★ Smarty-T ★
JADJIMENTO!! Oh pardon, c'est de Kratos, ça...
~ Informations générales ~ 14 ans - Fille - Collégienne (à mon grand désarroi) Nom : NatsanPrénom : SmartySurnom : Smart' (ce n'est pas pour me flatter... sincèrement!)Couleur Préférée : le rouge!Aliment préféré : hum... en salé, les fricassés, en sucré, les glaces... ou quelque chose comme ça...Occupation Particulière :Guitariste (amateur, j'entend), écrivain (encore une fois, c'est de l'amateurisme, mais je projette d'en faire mon métier), aïkidoka (c'est plus un passe-temps qu'autre chose...)
~ Pour en savoir plus ~ En quelques mots : à vrai dire, je ne sais pas trop quoi mettre... mais c'est facultatif, n'est-ce pas? Connaissances : J'ai fini le jeu une fois. Je n'ai jamais joué à DotNW à cause de sa réputation, et j'ai vu tous les épisodes de l'anime sortis avec les sous-titres à ce jour. Ah oui, et puis j'ai aussi lu tous les mangas, le tome 6 inclus. Physique :Hum... Ça n'intéresse pas grand monde, non? Je suis brune aux yeux marrons, banal, quoi. Caractère :Il paraît que j'ai mauvais caractère... enfin voillà, quoi. Ce que vous aimez :Les jeux vidéos, en particulier Zelda, les mangas, en particulier FMA, les maths (ne me regardez pas comme ça, c'est vrai, j'aime les maths!), écrire, les Beatles, et le Sheelos. En ce qui concerne ce dernier point, je vais probablement vous saouler avec ça, donc préparez-vous mentalement... Ce que vous détestez :Windows, Rodyle, les animes en VF, me lever tôt le matin. Personnage préféré : Zélos et Sheena. Zélos est cool, intelligent, mystérieux, et il a les cheveux rouges (d'où mon obsession pour cette couleur), et Sheena est une ninja! En plus elle est belle (vous me direz, c'est un personnage de jeu vidéo/anime/manga, alors c'est normal), et j'aime son caractère. Ah oui, et puis j'éprouve une sorte de fascination pour ses yeux... Autres :Sinon, j'aime tous les personnages principaux de ToS, même si j'éprouve un intérêt limité pour Régal et Préséa, désolée pour les fans. J'ai aussi TotA et ToP, même si je ne les ai pas encore finis, et j'ADORE l'anime de ToS. En particulier pour toutes ces scènes où Sheena frappe Zélos. Je viens de me spoiler involontairement en voyant des screenshots de l'OVA 10, n'empêche que j'avais les larmes aux yeux tellement je rigolais. Je me suis inscrite ici sur un coup de tête, et compte tenu de mon activité sur un autre forum, il est possible que je ne me connecte pas souvent, voire carrément que je devienne un "membre fantôme", alors excusez-moi à l'avance si ça arrive. |