TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Carmaine

+3
Alice
Swirl
Carmaine
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation de Carmaine Empty Présentation de Carmaine Lun 11 Juil - 20:21

Carmaine

Carmaine

voilà, il était temps que je m'inscrive donc voilà la fiche:

Pseudo : Carmaine
Age : 20 (bientôt 21)
Loisir : jeux vidéo, mangas, animes, japon, musiques, livres
Taille : 1,75 m
Poids : franchement, je sais pas XD
Ce que je préfère : jouer à tales of symphonia?
Ce que je déteste : les hypocrites
Jeux préféré : ToS, Growlanser, Uncharted, Yakuza, etc...
Aliment préféré : le fraisier
Couleur préférée : bleu
Phrase favorite : aucune idée pour le moment.



Dernière édition par Carmaine le Mer 22 Fév - 18:04, édité 1 fois (Raison : correction d'orthographe)

2Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Lun 11 Juil - 21:10

Swirl

Swirl

Yosha ! Comme dirait Mario : Welcome to our kingdom ! \0/
Et alors là, j'ai l'immense joie de devancer Lina pour une fois :rire1: : Si tu as une question particulière, n'hésite pas à demander à Lina ou à moi-même :ok:
Bref, enfin un nouvel arrivant ayant plus de 14 ans :)) ! J'te souhaite bien du fun sur le site, et dis-moi : combien de fois l'as-tu terminé ? :hap:

3Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Lun 11 Juil - 21:11

Alice

Alice

Bien le bonjours Carmaine
(comme on le dit a tout les nouveaux)
Bienvenu on espere que tu vas t'eclater sur se forum (de cuiter mais bon) (un truc qu'on dit pas mais on devrais le dire) et vient souvent j'ai pas comme certaine personne du forum
et un re bienvenu on ouvre le champagne ? :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :bave: :bave:
je vient de me faire un bouteille avec mon frere et mon pere alors si je dit des truc chelou c'est normal
conseil a toi CARMAINE envite les fautes d'orthographe sinon tu vas t'atirer les foudres comme moi
RE BIENVENU !!!
Et swirl juste comme ça !!!!!!!!!!! c'est bon on a compris y a que deux personne en desous de 14 ans et c'est colettte et moi n'en rajoute pas stp c'est dure t'etre les plus jeune

4Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Lun 11 Juil - 21:15

Swirl

Swirl

Mouais fais pas trop gaffe à cette jeune écervelée alcoolique (pauvre fille :nonnon:) ;P

5Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Lun 11 Juil - 22:00

Alice

Alice

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sauf que moi au moin je suis pas une leche botte comme toi
et je suis pas amoureux d'un mec que j'ai jamais (toi t'aflacher sur lina)moi d'un mec que je vois tout les jours au colege comme toute les personnes normal (faut pue que je boive de champagne je flanche)

6Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Mar 12 Juil - 6:19

Invité

avatar
Invité

vienvenue carmain le beau zélos est la pour toi

7Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Mar 12 Juil - 7:19

cindy74

cindy74

Bienvenue Carmaine !!! :hap:

Alice pour info :droite: Je n'ais po encore 14 ans.... :-)

8Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Mar 12 Juil - 8:58

Alice

Alice

Tu les fête cette année (ou presque) alors c'est bon c'est quand même colette et moi les plus jeunes

:snif2:

9Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Mar 12 Juil - 15:48

Carmaine

Carmaine

Wow, une sacrée ambiance en si peu de temps! Oo

Sinon pour répondre aux questions:

J'ai terminé Tales of Symphonia 2-3 fois, ce qui est bien peu je l'admets.

Quant aux fautes d'orthographe, j'ai pris l'habitude de corriger celles d'autrui ;)

Merci à tous de m'accueillir si chaleureusement ^^

10Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Mar 12 Juil - 17:06

Alice

Alice

Carmaine ta pas les yeux en face des trou ou quoi on t'accueille pas on s'engueule là :oo: pfff... mais ça ne veux pas dire que tu n'as pas le droit a un aceille chaleure on as tous eu le droit a ce genre de bienvenu
lol plus il y as d'engueulade sur ta presentation mieu c'est pour toi (j'ai fait un sondage)(c'est pas vrai)
preuve je m'engueule tout le temps avec Cindy et regarde ce que je suis (faut que je me taise)

11Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Mar 12 Juil - 23:27

Swirl

Swirl

Encore une fois, fais pas comme moi : ne fais pas gaffe à Alice et à ces remarques déplacées...
Bon allez, c'est reparti :

Quelques entorses envers le règlement constatées :

"sauf que moi au moin je suis pas une leche botte comme toi" -> une injure injustifiée envers un modérateur. En effet, je ne vois pas en quoi le mot "lèche-bottes" a un rapport avec moi, je ne fais que ce que tout membre devrait faire : accueillir chaleureusement un nouveau membre et l'informer qu'il n'est pas seul en cas de problème.
"(toi t'aflacher sur lina)" -> Argumentation diffamatoire suggérant le rabaissement d'un modérateur.
"moi d'un mec que je vois tout les jours au colege comme toute les personnes normal" -> Exposition de ta vie privée : aucune plainte ne sera acceptée si ça te retombe dessus + rabaissement d'un modérateur suggéré par le "comme toute les personnes normal".
"(faut pue que je boive de champagne je flanche)" -> Exposition d'un fait grave de ta vie privée -> idem que plus haut + propos pouvant choquer un autre membre.
"Carmaine ta pas les yeux en face des trou ou quoi on t'accueille pas on s'engueule là :oo: pfff..." -> propos pouvant paraître agressif bien qu'ils ne le soient pas.
"preuve je m'engueule tout le temps avec Cindy et regarde ce que je suis (faut que je me taise)" et "Tu les fête cette année (ou presque) alors c'est bon c'est quand même colette et moi les plus jeunes" -> flood.
Bilan : UN AVERTISSEMENT pour
alice987459
Cordialement,
Swirl [Ange du Forum].

12Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Mar 12 Juil - 23:41

Swirl

Swirl

Ceci CLOS la précédente discussion définitivement.

Carmaine : J'en profite pour te conseiller de jeter (si ce n'est pas déjà fait) un œil là-dessus : Règlement du Forum

13Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Mer 13 Juil - 6:17

Link91

Link91

Bienvenu a toi Carmaine, esperons que tu passe de bon moment sur le forum ^^

Swirl tu me chagri,e tu dis enfin alors que je suis aps arriver y a si longtemps et que j'ai plus de 14 ans :oo:

14Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Mer 13 Juil - 10:37

Alice

Alice

J'avoue

15Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Mer 13 Juil - 13:53

Swirl

Swirl

Oooh non mon Linkounais ne soit pas chagriné ! J'te comptait pas dans les -14 =) et pis souviens-toi que je t'avais dit être content d'avoir quelqu'un de plus âgé d'inscrit lorsque tu as fait ta présentation aussi :P c'est juste que Lina, Chris et Carmaine c'est des adultes en fait. Ouais c'était plus ça que je voulais dire ^^' pis vu que je parle souvent aux adultes IRL (en fait j'ai autant d'amis adultes, entre 20 et 30 ans que d'amis de -18ans, et je fréquente même souvent les amis à mon beau-père qui ont entre 35 et 45 ans ^^' donc ça fait plaisir de voir que le forum et le site (par extension le jeu) n'intéresse pas que des collégiens et des lycéens =D)
Mais mon petit Linkounais je t'adore tu le sais bien ♥ ;) en plus c'est en partie grâce à toi que j'ai pu intégrer Les Bakas Nekos puisque tu as voté pour moi et que ça a fait voté tototo pour moi juste après =D donc thanks.

(désolé pour Alice qui va être à côté de la plaque et ne rien comprendre ^^" c'est un truc entre link et moew :3)

P-S : bon maintenant suffit le flood ^^' je me balance une amende pour la peine

16Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Mer 13 Juil - 17:58

Alice

Alice

HEU en faite j'ai tout compris Et oui c'est rare

17Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Mer 13 Juil - 19:13

Carmaine

Carmaine

Oui, arrêtez de vous crier dessus s'il vous plaît! ><
(sérieusement, je n'aime pas les conflits.)

Et oui, j'ai lu le règlement avant même de me présenter, Swirl (mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.)

18Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Mer 13 Juil - 21:42

Alice

Alice

Si t'aime pas les dispute il vas falloir t'y abituer par ce que sur le forum les fausses disputes ça arive souvant
et oui je suis très luscide (je sais que sur ce mots il y auras une faute mais si quelqu'un peu me dire comment ça s'écrit qu'il le dise ça pouras toujours me servir MERCI!!!)
lol

19Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Jeu 14 Juil - 6:36

Invité

avatar
Invité

lucide

20Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Jeu 14 Juil - 7:34

cindy74

cindy74

C'est po le bon topic pour parler de sa... :hap:

21Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Jeu 14 Juil - 7:39

Alice

Alice

Bien sur que si il ce presente comme un mec qui aime pas les dispute je lui repnd qu'il si abituer

zelos merci :))

22Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Jeu 14 Juil - 23:01

Swirl

Swirl

Boh c'pas une dispute. Enfin disons que je suis tellement lunatique que sur le coup je me souviens avoir été un peu irrité, mais là je suis tellement zen que c'est comme si ça n'avait jamais eu lieu (le mec déjà pas glauque :hap:) En tout cas --> Bol de Nouilles Lait !
Mais t'inquiète, tu t'y feras à ces p'tits coups de gueule matinaux =)

23Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Mer 20 Juil - 7:34

Viktoo

Viktoo

Salut a toi et bienvenue sur ce forum !
Bon, désoé du flood, et adieu car Lina va rappliquer avec sa tronconneuse, mais ...
Dis-moi, Swirl, tu rigoles pas, hein?
"y a que deux personnes en dessous de 14 ans et c'est Colettte et moi " dit Alice.
:droite: :gni:

24Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Jeu 21 Juil - 20:21

Swirl

Swirl

xD je rigole si mais pour l'oubli non pas pour autre chose ^^

25Présentation de Carmaine Empty Re: Présentation de Carmaine Ven 22 Juil - 15:49

Alice

Alice

J'ai pas compris les trois dernier poste

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum