Messages : 1654 Exp : 6644 Popularité : 2 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : A palmacosta
pourquoi t'avait des vu sur moi ? non alors la je rigole plus qu'autre chose lol haha mais pourquoi j'ai dit sa moi ? je suis de retour avec 2 vers de champagne rose dans le coeur
Messages : 1654 Exp : 6644 Popularité : 2 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : A palmacosta
ouf j'ai eu peur
mais non c'est que certain jour pas que au alentour des fetes ou quand je suis chez mon pere et la comme on as 20 bouteille a boire avant que je parte ça vas être la fête
viktoo vu la reaction je rigoler un je n'etait pas serieuse faut pas croir tout ce que je dit hein
Messages : 3888 Exp : 11057 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
Jpeu te trouver une image pour chaque mec, après je sais pas s'il y en a avec les 5 mecs xD au passage le "mec avec les cheveux rouges et les lunettes" c'est Richter xD
Et si mes souvenirs sont bons, je crois que sur le site, dans la Rubrique de ToS 2 --> images de Emil, je crois que Emil embrasse Richter... Si tu veux je te la trafiquerais
Messages : 2963 Exp : 8702 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
J'ai mis cet avatar parce qu'une amie me l'a créé pour un Site et que je le trouve bien beau :3 j'ai juste bougé le "S" comme Swirl et redimensionné.
Et sinon avant j'avais Sora de Kingdom Heart, j'adore ce personnage, et d'ailleurs j'avais déjà fait le parallèle avec Neku quand Lygat l'employait souvent à l'époque, sans vraiment comprendre vu que je n'ai jamais joué au jeu dans lequel il apparaît.
Messages : 708 Exp : 5444 Popularité : 5 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 31 Localisation : In a Police Box
Moi c'est Sheena parce qu'on est sur un forum ToS et que donc je met mon personnage féminin préféré en vava =3
Lygat:
Désolée, j'ai lu les premiers poste du sujet et .... nan, je peux vraiment m'en empécher en tant que fan inconstesté de ff vii XD Au sujet de Cloud : il n'a jamais était Soldat, il était juste milicien. Il crois avoir était Soldat au début de FFVII parce que monsieur est deux dans sa tête. En fait il a assimilé les souvenirs que Zack lui avait raconter pour les prendres pour les siens (il se rendra compte de la réalité au cours du jeux) Ensuite, Cloud comme Séphiroth ne se sont jamis concidéré comme des frères. Quand il appelle Cloud "Frère" ce n'est pas au sens propre mais au sens symbolique du terme, en référence à Jenova (car Cloud n'a jamais était Soldat, mais a reçu une grosse quantité de mako et des gênes de Jenova après le pétage de cable de Sephy) Ensuite, Reno ne bosse pas vraiment pour les méchants, c'est juste que la Shinra a des convictions très diférente de celle d'avalanche. Reno, dans le jeu, est très diférent d'Advent Children d'alleurs, dans le jeu, c'est loin d'être un guignole, il est plutôt autère. Reno ne travail aps pour les méchants sans le savoir, il sait ce que cherche la shinra, après, il lui arrive de flé un coup de main à l'équipe pour diférente raison ...
Mais non, Cloud ne s'est jamais crus frère de Sephiroth ... au début du jeux, il cherche à aider Sephiroth parce qu'il pense être son ami proche, sauf que l'ami proche de Sephy, c'était Zack ! Donc Sephy en a un peu rien a foutre de Cloud au début (après forcément ça change au cours du jeux comme il le poursuit) Dans advent Children c'est tout à fait diférent, Cloud n'est pas du tout atteint pas les restes de la mako qu'il a eut, il est juste atteint par la Geostigma. Cette maladie à été provoqué à cause de la chute du métor, et des résidu "impure" de la rivière de la vie, infecté par Jenova et Sephiroth. Donc Cloud a été infecté au même titre que les autres enfants. (on vois d'ailleurs dans One the way to a smile que la chute du météor à été comme une bombe nucléaire, les gens directement exposé son mort a moitier fondu et les autres, les géostigmate donc, son sans doute développé ça aussi en partit à cause de ces espèce de "radiation")
Bref, je m'y perd dans tout ça ...
Désolée du speech, j'ai vraiment pas pu m'empêcher de rectifier T-T