TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au sujet des avatars !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au sujet des avatars !  Empty Au sujet des avatars ! Lun 7 Nov - 15:23

Invité

avatar
Invité

Vous cherchez un avatar ? Vous êtes sur le bon topic !

Vous cherchez un avatar ?

- Postez ci dessous votre demande et repostez une fois que vous avez été exaucé !
Ce afin d'arreter les recherches !
- Précisez votre demande avec un maximum de détails ! Au sujet des avatars !  426192085
Si vous tapez "Link" sur Google, vous avez 6 580 000 000 résultats...
Alors que si vous tapez "Link The Wind Waker" vous avez seulement 284 000 résultats... ça facilitera les recherches !

- Pensez à remercier poliment et n'hésitez pas à le dire ( POLIMENT ) si un avatar proposé ne correspond pas à votre demande !

Vous répondez à une recherche d'avatar ?



- Respectez les dimensions et tailles inposées par le forum ! Qui sont, je le rappelle de 150 X 200 pixels pour les dimensions et de 64 Ko pour la taille ! Essayez également de poster une image .jpg ou .gif

- Lorsque vous répondez, faites le en insérant l'image dans le message grace à un hebergeur ! Et surtout, vérifiez que toutes les éxigneces attendues sont remplies !

wala wala !

2Au sujet des avatars !  Empty Re: Au sujet des avatars ! Lun 7 Nov - 18:53

Lina

Lina

Bonne initiative Lygat !


Bon bah pour ma part, je ne compte pas changer mon avatar :rire2: Désolée

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

3Au sujet des avatars !  Empty Re: Au sujet des avatars ! Lun 7 Nov - 18:58

Viktoo

Viktoo

Moi, je chope une photo d'un perso qui m'intéresse, je la recadre sur Photofiltre, je rajoute mon pseudo, et des fois le nom du perso, et son jeu d'origine, et voilà.
:))

4Au sujet des avatars !  Empty Re: Au sujet des avatars ! Jeu 10 Nov - 11:22

Invité

avatar
Invité

UP !
Lina, ce serait possible de faire en sorte que ce sujet reste en haut de la liste ? Merci !

5Au sujet des avatars !  Empty Re: Au sujet des avatars ! Jeu 10 Nov - 14:48

Lina

Lina

Je vais faire mieux : non seulement il sera en post-it, mais en plus il sera dans le bon topic :ok:

Je pense qu'il serait plus approprié dans le topic des graphismes :oui: En attendant ton avis, jte le met en high-page :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

6Au sujet des avatars !  Empty Re: Au sujet des avatars ! Jeu 10 Nov - 15:10

Invité

avatar
Invité

Lina a écrit:
Je pense qu'il serait plus approprié dans le topic des graphismes

C'est vrai que j'ai hésité à le poster la-bas... Mais le probleme, c'est que c'est un topic un peu déséreté XD Mon post n'aura pas le succés escompté !

7Au sujet des avatars !  Empty Re: Au sujet des avatars ! Jeu 10 Nov - 16:55

Viktoo

Viktoo

...
Sur un gros forum bien peuplé, ce serait utile et ça marcherait bien, je pense...
Là, j'ai plutôt tendance à penser à un épinglage inutile... :hum:

8Au sujet des avatars !  Empty Re: Au sujet des avatars ! Mer 14 Déc - 13:22

Invité

avatar
Invité

Moi ! Tu peux me faire un avatar ET une bannière de Konata, je te laisse le soin de choisir les images, juste sur l'Avatar tu écris mon nom et sur la bannière tu écris " Geek for Ever "
Tu pourrais me faire ça mon ptit Lygat en sucre ? Au sujet des avatars !  2176505670 Au sujet des avatars !  2176505670

9Au sujet des avatars !  Empty Re: Au sujet des avatars ! Mer 14 Déc - 13:48

Invité

avatar
Invité

Je m'y met dès maintenant ! Au sujet des avatars !  3022355415
J'imagineque tu voudrais une image dans des tons noirs et roses ? Comme d'hab !

10Au sujet des avatars !  Empty Re: Au sujet des avatars ! Mer 14 Déc - 14:37

Invité

avatar
Invité

Qu'est ce que tu penses de ça Luna ?
Au sujet des avatars !  Avatar11
Au sujet des avatars !  Bannia13

11Au sujet des avatars !  Empty Re: Au sujet des avatars ! Mer 14 Déc - 14:57

Invité

avatar
Invité

HO merci beaucoup ! Rapide avec ca ! Tu sai que t'est un génies ! Merci beaucoup !

12Au sujet des avatars !  Empty Re: Au sujet des avatars ! Mer 14 Déc - 17:36

Viktoo

Viktoo

O kom çay booo ^^

Si jamais tu t'ennuies et que t'as envie de faire un Kratos (ou un Shulk, un Dunban, un riki, voire un Reyn, un Ike, un Link ou même un Fox) avec un pseudo Viktoo, fais-moi signe ^^.

13Au sujet des avatars !  Empty Re: Au sujet des avatars ! Jeu 15 Déc - 9:43

Invité

avatar
Invité

Viktoo a écrit:O kom çay booo ^^
C'est quoi cette orthographe ? Au sujet des avatars !  2537877045

Viktoo a écrit:Si jamais tu t'ennuies et que t'as envie de faire un Kratos (ou un
Shulk, un Dunban, un riki, voire un Reyn, un Ike, un Link ou même un
Fox) avec un pseudo Viktoo, fais-moi signe ^^.
Tu l'auras ce soir ! Au sujet des avatars !  1518395336

14Au sujet des avatars !  Empty Re: Au sujet des avatars ! Sam 17 Déc - 9:52

Invité

avatar
Invité

@Luna = Je te ferais une V2 de la bannière, la qualité est pas uper ( me suis gouré de format ) :-_-:

@Viktoo = Désolé pour le retard, mais mon PC a planté et mon Mac ne posséde pas de logiciels assez sympas quoique j'ai un crack de photoshop qui traine Je te le ferais quand mon PC sera de retour. Encore désolé ^^

15Au sujet des avatars !  Empty Re: Au sujet des avatars ! Sam 17 Déc - 15:13

Viktoo

Viktoo

OK, noptobl', je suis pas pressé ^^

16Au sujet des avatars !  Empty Re: Au sujet des avatars ! Mer 21 Déc - 14:01

Swirl

Swirl

Sympathique, j'aime bien tes créas qui sont certainement plus manuelles que les miennes ^^ moi je suis plus sur la gestion des calques, filtres et effets 3D, étant une quiche molle en dessin je ne peux pas me permettre de faire mes bannières avec Paint ou un autre logiciel qui nécessite que l'on fasse ses renders soi-même. Je pense que dès que j'aurai retrouvé une connexion internet assez stable je te demanderai un avatar assez précis pour comparer les différentes méthodes de graph et ainsi tenter d'améliorer ma technique sur les renders ^^'
Sur ce, je me propose également vaquant pour créer des avatars ou bannières plus "modernes" comme disent certains, m'enfin comportant plus d'effets quoi. Bon, en revanche chaque créa me prend entre une demie-heure et deux heures (pour les créas animés) et vu que je n'ai pas internet ces temps-ci je ne peux assurer une rapidité exemplaire. Donc comptez plutôt sur le talent de Lygat pour d'éventuels avatars. Je pense que je posterai mes propositions tout de même un peu plus tard (mais il faut me le demander, car avec la terminale je ne nage pas dans le temps libre et je ne compte pas faire des avatars précis pour passer le temps. Voili voilo.

17Au sujet des avatars !  Empty Re: Au sujet des avatars ! Mer 21 Déc - 14:53

Invité

avatar
Invité

Tu sais, dès la rentrée je pourrais coupler mon talent manuel avec la qualité d'un VRAI logiciel ( je compte re-hacker photoshop :diable: )
Donc effectivement on pourra comparer avec Swirl =3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum