TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trombi n'entrez pas

+4
Viktoo
Alice
baka-mimi
Lina
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Trombi   n'entrez pas  - Page 2 Empty Re: Trombi n'entrez pas Ven 7 Oct - 9:03

Invité

Invité

je réouvre le flood a condition que l on parle des new photo que j ai prise.

27Trombi   n'entrez pas  - Page 2 Empty Re: Trombi n'entrez pas Ven 7 Oct - 10:55

Link91

Link91

sur la dernierre ta l'air ... nuddist :hap:

28Trombi   n'entrez pas  - Page 2 Empty Re: Trombi n'entrez pas Ven 7 Oct - 14:51

Invité

Invité

ou d un mec qui a enlevé son t-shirt parce que il avait chaud

29Trombi   n'entrez pas  - Page 2 Empty Re: Trombi n'entrez pas Ven 7 Oct - 15:40

Mikan

Mikan

J'aime le costume pourrave :hap:

Zélos? T'as des poils sous les bras :noel: (grosse chieuse :noel: )

30Trombi   n'entrez pas  - Page 2 Empty Re: Trombi n'entrez pas Ven 7 Oct - 16:30

Invité

Invité

a barbe la part je me rase rien

euh l inverse c est mieux a part la barbe je me rase pas

31Trombi   n'entrez pas  - Page 2 Empty Re: Trombi n'entrez pas Mar 11 Oct - 5:51

Invité

Invité

Link91 a écrit:sur la dernierre ta l'air ... nuddist :hap:

On peut dire ça ouais, t'a une bonne tête, mais je te préféres avec le maquilaage ! :rire2:

32Trombi   n'entrez pas  - Page 2 Empty Re: Trombi n'entrez pas Mar 11 Oct - 17:25

Invité

Invité

ah c est ca avoir la classe :rire:

33Trombi   n'entrez pas  - Page 2 Empty Re: Trombi n'entrez pas Lun 24 Oct - 21:00

Risaout

Risaout

Mikan a écrit:Zélos? T'as des poils sous les bras

C'est énorme cette phrase, j'avais remarquer moi aussi, mais de la à balancer sa comme sa... C'est trash mais tellement drole... Sa vas rester dans mes annales personnelles... :rire2:

Sinon, Zelos comment te dire... Déjà bravos d'avoir eut le courage de mettre de telle photos c'est énorme... Ensuite... Ba... J'ai pas de commentaire particulier si ce n'est que sur la dernière photo... On dirait vraiment que t'es à poil O.o :oo:

34Trombi   n'entrez pas  - Page 2 Empty Re: Trombi n'entrez pas Mar 25 Oct - 7:06

Invité

Invité

alala bande pignoufe s'avez jamais vu un mec torse nu ou quoi.

du courage pour quelle photo ?

35Trombi   n'entrez pas  - Page 2 Empty Re: Trombi n'entrez pas Mar 25 Oct - 7:28

Swirl

Swirl

Non non, à partir du moment où tu enlèves ton Tee-Shirt parce que t'as chaud, alors que t'as un ventilo juste derrière, c'est que tu es sois une lopette, soit un nudiste. :sournois: Et en plus, tu te prends en photo torse nu, donc là tu es à 100% un exhibitionniste au moins :noel:

(mais je te rassure, niveau exhibitionnisme, je suis pas mal aussi ._. surtout dans les soirées où je peux pas m'empêcher de finir chemise ouverte (sachant que j'ai rien dessous) voire sans chemise *tousse*)
P-S : pas la peine de me demander des photos ! è_é

36Trombi   n'entrez pas  - Page 2 Empty Re: Trombi n'entrez pas Mar 25 Oct - 7:50

Invité

Invité

J adore ta franchise (oopas :diable:) je suis pas vraiment un nuddiste ni une lopette mais toi le parigo tu peux pas comprendre la chaleur de la Corse :rire1:

37Trombi   n'entrez pas  - Page 2 Empty Re: Trombi n'entrez pas Mer 26 Oct - 13:14

Risaout

Risaout

Zelos => si t'es vraiment corse, tu fais partit de la mafia? =P

38Trombi   n'entrez pas  - Page 2 Empty Re: Trombi n'entrez pas Mer 26 Oct - 13:26

Invité

Invité

Tu veux que je plastique ta maison peut être ?

39Trombi   n'entrez pas  - Page 2 Empty Re: Trombi n'entrez pas Mer 26 Oct - 13:29

Risaout

Risaout

Nan, nan ^^ Juste que j'ai un pote qui se dis corse... (quoi comment sa je raconte la vie? Et alors!)
Et qui arrète pas de dire qu'il est dans la mafia du coup, ba je me rensigne auprès d'un vrai corse =P

40Trombi   n'entrez pas  - Page 2 Empty Re: Trombi n'entrez pas Mer 26 Oct - 13:33

Invité

Invité

:roll: il veut juste faire son malin s'too

41Trombi   n'entrez pas  - Page 2 Empty Re: Trombi n'entrez pas Mer 26 Oct - 13:36

Risaout

Risaout

Domage... Oui, stop flood, revenons en aux photos de Zelos! :ange:

42Trombi   n'entrez pas  - Page 2 Empty Re: Trombi n'entrez pas Mer 26 Oct - 15:02

Lina

Lina

Merci Risa.

STOP FLOOD !!!

Franchement j'en ai marre de me répéter concernant le flood...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

43Trombi   n'entrez pas  - Page 2 Empty Re: Trombi n'entrez pas Jeu 27 Oct - 11:19

Swirl

Swirl

Bah parler de son nudisme n'est pas du flood :P (au passage je suis pas "parigo" ._.)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2