TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je te bannis car...

+13
Aqua
Federox
Helma
Mikan
Carmaine
Link91
colette174
Alice
cindy74
baka-mimi
Swirl
Viktoo
Lina
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 36]

626Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 24 Nov - 14:50

Invité

Invité

Carmaine a écrit:Ils sont trop pauvres pour les traduire.
Pourtant, ça existe des français qui maîtrisent l'anglais.

Genre moi =3

Je bannis le gastro car elle me gonfle depuis hier

627Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 24 Nov - 19:33

Carmaine

Carmaine

Je bannis namco car sortir un ridge racer avec seulement 3 circuits et 5 voitures, c'est de l'abus!

628Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Ven 25 Nov - 23:35

Lina

Lina

Je bannis... le mauvais temps, tiens ! =3

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

629Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Sam 26 Nov - 11:57

Carmaine

Carmaine

Je bannis les gens susceptibles car ils noircissent une soirée entre potes sympathiques.

630Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Lun 28 Nov - 7:35

Invité

Invité

Je bannis les meuporgs parce que ça rends accro XD

631Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Lun 28 Nov - 10:58

Carmaine

Carmaine

Je bannis les journalistes qui ne connaissent pas leurs sujets car ils sont ridicules.

632Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Lun 28 Nov - 15:03

Invité

Invité

Je bannis TF1 car leurs journalistes sont presque tous comme ça !

633Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Lun 28 Nov - 17:47

Viktoo

Viktoo

Je bannis ce forum pour ses pubs, genre "amour sucré"...
J'ai cliqué pour me marrer, on fait pas plus débile comme "jeu".
J'espère que c'est pas Lina qui décide des pubs, parce que... :peur:

634Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Lun 28 Nov - 19:59

Carmaine

Carmaine

Je bannis le prof de physique car il nous fait écrire n'importe quoi!

635Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Lun 28 Nov - 22:38

baka-mimi

baka-mimi

je bannis Viktoonichouninais parce que je joues à Amour Sucré :rire2:

Je vous bannis tous parce que j'ai reçues mon bulletin -w-

636Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Mar 29 Nov - 14:09

Carmaine

Carmaine

Je bannis le ciel car il pleut...

637Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Mar 29 Nov - 15:08

Invité

Invité

Je bannis Lina parce son boulot de bannières manque de ressources ^^"

638Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Mar 29 Nov - 19:28

Viktoo

Viktoo

O_O
Je bannis Baka parce qu'elle joue à amour Sucré O_O
Je fais -50% sur les cordes, et -25% sur les tabourets, ça t'intéresse ?

639Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Mar 29 Nov - 22:28

baka-mimi

baka-mimi

mais je suis pas accro Viktoonichouninais je fais jouer quand j'ai rien à faire :rire2:

640Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Mer 30 Nov - 18:59

Viktoo

Viktoo

Ouais ben j'sais pas, tu pourrais jouer à Raze, aller sur jeux.fr, Kadokado, Muxxu, Farmerama, trouve quelque chose, mais... Mais...

641Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Mer 30 Nov - 19:35

Carmaine

Carmaine

Je bannis l'édition européenne de tales of the abyss car les voix anglais sont IMPOSEES!!!

642Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Mer 30 Nov - 21:41

Viktoo

Viktoo

Je bannis l'édition européenne de Tales of Abyss parce qu'elle est en ANGLAIS INTEGRAL !

643Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 1 Déc - 6:57

Invité

Invité

Je bannis aussi l'edition européenne de tales of the abyss car elle est chère pour ce qu'elle vaut !

644Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 1 Déc - 11:06

Carmaine

Carmaine

On est tous d'accord pour bannir TotA!
Autant le commander en import.

645Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 1 Déc - 12:21

Invité

Invité

Je bannis youtube car leutr logo a bien dix ans !

646Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Ven 2 Déc - 13:05

Carmaine

Carmaine

Je bannis youtube qui modifie la présentation alors que c'est pas mieux...

647Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Sam 3 Déc - 17:10

Lina

Lina

Je bannis mon frère de tout le temps squatter le pc qui a la connexion internet pour discuter sur msn avec une copine de classe... qu'il a quitté 5 minutes avant ! ><

648Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Sam 3 Déc - 20:33

Carmaine

Carmaine

Je bannis les prix des jeux vidéo car C'EST TROP CHER!!!

649Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Dim 4 Déc - 20:07

Lina

Lina

Je bannis Swirl car il m'a trompé avec Julie ! :snif2:

650Je te bannis car... - Page 26 Empty Re: Je te bannis car... Dim 4 Déc - 21:15

Carmaine

Carmaine

Je bannis les free fight de no more heroes car c'est toujours les mêmes!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 26 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant