TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je te bannis car...

+13
Aqua
Federox
Helma
Mikan
Carmaine
Link91
colette174
Alice
cindy74
baka-mimi
Swirl
Viktoo
Lina
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 36]

651Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Dim 4 Déc - 21:48

Viktoo

Viktoo

JE ne bannis pas LoL parce que j'ai découvert Talon, et qu'il a du potentiel...
Je bannis LoL parce que Talon est trop cher.

652Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Mar 6 Déc - 22:16

Link91

Link91

Je banni viktoo parce qu'il joue a LoL :3

653Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Mer 7 Déc - 8:28

Lina

Lina

Je me bannis parce que je ne sais pas ce que c'est "LoL"

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

654Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Mer 7 Déc - 9:25

Invité

Invité

Je bannis les gens du monde entier parce que 7 millieards c'est trop Je te bannis car... - Page 27 2661413304

655Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Mer 7 Déc - 12:07

Link91

Link91

Je Banni Lygat parce que il a pas expliquer a Lina ce que c'est que cette abomination de Lol :0

656Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Mer 7 Déc - 12:28

Invité

Invité

Link91 a écrit:Je Banni Lygat parce que il a pas expliquer a Lina ce que c'est que cette abomination de Lol :0

1) Je bannis Link car il n'est pas Ange !
2) Je bannis Link une deuxième fois car moi non plus je ne sais pas ce que c'est que Lol... ( J'ai un vague doute mais je ne suis pas sur )

657Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Mer 7 Déc - 13:14

Carmaine

Carmaine

Lygat et Lina :droite: LoL (abréviation de League of Legends) est un jeu stratégique qui se joue en ligne : on incarne un "invocateur" et, par équipe de 5, on doit aller détruire le nexus (sorte de gros cristal) ennemi pour emporter la victoire.
Pour cela, il faudra se frayer un chemin parmi les tourelles ennemies et ses sbires, sans oublier de vaincre ces derniers et les invocateurs pour pouvoir augmenter son niveau, se renforcer et prendre l'avantage qui mènera à la victoire.
Au menu : de la stratégie, des équipements à modifier pour renforcer son personnage, des combats épiques et beaucoup de temps (certaines parties peuvent durer jusqu'à 45 minutes.)

658Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Mer 7 Déc - 13:48

Invité

Invité

Carmaine a écrit:Lygat et Lina Je te bannis car... - Page 27 2551089705 LoL (abréviation de League of Legends)

J'étais presque sur, mais je ne conaissais que de nom Je te bannis car... - Page 27 2068975966

659Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Mer 7 Déc - 15:19

Viktoo

Viktoo

Et c'est trop bien, que vous le veuillez ou non.

Je bannis Link parce qu'il a traité LoL d'"abomination".

Sur ce, je vais me refaire une partie d'Empire Universe

660Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Mer 7 Déc - 20:18

Link91

Link91

Je Banni Carmaine car je voit qu'il n'y a pas eu de banissement de sa part x)

661Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 8 Déc - 9:01

Invité

Invité

Je bannis Link car son avatar d'Hetalia est génial Je te bannis car... - Page 27 650269930

Je bannis Carmaine car si il ne bannit pas, c'est du flood et du coup
--> Je te bannis car... - Page 27 937451866

662Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 8 Déc - 10:26

Carmaine

Carmaine

Je bannis Lygat et Link pour pour les fautes d'orthographe.

663Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 8 Déc - 10:32

Invité

Invité

Je bannis Carmaine car écrire depuis un Ipad c'est hyper chaud ! Je te bannis car... - Page 27 2293482636

664Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 8 Déc - 17:43

Viktoo

Viktoo

Je bannis Link parce que son avatar qui bouge, s'il est marrant, me perturbe.
Mais le change pas ^^

JE bannis tout le monde parce qu'on peut prendre des vidéos avec la 3DS !

665Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 8 Déc - 19:49

Link91

Link91

Je banni Lygat pour le remercier, Carmaine parce que rappeler que je suis nul en orthographe sert a rien et Viktoo pare que jpreferre jouer a layton sur ma 3ds que de prendre des vidéo =3

666Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Ven 9 Déc - 17:40

Lina

Lina

Je bannis ma connexion Wi-fi qui ne me permet pas de faire tout ce que je veux sur Internet !

667Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Sam 10 Déc - 10:38

Swirl

Swirl

Idem Lina :'( Je dois passer par le portable de mon beau-père et vu qu'il est souvent en voyage c'est la *blop* !
Je bannis donc mon beau-père !

668Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Sam 10 Déc - 12:28

Carmaine

Carmaine

Je bannis le générique de fin de duke nukem forever car il est trop long!

669Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Sam 10 Déc - 23:40

Lina

Lina

Je bannis mon téléphone car, quand j'appelle mon répondeur, il me rapelle que j'ai plus de rédit depuis le mois d'août xD

670Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Dim 11 Déc - 12:58

Carmaine

Carmaine

Wow, il est sacrément utile ce répondeur! XD

Je bannis duke nukem forever car l'un de ses niveaux est troooooop difficile :snif2:

671Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Dim 11 Déc - 18:27

Helma

Helma

Je bannis ma prof d'allemand pour m'avoir donné un *gros-mot* de commentaire composé à faire :snif2:

672Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Dim 11 Déc - 20:58

Lina

Lina

Dommage que tu n'ai pas marqué le mot magique, on aurai eu droit à un *blop* :hap:

Je bannis le temps qui file... Parce que je ne peux pas jouer aussi longtemps que je le voudrais ! xD

673Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Lun 12 Déc - 8:18

Invité

Invité

Je bannis la prof d'Eco qui me soule -_-"

674Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Lun 12 Déc - 13:15

Carmaine

Carmaine

Je bannis les boutiques de jeux vidéo car la reprise de duke nukem forever est scandaleuse!

675Je te bannis car... - Page 27 Empty Re: Je te bannis car... Lun 12 Déc - 16:37

Lina

Lina

Carmaine :droite: tu as essayé de le revendre sur Internet, genre Ebay et Cie ?

Je ne bannis pas les Bretzels de Strasbourg car ils sont trop délicieux ! :coeur:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant