Ma pauvre ! xD
Je me souviens d'un truc, à mon exam oral de français (donc sa date de 3 ans xD).
ayant étudié plusieurs textes, à l'oral on doit raconter le plus de choses possibles sur un texte choisi au hasard et répondant à une problématique. Bref ! Je regarde le texte : sa va, je le connaissait bien. Jme lance dans mon brouillon, je suis à fond.
J'arrive à la conclusion et là, on m'apelle pour passer ! J'écris une phrase à la va-vite et jme lance devant le juré. tout se passe bien, il a l'air de trouver ce que je dis intéressant et là, j'arrive à ma conclu.
Je zieute ce que j'ai noté, mais j'arrive même pas à lire ! on aurait dit un gribouilli de bébé xD Alors s'installe le blanc fatidique xD Heureusement il m'a poussé un peu et j'ai pu terminé.
En ressortant j'ai cru que j'allais pleurer, que j'avais tout foiré, je m'attendais à passer les rattrapages.
J'ai eu 15/20
Aussi, pendant mon Bac blanc de philo, j'ai terminé dans les premiers et je rends ma copie. Le prof chargé de nous surveiller, un prof d'anglais, me fait limite la morale pour que j'aille me rassoir et que je continue d'écrire
Quand j'ai vu que j'avais eu un 12, j'ai eu une pensée pour lui xD