TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos plus grosses bétises !

+14
sayfer
Khanan
Aqua
Nika Ookami
Julie74
Risaout
baka-mimi
Mikan
colette174
Lina
Viktoo
Carmaine
Alice
crona
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 15 Fév - 16:21

Lina

Lina

Pas mal Aqua ! xD

Lygat, juste :rire2:

Perso ya rien de spécial en ce moment... A moins que...

Sur Facebook, par message instantané :
Amie : coucou, sa va ? =D
Lina : oui sa va et toi ?
A : bien bien, t'aurais pas un truc à me dire ?
L : heu... quoi de neuf ?
A : nan, cherche encore
L : bah... t'as zieuté Dr House hier ?
A : nan ! tu dois me souhaiter joyeux anniversaire !
*regarde sur les évents de FB*
L : ah ouais, j'avais pas fait gaffe... ^^"

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

277Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 15 Fév - 16:36

Invité

avatar
Invité

C'etait en anglais :

A chaque fois que je dis une connerie un truc, la prof me répond : "En anglais s'il te plaît !"
Et un jour je faisais le con avec un pote; la vieille folle (la prof) me dit : " Tu changes de place !!!"
Et je lui répond : "En anglais s'il vous plaît. "
Elle a pas aimé : "Donne moi ton carnet !!!"
Et moi : "En Angl... bon d'accord" *tend le carnet* :gni:

colette174

colette174

la semaine passé en voulant faire peur à mon ami je lui ai sauter dessus par derrière mais en même temps il s'est retourner et il m'a foutu un coup de coude sur la joue, et du coup je suis tomber à terre et ma jupe a levé.... :non:

279Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mar 10 Avr - 15:04

Viktoo

Viktoo

Arf :/

Moi j'ai une connaissance une fois il a voulu sauter sur le dos d'un ami, pour s'éclater...
Il s'est trompé de personne, c'était un prof de français du genre qui sourit jamais :rire:

Invité

avatar
Invité

Mortal Up ! o/

Ce matin en maths :
Prof : Bon, alors comment vous écrivez la distance d'un point à un autre ?
Lygat : Ben "D, I, S, T, A, N, C..."
Federox : --'
Prof : *air affligé*
Lygat : Ben quoi ?!

Les L en cours de maths XD

Toujours en maths !

Prof : Vous faites quoi si vous voulez plus de racine ?
Lygat : On déracine ?
Prof : --"

En éco hier !

Prof : Et les chomeurs ?. On en fait quoi ?
Lygat *voix de Stitch* : On les mange ! Vos plus grosses bétises !  - Page 12 2068975966

Nika Ookami

Nika Ookami

:rire2: j'ai adoré la dernière ! ça me rapelle tellement les "Vous avez des questions ?" "quand est-ce q'on mange ?" de nos cours de Mercatique et d'éco droit >w< (et de comm' aussi ... en fait tous les cours entre 10h30 et 13h ....)
ça ne loupais jamais, toujours un élèves pour poser LA question (on parlait toujours de bouffe X3)

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

282Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Sam 16 Juin - 19:04

Khanan

Khanan

Moi j'ai transgressé les lois publiques...
Je préfère avoir une autorisation d'un modérateur ou autre pour en parler ^^'
Car j'en suis pas très fier.

283Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Jeu 21 Juin - 23:18

Invité

avatar
Invité

Tiens ce post te sers d'autorisation =3

Mon appréciation de maths ?
<>

J'étais plié en neuf en lisant le bulletin XD

284Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 24 Juin - 8:56

Viktoo

Viktoo

Et j'ai l'impression que t'as fail magnifiquement :3

285Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 24 Juin - 9:23

Khanan

Khanan

C'est y'a pas longtemps en plus.
Je suis rentré chez quelqu'un par effraction avec des potes x)
On est rentré dans leur garage et on a fait du tracteur-tondeuse dans leur cour.
Le lendemain y'avait la voiture des gendarmes devant la maison, on s'est barré en courant.

286Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 24 Juin - 18:02

sayfer

sayfer

ah ._. * viens foutre sa *blop* *p* * bah il y a des conneries drôle et tout , qu'on fait sans vraiment déranger la vie des gens mais ce genre d'idiotie ... il y a peut être un fond "drôle" mais faut être con pour faire ça quoi --' je dit pas que j'ai jamais fait de bêtises mais bon celle la n'a aucun intéré et elle a vraiment fait chier des gens (si tu l'a vraiment fait) et le pire c'est que t'en ai fier ... et me dit pas que t'en est pas fier sinon tu le dirais pas ici pour quelque raison que se soit , j'ai aussi déjà fait des conneries mais j'ai toujours évite de faire chier les gens et je m'en vente vraiment pas ici --' ( vouiii c’était mon moment ou je fait chier le monde *-* , ca faisait trop longtemps que j'ai pas poster et je pouvais pas m'en empêche ... ( et oui ! je suis encore en vie , désoler fede :p ) )

287Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 24 Juin - 22:16

Invité

avatar
Invité

Khanan = of, c est pas trés grave, fallait pas t'inquieter pour ca va =p

Vik = En effet XD Je voulais donc dire que mon appréciation en maths ce trimestre était : A décidé de ne rien faire... A atteint son objectif.
:rire2:

288Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 25 Juin - 0:15

Federox

Federox

sayfer a écrit:( et oui ! je suis encore en vie , désoler fede :p ) )

j'ai pas de bêtises a poster vus que je suis un enfant très sage irl :ange:
mais je fais juste remarque par rapport a la citation de say en haut ^^
tu sais mon ti sasaybouchou je suis loin de vouloir ta mort au contraire :coeur:

289Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 25 Juin - 17:43

Khanan

Khanan

Je vais pas te cacher que je me suis bien marré, mais j'ai tout de même des remords vis à vis de ces personnes...
Et c'est clair que c'est tout à fait débile de ma part (c'est mon côté caché)

290Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mar 26 Juin - 12:44

sayfer

sayfer

fede tu me fait "un peu" peur ='(

khanan t'en fait pas j'ai peter un plomb pour rien

(histoir que ca ne passe pas pour du flood)
moi une fois j'ai traverser au feu rouge :s
(bon bon d'accord je vous prend plus ou moin pour des cons :hap: :coeur: )

291Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 27 Juin - 9:33

Khanan

Khanan

Quel outrage tu as commis ! :oo:

Tu mériterai peine de mort si elle n'était abolie :ok:

292Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 27 Juin - 11:55

FanOfKratos

FanOfKratos

Un jour pour taquiner mes parents j'ai dit:
"soyez gentil avec vos enfants c'est eux qui choisisssent votre maison de retraite :gni: "

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

293Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 27 Juin - 13:38

Invité

avatar
Invité

Fan tu m'as flingué :rire2:


Hier a la chasse, j'ai traumatisé tout le monde... En fait j'avais une carabine et ils m'ont fait itrer sur une cible pour voir si je savais me servir du joujou...

J'ai fait genre de viser la cible et en fait j'ai tiré sur un lievre un peu plus loin... Apres ils débataient pour savoir si ils me laissaient le joujou ou pas.. Jj'ai fini par le garder XD

294Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Jeu 28 Juin - 19:19

Viktoo

Viktoo

Pauv' bête... :snif1:

Tu l'as eu ?

295Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Jeu 28 Juin - 19:47

Invité

avatar
Invité

Ben oui... ^^
C'est le principe de la chasse XD

296Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 2 Juil - 20:19

FanOfKratos

FanOfKratos

Lygat tu m'as tué (pas a coups de carabine heureusement)

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

297Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 2 Juil - 22:12

Invité

avatar
Invité

Deux des Irlandais chez qui je squate se lancaient des trucs dans un champs...
Curieux, le Lygat intrigué s'approche...

Soudain, un Irlandais sauvage apparait et lance l'un des projectiles louches vers le Lygat.
Lygat esquive et le mec lui dit =
- Wanna play with us ? ( Tu joues avec nous ? )
- Mmmh... Those things looks a bit to much like a shit ^^ ( Ces trucs ressmeblent un peu trop a des merdes ^^ )
- But.. Those are shits ( Mais.. Ce sont des merdes XD )

Du coup j'ai pas joué avec eux XD

298Vos plus grosses bétises !  - Page 12 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 2 Juil - 22:52

Lina

Lina

:rire2: Tu m'as tuée Lyly XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

FanOfKratos

FanOfKratos

Lygat: je suis morte de rire


Moi c'est au début de l'année sur un exercice sur les cromosomes
*Prof de SVT passe voir les exercices*
Prof: Fan tu t'est trompé là.
Fan*qui n'avait pas encore tout compris sur les mystéres des chromosomes*: A ben nan je pensais que c'était comme ca.
Prof hystérique: ECOUTE FAN, QUAND LES PROFS DISENT QUELQUECHOSE IL VA FALLOIR ARRTTER DE LES CONTREDIRE !!!!!!!!!!!!!
Fan*avec un tympan ou deux en moins*: CA VA PAS BESOIN DE ME CRIEER DESSUS JE CONTREDISAIT PAS J'AVAIS JUSTE PAS COMPRIS !!!!!!!!
Voisine: oO comment tu parles à la prof...
Fan: Ben ca va elle m'as casser un tympan T-T

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Alice

Alice

fan t'es malade, nous notre prof de SVT nous a fait trop rire tout au long de l'année. (il a une tête de psychopathe. )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum