S'pèce d'Happiste Onche Onche!
Va boire ton Ponche!
(Stop le flood )
Va boire ton Ponche!
(Stop le flood )
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Va crever Tu oses poster cette chose le jour de mon anniversaire è_é !Le Lun 26 Sep - 22:20 - Viktoo
Bienvenue sur notre beau forum, alors je me présente en quelques mots, je suis Viktoo, presqu'ange de ce forum (les anges étant les admins (ou modos, je sais plus (d'ailleurs, maintenant que Swirl est parti, faudra que je reparle à Lina)))...
Hum... dans ma resplendissante bonté, je vais passer l'éponge sur la citation précédente pour citer mon nom dans ta signature, et y déposer une marque de manque de moiJe suis le roi du Néolympe, et qui s'oppose à moi sera réduit en cendres.
Cette signature me fait penser à Swirl, c'est très son genre...
Tu semblais croire dur comme fer à mon départ è_é ou du moins : tu ne sembles pas avoir fait passer les salutations que je t'avais dit de faire passer aux membres laisse-moi donc te rafraichir la mémoire -> Tu es une larve et Lina restera MA Déesse il n'y a aucun Dieu cependant sur ce Forum : seulement Une Déesse et SatanMais le seul dieu ici, c'est moi. Lina étant une déesse et pas un dieu, je ne la compte pas.
Lina a écrit:Swirl est revenu !!!
Aller à la page : 1, 2, 3
TOS by Lina, le Forum » Isélia » Présentation des membres » Présentation d'un produit rapporté (Mikan)