Vous vous souvennez ? Viktoo avait eu l'idée d'une fic avec les forumeurs, idée que j'avais décidé de reprendre. Je n'ai pas failli à ma promesse mais j'aurai besoin de main d'oeuvre ! Explication !
Afin de pouvoir reproduire chacun de nous sans l'écorcher, j'aurai besoin que ceux qui souhaitent apparaitre dans la fic remplissent cette fiche !
Nom : Délios
Prénom : Lygat
Taille : 1M71
Poids : 53 kilos
Arme(s) : Epée à manche inversé + grappin
Techniques ( 4 max ) : Epée :
Croc Lunaire : Effectue une attaque circulaire suivie d'une violente onde de choc.
Bravoure : Charge l'adversaire et lui inflige une série de coups d'épée.
Lame du Tigre : Envoie l'ennemi dans les airs et le projette violemment au sol.
Arcane Tranchante : Se téléporte et asséne une série de coups d'épée enchainés avec des téléportations rapides autour de l'adversaire.
Grappin :
Mortifier : Attrape l'ennemi avec le grappin et l'attire à lui avant de le transpercer de son épée.
Déchainement : Attrape l'adversaire avec son grappin et le projette dans tous les sens.
Caractére : Posé
Titre : Acrobate
Couleur de l'éxsphére : Doré
Yeux : VJaune
Cheveux : Blancs en bataille
Abilitées particuliéres : Agilité décuplée
Rêve : Eradiquer les Désians
Esprit Originel affilié : Sylphe
Signe particulier : Borgne de l'oeil droit, porte un cache.
Voila voila ! Si ça vous intéresse d'apparaitre dans cette fic, envoyez ce questionnaire en réponse au sujet, et si vous avez des idées, des commentaires ou quelque chose à dire, allez y !
Afin de pouvoir reproduire chacun de nous sans l'écorcher, j'aurai besoin que ceux qui souhaitent apparaitre dans la fic remplissent cette fiche !
Nom : Délios
Prénom : Lygat
Poids : 53 kilos
Arme(s) : Epée à manche inversé + grappin
Techniques ( 4 max ) : Epée :
Croc Lunaire : Effectue une attaque circulaire suivie d'une violente onde de choc.
Bravoure : Charge l'adversaire et lui inflige une série de coups d'épée.
Lame du Tigre : Envoie l'ennemi dans les airs et le projette violemment au sol.
Arcane Tranchante : Se téléporte et asséne une série de coups d'épée enchainés avec des téléportations rapides autour de l'adversaire.
Grappin :
Mortifier : Attrape l'ennemi avec le grappin et l'attire à lui avant de le transpercer de son épée.
Déchainement : Attrape l'adversaire avec son grappin et le projette dans tous les sens.
Caractére : Posé
Titre : Acrobate
Couleur de l'éxsphére : Doré
Yeux : VJaune
Cheveux : Blancs en bataille
Abilitées particuliéres : Agilité décuplée
Rêve : Eradiquer les Désians
Esprit Originel affilié : Sylphe
Signe particulier : Borgne de l'oeil droit, porte un cache.
Voila voila ! Si ça vous intéresse d'apparaitre dans cette fic, envoyez ce questionnaire en réponse au sujet, et si vous avez des idées, des commentaires ou quelque chose à dire, allez y !
Dernière édition par Lygat le Mar 16 Aoû - 16:59, édité 3 fois