TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bol de Lait

+18
Neko_panda
Aqua
Federox
FanOfKratos
colette174
Alice
Mikan
ZélosWilder2
Risaout
sayfer
Link91
Helma
Swirl
Viktoo
Julie74
Carmaine
Nika Ookami
Lina
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Le Bol de Lait Empty Le Bol de Lait Mar 17 Jan - 11:10

Lina

Lina

Ce topic fait suite au topic du même nom (trop de postes dans l'autre donc new topic créé).


Discutez de tout et de rien dans ce topic !

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

2Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Mar 17 Jan - 11:20

Nika Ookami

Nika Ookami

Wouhouuuu :fete:
J'étais un peu perdu sur l'autre, là je vais pouvoir commencer d'un bon pied ...
*Attend, pas sûr que ce soit très français ça ...*
hm ...
J'y suis pas allé du dos de la main morte ...
*HS !*

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

3Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Mar 17 Jan - 11:25

Lina

Lina

Ouais c'est vrai que prendre en cours de route, c'est pas pratique.

Sur l'autre, au début, on se demandait où était passé le reste des messages...

Jusqu'à ce qu'on trouve le topic verrouillé xD
J'avais flippé ce jour-là, je croyais qu'on avait piraté le forum ! xD


PS : je suis en train de paufiner mon perso pour le fow RP; je réponds cet aprem, promis !

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

4Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Mar 17 Jan - 11:33

Nika Ookami

Nika Ookami

Hehe, non pas de piratage, le forum s'est juste rebéllé, il a fait une indigestion =p Pauvre petit Fofo ...

    No prob' pour le poste, prend ton temps ! Impatiente de voir ton petit perso à toi, j'ai déjà une vague idée sur ce que ça pourra être =p

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

5Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Mar 17 Jan - 12:34

Carmaine

Carmaine

C'était moi qui l'avait retrouvé et personne n'osait me croire au début! :rire1:

Sinon j'ai bien rigolé hier soir : y a une femme qui m'appelle (avec un numéro ressemblant à ceux de Belgique) et qui me dit qu'une voyante d'un centre de médiums avait tiré les cartes et que grâce à ma date de naissance (qu'ils ne devaient pas connaître), un évènement majeur allait se passer le 2 mai 2012. J'ai répondu "ce n'est pas nécessaire" mais je me suis retenu de rire tellement que le mensonge était gros :rire2:

Déjà que je n'aime pas qu'on me prédise l'avenir, cette personne me prenait pour un pigeon mais c'est mal me connaître.

6Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Mar 17 Jan - 12:50

Nika Ookami

Nika Ookami

MDR, essaie de gratter ce jour là on sait jamais =p

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

7Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Mar 17 Jan - 13:33

Carmaine

Carmaine

Oh que non! C'est une technique pour te soutirer du fric et t'annoncer des affabulations.
Dommage qu'il y ait tant d'arnaques.

8Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Mar 17 Jan - 17:22

Julie74

Julie74

Comme je l'aurais envoyée baladée moi ... Elle aurait pas aimé :oui: . Tu aurais du être un peu plus méchant Carmaine :rire1:

9Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Mar 17 Jan - 17:56

Carmaine

Carmaine

Rien que le fait de dire ce que j'ai dit, j'ai bien senti qu'elle rageait et elle a vite écourtée l'appel :o)
D'un côté, c'est eux qui paient la facture XD

10Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Mar 17 Jan - 18:38

Julie74

Julie74

Oui mais c'est plus drôle si on leur fait bien comprendre :oui:

11Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Mar 17 Jan - 19:10

Viktoo

Viktoo

Sinon, tu dis que tu dois demander au mec en blouse blanche si il peut te laisser sortir de ta belle cellule avec des coussins sur les murs pour aller dehors ce jour-là ^^.

PS : Je dédicace ce deuxième split du Bol de Lait à nos Anges Swirl et Lygat, et surtout à notre belle Déesse Lina \o/ Gloire à eux !

PPS : Oui, je sais que c’est pas à moi de faire les dédis de split, mais fallait que quelqu'un les fasse.

12Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Mar 17 Jan - 20:25

Lina

Lina

Viktoo : merci pour la dédicace

Carmaine : tu aurais dû leur faireu ne prédiction ausi, en expliquant que tu as une licence de voyance xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

13Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Mar 17 Jan - 20:43

Carmaine

Carmaine

Lina :droite: mieux encore, j'aurais du leur dire "moi aussi j'ai prédis quelque chose : je vais vous raccrocher au nez" et bing! :rire2:

14Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Mer 18 Jan - 16:07

Julie74

Julie74

Ouai aussi ... J'avoue que j'aurai fait autrement mais la c'est déjà pas mal.

15Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Mer 18 Jan - 16:46

Lina

Lina

Franchement, la Sécurité sociale pour les "Blancs", c'est du foutage de gueule !

Début décembre, je leur remet un dossier pour refaire ma carte vitale. On est mi-janvier et je n'ai toujours pas reçu ma carte.

Je me déplace et va leur demander où en est ma demande (qui normalement, dure entre 4 à 6 semaines). Et là, alors que le nouveau (bah oui, faut que je tombe sur un nouveau à la Sécu :-_-: Sinon c'est pas marrant, surtout après la demi-heure d'attente entourée de gosses qui hurlent dans vos oreilles...) cherche dans ses dossiers, il me dit comme quoi qu'ils n'ont jamais reçu ma demande !

En gros, ils ont perdu ma demande... Donc obligée d'en refaire une... Sont relou à la Sécu...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

16Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Mer 18 Jan - 16:53

Carmaine

Carmaine

Je compatis, Lina, en espérant que la prochaine demande marchera.
Mais les problèmes de carte vitale, je connaîs.
Notamment avec la sécurité étudiante qui se trompe sur l'adresse pour envoyer la carte vitale, ce qui m'oblige à passer l'année SANS carte vitale donc sans me soigner, alors qu'ils l'avaient depuis le début -_-

17Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Mer 18 Jan - 18:55

Viktoo

Viktoo

Ça a l'air d'être la grande galère, ces trucs administratifs...

PS : Lyly, Helma, Sayf' :droite: Go tchat =D.

18Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 19 Jan - 11:27

Carmaine

Carmaine

Je te rassure, Viktoo, tu y auras droit quand le moment viendra! :o)

Plus qu'un partiel demain et enfin la liberté...de reprendre dès Lundi les cours! :hum:

19Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Ven 20 Jan - 16:50

Julie74

Julie74

*mode je raconte ma vie on*

Aujourd'hui j'ai eu l'emploi du temps de la journée la plus pourrie de la semaine :
matin 1h d'histoire, 1h d'anglais européen, 1h30 d'svt. Aprèm 2h de français puis re histoire 2h aussi :-_-:
Trop crevant !

*mode je raconte ma vie off*

Quoi de new les gens ?

20Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Ven 20 Jan - 16:54

Carmaine

Carmaine

J'ai fini les partiels, à moi la liberté...jusqu'à Lundi, je reprends direct les cours :ouch:

Mais au moins, mon emploi du temps s'allègera, comme le stress des exams ^^

21Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Ven 20 Jan - 19:51

Swirl

Swirl

Julie -> 7h30 de cours, fatigant ? Bah écoute, y a que le Mercredi que j'ai moins de 8h de cours dans la journée, et le Mardi j'en ai carrément 9 ! Sachant que j'ai dormi 17h en 5 nuits cette semaine, ça c'est crevant ! ;)

22Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Ven 20 Jan - 19:53

Nika Ookami

Nika Ookami

Waw o.o
Dire que mois quand j'ai 4 heures c"'est beaucoup .... (c'est dure le mrecredi j'ai 6 heures !) >w<
:dehors:

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

23Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Ven 20 Jan - 20:50

Carmaine

Carmaine

j'ai connu ça, la journée de 9 heures avec 12 kilos à se trimballer sur le dos...
Mais bon, c'est le lycée, c'est l'éducation nationale donc ça ne m'étonne même plus.

24Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Ven 20 Jan - 21:05

Lina

Lina

*compte sur ses doigts les heures de cours du BTS*

Je crois que ma journée la plus longue de mes études de BTS faisaient 9h, comme Swirl. Les autres tournaient autour des 6h30 -7h30 dans la journée. Heureusement qu'on avait notre Week-end (quand ils ne nous donnaient pas des dossiers à faire...)


Nika & Carmaine : j'avoue que la fac c'est classe pour ça : la liberté dans les heures de cours. Mais le travail à côté doit être conséquent aussi, non ?

Mais où est passé la belle époque de la maternelle, où on pouvait faire ouvertement la sieste avec un doudou et avoir son petit gouter à 4h ? :soupir:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

25Le Bol de Lait Empty Re: Le Bol de Lait Ven 20 Jan - 22:03

Carmaine

Carmaine

Lina :droite: Il y a effectivement pas mal de recherche personnelle à fournir, mais après on n'a pas de devoirs à proprement parler, plutôt des cours à réviser et très souvent à compléter pour ne pas se foirer lors des TP, des TD et des partiels.

Après, c'est les TP qui prennent du temps (un TP dure 3h15 donc multiplier cela par 3 voire 4/semaine et c'est déjà beaucoup) plus les TD et cours magistraux d'1h30 et effectivement, il y a beaucoup d'heures. Néanmoins, cela reste relatif car tu peux avoir des journées chargées et d'autres quasiment vides. Heureusement, on ne travaille jamais le samedi et le dimanche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-

» Le Bol de Lait
» Le Bol de Lait
» Le Bol de Lait

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum