Messages : 689 Exp : 5661 Popularité : 3 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde imaginaire...
Bon alors je prend mes bagages et je m'en vais ;) Au revoir tous le monde !! Vous allez me manquer !! Je bannis Alice comme ça je serai po toute seule a partir :D
Messages : 1654 Exp : 6645 Popularité : 2 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : A palmacosta
Je bannie Lina et Cindy par ce que elle vienent de ce faire un gros monologue (avec deux personne) Je ne banni pas Lina par ce quej'ai peur qu'elle me tronsonne lol!!
Messages : 1654 Exp : 6645 Popularité : 2 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : A palmacosta
Je suis desoler mais je ne fait pas exprés en plus alors areter vos bétise en plus j'essaie de faire des efforts Je banni Lina par ce que elle me bannie sans raison valable
Messages : 3888 Exp : 11058 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
Je bannis alice car si, ton orthographe, même si je vois que tu fais des efforts, est pas très bon et que je passe du temps à éditer tes messages pour qu'ils soient plus lisibles (pour certains). Donc c'est une raison valable =)
Messages : 3409 Exp : 8554 Popularité : 16 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : Au sommet du Mur, nord de Westeros
Je bannis Alice parce qu'elle a pas de Bescherelle. Je bannis Alice parce qu'un message souligné en rouge par le correcteur, c'est très visible. Je bannis pas Lina parce qu'elle soutient mon point de vue.
Et bien moi je bannie tout ce qui ecrivent sans erreur d'orthographe Non mais vous etes tous sur moi (je suis la plus jeune )ça me donne l'inpression d'etre encors plus jeune que je ne le suis déjà LUNDI j'ai enfin 13 ans :P
Messages : 3409 Exp : 8554 Popularité : 16 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : Au sommet du Mur, nord de Westeros
Je bannis Baka-Mimi parce que j'ai remis un sweet il y a même pas une heure ^^ Je bannis Alice parce que je sais même pas où est mon Bescherelle, preuve si besoin est que j'écris très bien sans.
Je banni Viktoo par ce que son histoire de bescherelle m'ennuie :P Je bannie Bakamimi par ce que c'est pas nous qui fesons la pluie et le beau temps :P Je bannie Colette par ce que elle as pasfait de fiche de présentation :P Je re bannie colette par ce que elle nous a tous bannie :P sa pete sa mere ce jeu ! :P