TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fic du Forum !

+6
baka-mimi
Swirl
colette174
Alice
crona
Viktoo
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1La fic du Forum !  Empty La fic du Forum ! Sam 13 Aoû - 17:32

Invité

avatar
Invité

Vous vous souvennez ? Viktoo avait eu l'idée d'une fic avec les forumeurs, idée que j'avais décidé de reprendre. Je n'ai pas failli à ma promesse mais j'aurai besoin de main d'oeuvre ! Explication !

Afin de pouvoir reproduire chacun de nous sans l'écorcher, j'aurai besoin que ceux qui souhaitent apparaitre dans la fic remplissent cette fiche !

Nom :
Délios
Prénom : Lygat
Âge : 15 ans
Sexe : Oui Homme
Taille : 1M71
Poids : 53 kilos
Arme(s) : Epée à manche inversé + grappin
Techniques ( 4 max ) : Epée :
Croc Lunaire : Effectue une attaque circulaire suivie d'une violente onde de choc.
Bravoure : Charge l'adversaire et lui inflige une série de coups d'épée.
Lame du Tigre : Envoie l'ennemi dans les airs et le projette violemment au sol.
Arcane Tranchante : Se téléporte et asséne une série de coups d'épée enchainés avec des téléportations rapides autour de l'adversaire.
Grappin :
Mortifier : Attrape l'ennemi avec le grappin et l'attire à lui avant de le transpercer de son épée.
Déchainement : Attrape l'adversaire avec son grappin et le projette dans tous les sens.
Caractére : Posé
Titre : Acrobate
Couleur de l'éxsphére : Doré
Yeux : VJaune
Cheveux : Blancs en bataille
Abilitées particuliéres : Agilité décuplée
Rêve : Eradiquer les Désians
Esprit Originel affilié : Sylphe
Signe particulier : Borgne de l'oeil droit, porte un cache.

Voila voila ! Si ça vous intéresse d'apparaitre dans cette fic, envoyez ce questionnaire en réponse au sujet, et si vous avez des idées, des commentaires ou quelque chose à dire, allez y !



Dernière édition par Lygat le Mar 16 Aoû - 16:59, édité 3 fois

2La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Sam 13 Aoû - 20:45

Viktoo

Viktoo

Si tu as besoin d'aide pour certains passages, demande-moi. J'ai un style, ça plaît ou ça plaît pas.
C'ets quoi une épée à manche inversé ? une épée qui se tient lame vers le bas, garde sous le poing ?


Nom : Onyx
Prénom : Soth
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1M80
Poids : 75 kilos
Arme(s) : l'arc, le couteau. Débute en magie (ombre/foudre).
Techniques ( 4 max ) : Arc : Flèche de Zeus (une flèche si rapide qu'elle en est presque invisible. Paralyse l'ennemi s'il survit.), Tireur d'élite ( tir qui touche sa cible à coup sûr. 50% de chances de toucher un point vital.) couteau : Assassinat silencieux (élimine un ennemi sans laisser de traces, puis peut permettre de prendre son apparence.) jet de couteau explosif (envoie un couteau explosif (si !))
Caractére : Réfléchi, c'est un grand stratège. Il est très intelligent.
Titre : Assassin / Stratège / Tireur d'élite
Couleur de l'éxsphére : Changeante (jaune et bleue)
Yeux : Jaunes
Cheveux : Noirs en bataille
Abilitées particuliéres : Peut projeter des illusions de lui-même et de ses amis, pour couvrir sa retraite.
Rêve : Retrouver celui qui a assassiné sa famille
Motivations pour lesquelles il a rejoint le groupe : Inconnues
Esprit Originel affilié : Volt/Shadow
Signe particulier : Souvent habillé de noir, il aime se dissimuler dans des coins sombres.

Je t'ai fait un personnage mystérieux et un fin stratège. Utilise-le pour les missions d'infiltration, la stratégie, les assassinats.
Si tu veux, bien sûr.

3La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Sam 13 Aoû - 20:49

Invité

avatar
Invité

Moooooooiiiiiiii!!! =D (J'en connais une qui va vite s'inscrire -u-)


Nom: Rivest
Prénom: Mélanie
Âge: 16 ans
Sexe: Fille
Taille: 1m65
Poids: heu.... moyen?? :hap:
Arme(s): une hachette
Techniques ( 4 max ): Power hamer/lame du tigre
Caractére: enjouée, surexité, naive, pot de colle -w-
Titre: apprentie bouchère (ça se dit?? =D)
Couleur de l'éxsphére: brun pale
Yeux: vert
Cheveux: brun foncé
Abilitées particuliéres: a une grande force
Rêve: devenir bouchère
Esprit Originel affilié: Gnome
Signe particulier: ses cheveux font toujours la fête sans elle

4La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Dim 14 Aoû - 9:08

crona

crona

moi aussi

Nom : DUMAT
Prénom : Naomie
Âge : 13 ans
Sexe : fille
Taille : 1M50
Poids : 30 kilos
Arme(s) : ma petite soeur et mon grand frere (arme demoniaque)lol
Techniques ( 4 max ) : pistoler: normal ou convergence/ poignard : normal ou covergence / anneau : normal ou convergence / sabre: normal ou modit (que s'il te plait je peu avoir plus tart dans l'histoire)( si tu trouve que j'ai trop de truc enleve pistole ou poignard mais j'airive pas a choisir )
Caractére : En retrait a ce faire petite (normal vue ma taille dans l'histoire
Titre : souris
Couleur de l'éxsphére : blanc noir gris
Yeux : violet
Cheveux : violet
Abilitées particuliéres : analisation des ennemis ou de leurs position
Rêve : savoir d'ou je vien et qui et ma famille
Esprit Originel affilié : verius ou corrine
Signe particulier : trois étoile sou l'oeil droit mes deux arme aussi

5La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Dim 14 Aoû - 9:42

Alice

Alice

moi aussi

nom: douez
premon: alice
age: 16ans(c'est pas vrai mais j'ai envie)
sexe: fille
taille: 1m70
poids: 50kilos
armes: boumrengue et fouet
thecniques: boumrengue : tranche/ disction( se rend ivisible et rend ivisible tout ce qu'il touche. Fouet : fouete/ tranche/ brule / miniaturisation (ce miniaturise et minaturise cequ'il touche (peu etre tres utile mais rarement))
Caracterre: chiante profonde
Titre: redresseuse de tort (lol)
couleur de l'exphere: violet
couleur des yeux: bleu en amande et rouge en amande
cheveux: bleu tres tres tres tres long lise
abiliter particuliere: projestion astrale
reve: retrouver le diademe disparu de ma mere
esprits originel: luna et aska
signe particulier: yeux pas de la meme couleur et chveu qui serve aussi a se battre et a voler ( pas tres haut comme dans spide kids Vous connaiser peu etre )

Y a que des filles lol
Oups non pardon t'es la Viktoo
non je rigole

6La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Dim 14 Aoû - 12:40

Invité

avatar
Invité

Parfait parfait ! Je vois que vous avez été réactifs. Je vais m'y atteler en commençant avec ces personnages là.

Le scénario : Nous sommes le nouveau groupe de l'élue ! Colette et ses copains on échoué, ils se sont faits avoir par les désians. Maintenant, un nouveau groupe de l"élue repart à l'assaut du périple de la régénération.

Viktoo : Une épée à manche inversé, c'est comme l'épée de Emil dans TOS 2

Crona : Je vais te retirer le poignard, tu aura donc un sabre et un revolver.

Ceux à qui je n'ai rien dit, c'est que tout me va !

Idée lumineuse, si vous avez du mal à décrire votre personnage, envoyez moi un dessin, un perso fait avec Dream Avatar ou un truc qui me permette de le visualiser... Merci !

Voici mon personnage ! http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img850/833/lygattos.jpg&via=mupload&newlp=1

7La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Dim 14 Aoû - 15:21

Alice

Alice

j'ai une questions a demander
elle avait pas dit des anneau crona ?
elle les as encors ?

héhéhé moi mon truc y'a pas de modif a faire lol

8La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Dim 14 Aoû - 15:29

Invité

avatar
Invité

oups ! Bien vu Alice ! Mais je ne vois pas à quoi ils servent... Des chakrams peut être ?

si tu pouvais m'expliquer ce que veut dire convergence aussi ^^ ET le nom de tes armes démoniques aussi !

Si vous voulez des scenes de romance, dites moi entre quels protagonistes vous les voulez ! Genre vous me dites, si vous voulez une scene d'amour entre Cyrano et Roxane, et ben vous postez

Scene Cyrano X Roxane.

VOILA ! Le premier chapitre est publié dans la section approprié ! Allez voir ! A ceux qui n'apparaissent pas, votre tour viendra, envoyez votre description et je vous ferai incruster dans le groupe !



Dernière édition par Lygat le Dim 14 Aoû - 16:26, édité 1 fois (Raison : on s'en fout !)

9La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Dim 14 Aoû - 18:20

colette174

colette174

Moi moi moi moi moi moi!!!!!!!!!! *-* (Alice, les mecs vont êtres contents d'êtres entourer de filles!! xD)

nom: Desrocher
premon: Corrina
age: 10 ans
sexe: fille
taille: 1m13
poids: légère
armes: deux éventailles
thecniques: vent tranchant, tornade tueur, pikpoket (pendant qu'elle combat, elle volle des objets)
Caracterre: sérieuse en tout temps, mais elle peut devenir une vrai gamine
Titre: chat voleur
couleur de l'exphere: bleu pale
couleur des yeux: bleu qui vire presque au mauve
cheveux: blond, toujours attachés en une ou deux queue de cheval
abiliter particuliere: elle est très souple
reve: Devenir grande!!
esprits originel: Sylphs
signe particulier: queue et oreilles de chat *-*

[img]La fic du Forum !  Tek4e410[/img]

j'adore les chats.... *-*

10La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Dim 14 Aoû - 19:12

Invité

avatar
Invité

reçu ! Je t'incruste au chapitre 2 !

11La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Dim 14 Aoû - 23:31

Swirl

Swirl

Nom :Satan
Prénom : Swirl
Âge : 17 ans
Sexe : Homme
Taille : 1M75
Poids : 59 kilos
Armes : Deux Katanas (en mythril, avec incrustation en or sur la garde) et Griffes de Feu (9cm)
Techniques : Katanas = Bête Féroce (fusion de Bête et Explosion) / Feu du Diable (première technique spéciale d'Emil) / Gardien Renforcé (comme Gardien mais en plus résistant) / Envol du Phénix (technique de Lloyd dans ToS 2).
Griffes = Tranches Infernales (tranche l'ennemi de ses griffes enflammées dans une série de coups dévastateurs) / Maelström Démoniaque (forme un syphon de magma sous l'ennemi dont le centre est un concentré de ténèbres l'empoisonnant) / Éclairées Furieuses (Créer un mini Soleil - une boule de feu et de lumière - qui aveugle l'ennemi et le met dans un état de brûlure) / Tourbillon Pourpre (Tourbillon de flammes recouvrant une zone très grande et s'élevant dans les airs)
Caractère : Sadique / Machiavélique
Titre : Assassin Professionnel (pour la dextérité et les griffes) / Génie Ténébreux (pour le côté mystérieux et savant -> comme Kira dans Death Note) / Maître des Enfers (pour le feu et le sadisme)
Couleur de l'exsphère : Rubis (située entre les omoplates)
Yeux : Orangés sanguins
Cheveux : Bruns et Blancs
Habilitées particulières : Dextérité Surdéveloppée (agilité, précision et vitesse) / Capacité De Camouflage (ce n'est pas Invisibilité, mais je reste inaperçu) / Tatouage Protecteur (son tatouage se transforme en bulle de feu englobant Swirl pour le protéger, plus il y a de % du tatouage utilisé, plus la protection est grande, si tout le tatouage est utilisé, un Gardien du Feu est invoqué) / Ami des monstres de feu
Rêve : Créer un Monde meilleur, puis devenir le plus fort afin de le dominer pour m'assurer qu'il restera à jamais à mon image (encore une réf à Kira xD)
Esprits Originels affiliés : Shadow / Maxwell / Origin
Signes particuliers : Intelligence Malsaine (style Kira dans Death Note, bah quoi encore ?) / Tatouage (au niveau du cou et du ventre) / Torse Nu / Corps Inflammable (Résistance au Feu + Utilisation -> je te laisse le loisir d'inventer une histoire pour expliquer ce phénomène si tu le souhaites)

Les Griffes en question :
La fic du Forum !  Griffefeutg6

Swirl Satan dans sa forme de corps enflammé (la forme habituelle étant la même avec la peau de couleur légèrement bronzée, sans les ailes de feu -> les flammes au niveau des bras sont celles s'échappant des griffes que je n'ai pas pu représenter ici) :
La fic du Forum !  Tek4e4aa9534993e0879715



Dernière édition par Swirl le Mar 16 Aoû - 17:36, édité 4 fois

12La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Lun 15 Aoû - 20:20

crona

crona

Mes anneau a moi c'est tres simples de long je les lance et il se transphorme en cerceau qui ce resert sur l'ennemis pour le bloquer

13La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Mar 16 Aoû - 0:39

baka-mimi

baka-mimi

OoOoOoOoOoOoOoOoOoh mais que vois-je?? :hap: Je veux!! TwT

Nom : Sonoka
Prénom : Michka
Âge : 14 ans
Sexe : fille
Taille : 1m45 (mon rêve d'être petite *-*)
Poids : 110 livres (je ne ais pas en kilograme --")
Arme(s) : faux
Techniques ( 4 max ) : premier soin, éruption, poison mortel (du poison sort du sol sous les pieds des adversaire) tournade de lame (elle tourne en rond, blessant les adversaires autour d'elle créant une petite tournade)
Caractère : peu bavarde, garçon manquée, sérieuse, gare à ceux qui l'énerve!!
Titre : cool and spicy (pas eu d'idée... >w>)
Couleur de l'exsphère : rouge
Yeux : rouge
Cheveux : rouge-brun
Habilitées particulières : elle peut voir de très loin
Rêve : vanger ses parents qui ont été assassinés par des Desians
Esprits Originels affiliés : Efreet
Signe particulier : elle a un grand tatoo rouge en forme de flamme qui fait tout son dos

[img]La fic du Forum !  Tek4e410[/img]

14La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Mar 16 Aoû - 7:13

crona

crona

MAIS MAIS Lygat j'ai lue la fic elle est cool mais tu t'es gourer a la fin tu as mi grande soeure petite frere hors c'est l'inverse et eux il se tranforme en mes arme c'est pas pareile c'est plutot comme TSUBAKI dans soul eater
Leur premons ? heu ...
si moi c'est naomie ... elle ce seras LORALIE aussi et surtout appeler LALI et lui ce seras ... black store apeler aussi blacki
mais sinon elle est trop cool la fic

15La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Mar 16 Aoû - 7:37

Alice

Alice

A mais ouai trop cool ta fic meme si elle a pas démarre mais si j'ai bien compris c'est moi l'élue ?
pourquoi moi ? sa me derange pas mais je penser que ce serais toi (Lygat)
n'embeche qu'elle est trop bien

16La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Mar 16 Aoû - 13:08

Invité

avatar
Invité

Je reçois tout vos mails, je pense que Swirl sera le chef d'une organisation dans le style Renegats et que Baka mimi sera l'un des nombreux personnages que nous rencontrerons en route...

Maintenant, les astuces scénaristiques de Lygat :

Pourquoi est ce que Alice est l'Elue ?
C'est tout con : Alice est, désolé du terme, une chieuse, comme elle l'a dit dans sa description, hors ce genre de personnage risque de se faire fouttre dehors, virer du groupe, du coup, il fallait qu'elle soit indispensable ! Comme ça, les autres sont obligés de la supporter.

Pourquoi avoir divisé les groupes en Crona/Viktoo et Marta/Lygat ?

Simple, Crona est du style à s'écraser et à ne pas donner son avis, elle est du genre silencieuse, il lui fallait donc un grand frere, une personne plus grande envers qui se referer, j'ai donc décidé d'en faire l'apprentie de Viktoo qui est un personnage qui en impose et qui, de plus, voyage beaucoup, en quete de ses origines, comme elle !

Le "couple" Lygat/Marta est le style Lloyd/Genis, Marta est celle qui n'est pas prise au sérieux et qui ne fait pas dans la dentelle ( en même temps elle veut devenir bouchére ), tandis que Lygat est quelqu'un de calme et posé, il réfléchit avant d'agir. Donc j'ai décidé qu'ils seraient amis d'enfance, elle lui file des surnoms à la noix ( inspiration du topic des surnoms ! ) et il lui file ses devoirs de maths...

Voila voila, j'attaque le chapitre 2 !

17La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Mar 16 Aoû - 14:28

Lina

Lina

Ouaiiiiis !!! :hap:



Nom : ???
Prénom : Evangelina (surnommée Eve)
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Taille : 1m68
Poids : 50 kg
Arme(s) : 4 revolvers subtilement camouflés (façon Bayonetta) ; sa voix
Techniques ( 4 max ) : Witch Hammer (disparaît subitement pour réapparaître au dessus de l'ennemi et lui donner un coup de pied violent accompagné d'une série de balles) ; Mermaid Song (un chant qui peux paralyser ou endormir un ou plusieurs ennemi) ; Angel Voice (chant qui soigne tous les alliés et rends les ennemis inconscient, voire les tue. Technique à double tranchant car Eve subit une partie des blessures de ses alliés) ; Witch Revenge (Invoque au hasard un instrument de torture des Temps Anciens : Guillotine, Vierge de Fer…).
Caractére : plutôt calme, un peu séductrice, elle s'énerve quand on parle de sa façon de se conduire. Elle est intelligente (pas un génie, mais pas une idiote non plus) et se conduit parfois en garçon manqué. Elle aime se mêler aux affaires de cœur des autres.
Titre : Elle est surnommée "La Sorcière aux Yeux d'argents"
Couleur de l'exsphère : Argentée (l'exsphère se trouve au niveau de son cœur)
Yeux : Bleu argentés (porte des lunettes)
Cheveux : Noirs, lui tombant au milieu du dos
Abilitées particuliéres : Comme l'indiquent son titre et ses attaques, c'est une Sorcière. Elle sait donc préparer toute sorte de choses : potions de soins, poisons… Elle connait assez bien le corps humains et pratique l'acuponcture à ses heures perdues.
Rêve : Elle a toujours vécue seule, mais semble avoir passé quelques années avec un jeune homme dont elle était tombée amoureuse. Il a disparu… elle souhaite donc retrouver ce jeune homme, et découvrir ses origines (a-t-elle eu des parents ? Qui sont-ils ? Pourquoi l'avoir abandonnée ?...)
Esprit Originel affilié : Shadow et Luna
Signe particulier : Attire les chats. Son ombre ressemble à un papillon. Personne ne l'a vu bourré à ce jour…

Image :

La fic du Forum !  Tek4e4a7d7c6c3d25998224


Libre à toi d'imaginer comment elle est sous son manteau...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

18La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Mar 16 Aoû - 15:52

Invité

avatar
Invité

OKidak, il manque plus que Carmaine !

19La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Mar 16 Aoû - 17:33

Lina

Lina

Si j'ai le temps, j'essayerais d'en faire un dessin façon ToS (si j'ai le temps...)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

20La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Mar 16 Aoû - 17:41

Swirl

Swirl

J'ai fait pas mal de changements dans ma description, et j'ai ajouté un avatar Lygat, donc va voir dès que tu le peux :ok:

21La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Mar 16 Aoû - 17:47

Invité

avatar
Invité

OMGWTFBBQ Purée ! Classieux l'avatar de Swirl ! Il est trop stylé ! Je suis en train de finir le chapitre 2 ! Attention les yeux ! Voici mon nouvel avatar ! On voit mieux le grappin !

La fic du Forum !  Lygatt10



Dernière édition par Lygat le Mar 16 Aoû - 18:21, édité 1 fois

22La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Mar 16 Aoû - 18:16

Viktoo

Viktoo

Ta fic est excellent, bien que les chapitres soient courts .
"Les trésors sont faits pour être dérobés". J'adore ^^.
La suite quand ?

23La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Mar 16 Aoû - 18:19

Invité

avatar
Invité

Dans un moment, je travaille ma mise en scène. Tu l'aura ce soir logiquement. J'ai pas mal de personnages à rentrer donc c'est pas évident. Mais je devrais y arriver.

J'étais sur que ton perso te plairait. J'aime bien en faire un stratège à toutes épreuves. Et t'a vu que je me suis bien amusé avec les illusions et les baffes qui tombent dans le vide. :rire2:

24La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Mar 16 Aoû - 18:30

Viktoo

Viktoo

J'ai vu ça, oui.
Tu comptes mettre le perso de Lina en couple ?

25La fic du Forum !  Empty Re: La fic du Forum ! Mar 16 Aoû - 18:34

Lina

Lina

:rire2:

Avec quel perso comptes-tu imaginer la mettre en couple ? :o)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum