TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je te bannis car...

+13
Aqua
Federox
Helma
Mikan
Carmaine
Link91
colette174
Alice
cindy74
baka-mimi
Swirl
Viktoo
Lina
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 36]

151Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Mer 11 Mai - 10:24

Alice

Alice

Je banni tout les gens qui m'ont banni (c'est plus rapide a dire)
Je banni Cindy par ce que elle a eu une meilleur note que moi a la poesie
Je banni Viktoo par ce que il a banni ma sister
Je banni tout les gens qui n'aime pas Lloyd et Sheena et Zélos (pour le fun que je dit ça )
Et je ne banni personne par ce que ce retrouver seulle sur le forum c'est pas cool!!lol!! :!:

152Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Mer 11 Mai - 12:08

cindy74

cindy74

Je bannie Viktoo parcequ'il a oser écrire "Cindie" alors que ça ne sécri po comme ça :evil: :x
Je bannie Alice parceque la prof n'a pas encore donner les notes
Je bannie Marta parcequ'elle a dit que Lloyd étais plus nul qu'une tapette a mouche (c'est Emul(Emil)) ;)
Je re bannie Voktoo parcequ'il n'aime po Lloyd Je te bannis car... - Page 7 2694226609
Je ne bannie po Alice parcequ'elle a remarquer la faute de Viktoo pour mon nom et parcequ'elle a bannie Viktoo parcequ'il m'avais bannie lui-même. ❤

153Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Mer 11 Mai - 16:51

Alice

Alice

Je banni Cindy par ce que elle voulait me bannir
Je ne banni pas Cindy par ce que elle ne m'a pas rebanni
Je banni Cindy par ce que elle me dit de ne pas faire d'erreur d'orthographe alors que elle en fait
Je banni Viktoo par ce que il m'a banni

154Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Mer 11 Mai - 17:36

cindy74

cindy74

Je bannie Alice parceque je fais des petites fautes d'orthographe comparé à elle.
Je ne bannie po Viktoo parcequ'il a déjà été bannie par Alice :D

155Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Mer 11 Mai - 17:38

Alice

Alice

Cindy je te bannie car tu dit "po" au lieu de "pas" lol!!

156Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Mer 11 Mai - 17:39

cindy74

cindy74

Je bannie Alice parcequ'elle ma bannie parceque je dis "po" au lieu de "pas" :D

157Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Mer 11 Mai - 17:47

Alice

Alice

Bin moi je banni Cindy par ce que j'ai envi de la bannir c'est tout (pour le moment"secret story")

158Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Mer 11 Mai - 18:23

Viktoo

Viktoo

Je ne te bannis pas parce que tu les as réussis (enfin j'espère)

159Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Mer 11 Mai - 18:24

cindy74

cindy74

Je bannie Viktoo parcequ'il n'a po préssiser qui est-ce qu'il bannissai

160Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Mer 11 Mai - 18:29

Alice

Alice

Je banni Cindy et Viktoo par ce que j'ai pas compri les 2 derniers posts

161Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Mer 11 Mai - 18:31

cindy74

cindy74

Alice a obtenu le titre: celle qui ne pige jamais rien :P

162Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Mer 11 Mai - 18:34

cindy74

cindy74

Désoler je me suis tromper de topic :lol:

163Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Mer 11 Mai - 18:44

Alice

Alice

Si tu le dit

164Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Mer 11 Mai - 19:27

Viktoo

Viktoo

Mon dernier post s'adressait à Baka-Mimi, qui était censé être mon VDD (Voisin du dessus) avant quze les pipelettes arrivent.

165Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Mer 11 Mai - 19:33

Alice

Alice

Je bannie Viktoo par ce que il a dit que my sister noble et moi même etions des pipelettes

166Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Mer 11 Mai - 21:44

baka-mimi

baka-mimi

Je bannis Viktoo parce qu'on aura les notes juste le 28 juin 8)
Je bannis Alice et Cindy parce qu'elles arrêtent pas de dire n'importe quoi :P

167Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Mer 11 Mai - 22:33

Invité

Invité

Je bannis Alice parce que je DÉTESTE Zélos!!! :P
Je bannis Cindy parce que... Tapette à mouche toi même!!! >3< (on n'insulte pas mon Emilouninais!!)
Je bannis Viktoo parce que tu t,es trompé de topic :P

168Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 12 Mai - 14:54

cindy74

cindy74

Je bannie Alice parcequ'elle a bannie Viktoo injustement alors qu'il disait la vérité

Je bannie Marta parcequ'elle a bannie ma sister, (il y a que moi qui est le droit de la bannir ;) ) parceque Zelos est cool, et parceque Emul est une VRAI tapette a mouche !! :evil:

Et je bannie Baka-mimi, parceque Alice et moi on dit peut-être n'importe quoi mais nous au moin ont est présante sur le forum !!

169Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 12 Mai - 16:13

Viktoo

Viktoo

Me suis trompé de topic moi? Où? Quand?
Je bannis personne, parce que.

170Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 12 Mai - 17:53

Alice

Alice

Je bannie Marta par ce que c'est Cindy qui c'est tromper de tropic et non pas Viktoo
Je bannie Cindy par ce que je ne suis pas a elle est que si les autres veulent me bannir il peuvent

171Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Ven 13 Mai - 2:03

Invité

Invité

Je bannis Cindy parce que Zelos est une vrai FEMMELETTE!!! Et Emilouninais est super canon!!! >3<
Je bannis Viktoo parce que j,ai l'humeur de te bannir :P (désolé Viktoo-chan :P )
Je bannis
Je bannis baka-mimi parce que c'est MON smiley le :P !!!!! >3<

172Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Ven 13 Mai - 2:12

baka-mimi

baka-mimi

Je bannis Mart-Mart parce que Zelos n'est pas une femmelette!!
Je bannis Cindy parce que Emil est booooooooo!!! :lol:
Je re-bannies Mart-Mart parce que j'ai le droit d'utilisé le :P 8)
Je ne bannies pas Viktoo parce qu'il fait pitier parce qu'il est tout perdue.... :hap: (je veux le :hap: sur le forum!!!!!! Lina!!! TT0TT)

173Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Ven 13 Mai - 15:18

cindy74

cindy74

Je bannie Marta et Baka-mimi, parceque je n'ais po dit que Emul était moche, mais que c'était une tapette !!
Je re bannie Marta parceque Zélos est cool comparer a une tapette que je connais bien...
Et je bannie Alice parceque si elle a envie qu'on la bannisse, et ba elle a qu'a partir elle même!

174Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Ven 13 Mai - 15:20

Lina

Lina

Je bannis Viktoo car il n'avais bannis personne.

Je ne bannis pas Baka-mimi car elle est re sur le forum et que je compte bientôt remettre les smileys de JV.com sur le fofo (vu que j'ai le temps maintenant =p )

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

175Je te bannis car... - Page 7 Empty Re: Je te bannis car... Ven 13 Mai - 15:23

cindy74

cindy74

Je bannie Lina parcequ'elle a piquer le rôle de Marta(l'incrusteuse)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant