan

+1 Mikan/Lygat
Moi je vous dit, on va passer premiers :oui: :fou:

Ze Classement !
-Mikan & Lygat : 6 pts
-Colette & Carmaine
-Marta & Viktoo
-Swirl & Link
-Carmaine & Swirl
-Martin & Valentine
-Viktoo & Julie
-Cindy & Link
-Zélos & mikan
-Tsugumi & Viktoo
-Swirl & Alice
-Lina & Alice
-Carmaine & Viktoo
-Swirl & Lygat
-Lina & Lygat
-Carmaine & Lina
-Alice & Cindy
-Zelos, Alice & Viktoo
-Swirl & Julie & Lina

269Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Mer 12 Oct - 5:41

Invité

Invité

+1 Mikan/Lygat
A fond ! On est des winners !

Ze Classement !
-Mikan & Lygat : 7 pts
-Colette & Carmaine
-Marta & Viktoo
-Swirl & Link
-Carmaine & Swirl
-Martin & Valentine
-Viktoo & Julie
-Cindy & Link
-Zélos & mikan
-Tsugumi & Viktoo
-Swirl & Alice
-Lina & Alice
-Carmaine & Viktoo
-Swirl & Lygat
-Lina & Lygat
-Carmaine & Lina
-Alice & Cindy
-Zelos, Alice & Viktoo
-Swirl & Julie & Lina

270Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Mer 12 Oct - 6:19

Swirl

Swirl

Nan nan nan j'ai rien bidouillé du tout, j'ai juste isolé un vote outrageux :oui: car l'humour est bien présent sur ce Fofo' (c'est vous qui me dîtes toujours que je suis trop sérieux ._.)
Et euh... doucement les gars, ne vous clashez pas entre vous, gardez plutôt vos forces pour clasher Viktoo Cortex ! (HS oui :roll:)

Mikan/Lygat (pour les motiver un peu plus... avant de reprendre des votes un peu plus sérieux)

Ze Classement !
-Mikan & Lygat : 8 pts
-Colette & Carmaine
-Marta & Viktoo
-Swirl & Link
-Carmaine & Swirl
-Martin & Valentine
-Viktoo & Julie
-Cindy & Link
-Zélos & mikan
-Tsugumi & Viktoo
-Swirl & Alice
-Lina & Alice
-Carmaine & Viktoo
-Swirl & Lygat
-Lina & Lygat
-Carmaine & Lina
-Alice & Cindy
-Zelos, Alice & Viktoo
-Swirl & Julie & Lina

271Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Mer 12 Oct - 9:41

Carmaine

Carmaine

+1 Swirl et Viktoo

Ze Classement !
-Swirl & Viktoo : 60 pts
-Colette & Carmaine
-Marta & Viktoo
-Swirl & Link
-Carmaine & Swirl
-Martin & Valentine
-Viktoo & Julie
-Cindy & Link
-Zélos & mikan
-Tsugumi & Viktoo
-Swirl & Alice
-Lina & Alice
-Carmaine & Viktoo
-Swirl & Lygat
-Lina & Lygat
-Carmaine & Lina
-Alice & Cindy
-Zelos, Alice & Viktoo
-Swirl & Julie & Lina

272Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Mer 12 Oct - 10:00

Lina

Lina

Carmaine :droite: Tu n'étais pas obligé de te taper un coup de gueule pareil tu sais ? Si ça t'énervait autant, tu n'avais qu'à me MP et j'aurais remédié à la question...

D'ailleurs :"ça commence à me taper sur les nerfs de devoir faire le gardien pour des caprices aussi navrants que futiles" => ni moi, ni Swirl ni aucun autre membre du fofo à ma connaissance ne t'a demandé de jouer les garde-fous des votes...
Aussi : "d'autant plus que toi, Swirl, devrait montrer le bon exemple" => euh, que je sache, Swirl est revenu il y a peu après X temps d'absence, il n'a pas le temps de lire tous les messages postés, prends la machine des votes en marche et tu lui demande de "montrer l'exemple" parce qu'il marque un ou deux messages où il n'y a pas de votes ? Tu m'aurais dit Alice, Viktoo ou Zelos (désolée), j'aurais trop rien dit parce que ces trois là ont souvent tendance à partir dans le flood (donc un petit savon de temps en temps ne leur fait pas de mal, pas vrai ? :o) ), mais Swirl...

Bref ! Comme je t'ai dit plus haut, si tu as un problème quelconque tu aurais pu me MP en disant "tel topic part en vrille, c'est pour voter etc etc...", j'aurais pris les dicpositions qu'il fallait. Là, j'ai limite l'impression que tu te prends pour un membre du Staff à la façon dont tu t'exprimes (pas pour te vexer, mais je te donne mon impression). Or tu n'est qu'un membre du forum, pas du Staff. D'où le fait que j'insiste pour que s'il y a des problèmes de ce genre (trop de flood sur les topics de vote etc etc...) MP-moi !! C'est fait pour ça non ?!

Je dis pas que vous ne pouvez pas avoir de coups de gueule (ça peut arriver à tout le monde), mais si le problème concerne le bon déroulement d'un topic, vous seriez priés de m'avertir avant par MP.

De ce fait, et ce dans tous les topics de votes ou autre où on doit faire une MàJ régulière, si dans un message il n'y a pas la MàJ incluant le vote, ce dernier ne sera pas pris en compte. N'allez pas me dire que c'est compliqué de copier la MàJ avant de cliquer sur Répondre, puis de la coller en changeant pour mettre votre vote ?! (et c'est là où je te comprends Carmaine, quand il y a un problème dans le comptage des votes et c'est qui qui doit se farcir les 15 ou 30 pages de votes ? c'est bibi !)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

273Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Mer 12 Oct - 11:10

Viktoo

Viktoo

"si dans un message il n'y a pas la MàJ incluant le vote, ce dernier ne sera pas pris en compte."

:droite: OMG ! :peur:
+1 Viktoo/Lina, pour embêter un peu Swil...

Ze Classement !
-Lina & Viktoo : 5 pts
-Colette & Carmaine
-Marta & Viktoo
-Swirl & Link
-Carmaine & Swirl
-Martin & Valentine
-Viktoo & Julie
-Cindy & Link
-Zélos & mikan
-Tsugumi & Viktoo
-Swirl & Alice
-Lina & Alice
-Carmaine & Viktoo
-Swirl & Lygat
-Lina & Lygat
-Carmaine & Lina
-Alice & Cindy
-Zelos, Alice & Viktoo
-Swirl & Julie & Lina

274Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Mer 12 Oct - 11:33

Carmaine

Carmaine

Lina :droite: Je ne parlais pas forcément des messages sans vote que laisse Swirl, je parle aussi de la manière dont le classement est bidouillé (avec le soi-disant vote outrageux.)

Et je te rassure, je ne me prends pas pour un membre du staff, mais je me devais de m'exprimer fermement.

En tous cas, merci pour ce rappel à l'ordre (y compris pour moi ^^)

275Le plus beau couple du Forum - Page 11 Empty Re: Le plus beau couple du Forum Mer 12 Oct - 20:58

Swirl

Swirl

Brouaiff.. Personnellement je trouve que là on se prend un peu la tête pour pas grand chose ^^' m'enfin pour clarifier totalement les choses, je préciserais juste que j'aurais remis le vote ensuite (sinon je l'aurais pas laissé en petites lettres) et j'aurais pris sur moi pour corriger les votes suivants le mien si les membres n'avaient pas remarqué la blagounette, ne t'inquiète pas Carmaine :P même si ce vote m'agace (alors qu'en fait je m'en fiche un peu vu que pour moi c'est Swirlina qui vaincra è_é) je me permettrai pas de truquer les dés ^^
M'enfin Lina marque un gros point pour le MP.
Et surtout, je me demande comment on a fait pour ne pas penser plus tôt à annuler les votes sans MàJ :oo: quelle étourderie, well done Linanounette :ok:

Viktoo... tu l'as fait exprès d'écorcher mon pseudo hein ! :sournois:
Well, now, stop flooding.

-Swirlina +1

Ze Classement !
-Lina & Swirl : 34 pts
-Lina & Viktoo : 5 pts
-Colette & Carmaine