TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bol de Lait

+8
Swirl
Link91
cindy74
Carmaine
Lina
Alice
Mikan
Viktoo
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 36]

401Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 15 Nov - 12:46

Carmaine

Carmaine

J'en suis fort ravi pour toi!
T'as du encadrer ton beau diplôme ^^

402Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 15 Nov - 18:14

Risaout

Risaout

Hey hey!! Tout le monde!!! Mwa aussi j'ai eu tun diplome!!! L'année dernière --' Bon quand meme, brevet mention très bien :gni: OK j'arrète d'étaler ma vie en long en large et en travers.
Bravos pour ton diplome Lina! Pour la peine je décrète CALIN GENERAL et SORTONS LE CIDRE pour faire la fete!! Hey DJ, en piste ;) :cool:

403Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 15 Nov - 18:40

Carmaine

Carmaine

La grande classe!
Surtout que j'avais soif, cela tombe à pic! X3

404Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 15 Nov - 19:06

Viktoo

Viktoo

Moi, je déteste mon prof de français...
Après cette phrase, Viktoo prit une cannette d'Orangina sur la table (pas d'alcool pour les moins de 18 ans =P)

PS : Lygat ange :champagne: ! Joli, ton pseudal bleu ^^

405Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 16 Nov - 6:44

Invité

Invité

Viktoo a écrit:

PS : Joli, ton pseudal bleu ^^

Merci =3
C'est vrai que c'est joli en bleu... Vous méritez un petit discours !

Hum hum ! *s'éclaircit la gorge*
Pouf ! *s'étire*
Crac ! * fais craquer ses doigts*

Cher forumeuses, chers forumeurs,
Je suis Lygat, nouvellement nommé tyran modérateur sur ce forum. Cette nomination est très importante pour moi, et ô combien douloureuse pour vous. Je suis quelqu'un qu'il faut craindre sur qui vous pouvez compter au ujet de vos problèmes et de vos questions, quelles qu'elles soient. Je vous torturerais informe également que je suis disponible par MP à tous moments, je me connecte tous les jours sauf le Week End.
Bien entendu, je ne suis pas la pour vous torturer, vous oprimer, vous bannir et j'en passe ( quoi que... ).
Si je rencontre des problèmes, je ne sévirais pas directement ( quoi que... ) : J'en réfererais d'abbord à Lina.

Donc voila voila !

406Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 16 Nov - 7:28

Invité

Invité

Ok un nouveau règne de terreur bonheur est arrivé moi zélos wilder je serais ton conspirateur personnel pour te renversé et t'envoyé au oubliette fidèle bras droit lache vaillant te retournant affrontant tout les dangers qui s'opposent a toi.

Niveau cours ben apparement 8,50 de moyenne en anglais ca suffit pas pour allé en s :mort:

407Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 16 Nov - 9:03

Invité

Invité

Je sais pas si je dois accepter ta candidature de sous fifre...
Mais si je veux dominer wirl, il faudra bien lui filer un os à ronger =3

408Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 16 Nov - 12:16

Carmaine

Carmaine

Zéloswilder :droite: C'est logique, car l'anglais est la base de la communication dans le domaine scientifiques : tous les articles scientifiques sont en anglais, y compris les schémas, les définitions; bref, TOUT!

409Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 16 Nov - 12:28

Invité

Invité

Carmaine a écrit:Zéloswilder Le Bol de Lait - Page 17 2551089705 C'est logique, car l'anglais est la base de la communication dans le domaine scientifiques : tous les articles scientifiques sont en anglais, y compris les schémas, les définitions; bref, TOUT!
Et ouais, mais apperement l'allemagne se dévellope beaucoup dans le secteur scientifique, donc il faut aussi savoir parler allemand...
Enfin bref, m'en fiche, je vais en L XD
Quoi que la aussi j'aurais besoin des langues...

410Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 16 Nov - 14:42

Carmaine

Carmaine

Lygat :droite: Disons que l'anglais est, avec le chinois, l'un des langues les plus parlées au monde.
Il est donc logique que pour être compris du plsu grand nombre, il faut maîtriser cette langue.
Par contre, l'allemand est utilisé chez les japonais dans le milieu médical, étant donné qu'il y a eu des partages entre le japon et l'allemagne.

411Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 16 Nov - 14:56

Invité

Invité

Carmaine a écrit:Lygat Le Bol de Lait - Page 17 2551089705 Disons que l'anglais est, avec le chinois, l'un des langues les plus parlées au monde.

ça aide d'être plus d'1 milliard quand même =3
Bah, en anglais je crains rien... Mais l'allemand T_T

412Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 16 Nov - 15:01

Carmaine

Carmaine

Quoique j'ai oublié comment parler espagnol mais j'apprendrai d'autres langues ^^

413Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 16 Nov - 15:45

Julie74

Julie74

Je connais l'anglais et l'espagnol mais l'allemend... la je suis foutue et le chinois encore pire :oui:

414Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 16 Nov - 17:02

Risaout

Risaout

Inculte le mieux c'est l'italien. Vous vous bourrez tous dans les memme classe pleine à craquée alors que vous pouriez découvrir toutes les saveurs exquises de cette langue exeptionelle :coeur:

Zelos => Twa qui es corse, t'a pris italien j'espère?

415Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 16 Nov - 18:08

Carmaine

Carmaine

Risa :droite: Alors apprends-nous l'italien! XD

416Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 16 Nov - 20:14

Julie74

Julie74

Vous savez quoi ? je viens de créer mon propre forum ! :oui: Même si la plupart s'en fiche, fallait que je le dise :-)

417Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 16 Nov - 21:08

Carmaine

Carmaine

Je t'en félicite, j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite ^^

418Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 16 Nov - 21:20

Risaout

Risaout

C'est sur quoi?

419Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 17 Nov - 10:49

Carmaine

Carmaine

Question pertinente dont j'attends la réponse :)

420Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 17 Nov - 12:54

Lina

Lina

Oui, c'est sûr quoi ? :hap:

Oyé Oyé les gens ! :) J'ai hâte d'être à Samedi car je vais à une soirée costumée.

Je vais être en Petit Chaperon Rouge, donc théoriquement, vous aurez mes photos la semaien prochaine.

Et puisque ma mère fait Lara Croft (xD), je compte lui "voler" son costume avant pour me prendre en photo xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

421Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 17 Nov - 17:47

Carmaine

Carmaine

Ca va être fun, j'ai hâte de voir ça ^^

422Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 17 Nov - 19:55

Julie74

Julie74

Merci Carmaine mais attends de voir pour me féliciter. Tu pourrais ne pas aimer . Donc mon forum c'est sur MUSE non je plaisante c'est plus globale c'est sur la musique ( tous les genres ) : groupes, chanteurs, chanteuses, radio, clip, concert... Mais aussi d'autre chose comme livres et tout. Voili voilou !!!

Lina, pressée de voir tes photos ^^ :oui:

423Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 17 Nov - 21:05

Carmaine

Carmaine

Effectivement, ça va être très intéressant, tout comme pour les photos ^^
(je reviens d'un déménagement, dieu que c'était long, éprouvant et ingrat!)

424Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 17 Nov - 21:10

Viktoo

Viktoo

Julie :droite: JE voudrais pas te casser dans ton élan, loin de là, mais gérer un forum de façon efficace demande sûrement énormément de temps, sinon ça part en noisettes (un peu comme ici quand Swirl et Lina se cassent...).
Or, j'ai cru comprendre lors de nos nombreuses et longues conversations MSN que tu n'avais que rarement accès à ton ordi.
T'as donc plutôt intérêt à te trouver une équipe de modos et d'admins solide et fiable.

Sinon, juste une série de questions, libre à vous d'y répondre ou non :droite: Pourquoi est-ce qu'il y a des mecs, ils ont juste à claquer des doigts, et ils ont toutes les filles du collège à leurs pieds ? Moi, malgré tous mes efforts (qui a osé mettre cette parole en doute :hum:), personne ne me regarde :soupir:
Après, pourquoi est-ce qu'on commence à voir les atomes début de 4ème, à la fin de la partie "Chimie" du programme de physique, et qu'on passe tout de suite à l'élec. ? ils auraient pas pu tout mettre la même année, quitte à virer l'élec. ou l'optique, qui sert à que dalle ? :hum:

M'enfin, j'suis pas de super bonne humeur... j'crois que je vais passer en mode no-life.

Manquerait plus que Boterro meure, tiens.
Oh wait... :hum:

425Le Bol de Lait - Page 17 Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 17 Nov - 21:55

Carmaine

Carmaine

Viktoo :droite: La physique-chimie est malheureusement condensée au collège et au lycée, tu verras donc un peu de tout, sans pour autant entrer dans les détails. C'est l'un des gros points noirs, tu dois tout apprendre à vitesse grand V sans pouvoir t'y intéresser sérieusement.

Quant aux mecs qui claquent des doigts et ont des filles à leurs pieds, bah c'est juste que certaines personnes ne s'intéressent qu'à l'apparence et non à la beauté intérieure.
Mais il ne faut pas pour autant faire une fixation là-dessus car ce genre de filles qui sont attirées par des 'soi-disant' beaux mecs ne sont pas les plus intéressantes, loin de là.

Un bon conseil : reste toi-même et profite du présent!
Pour ma part, j'ai plutôt tendance à intimider les gens au premier abord, cela n'empêche pas de pouvoir discuter avec quiconque :)
Après, t'as aussi l'hypothèse de la mentalité des collégiens/collégiennes et là, c'est une autre histoire...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant