TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je te bannis car...

+13
Aqua
Federox
Helma
Mikan
Carmaine
Link91
colette174
Alice
cindy74
baka-mimi
Swirl
Viktoo
Lina
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 36]

701Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Sam 17 Déc - 23:11

Invité

Invité

Viktoo a écrit:Je bannis Lyly parce qu'il aime pas qu'on l'appelle comme ça :bll: .

Je bannis Viktoo parce que mon pseudo n'a pas spécialement besoin d'être raccourci :-_-:

702Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Sam 17 Déc - 23:16

colette174

colette174

je bannis Viktoonichou parce qu'il donne des surnoms à Lygatouninais sans mon autorisation!!! è_é

703Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Dim 18 Déc - 9:05

Lina

Lina

Ahhhh Colette et ses surnoms à rallonge ! :hap:

Viens dnas mes bras, tu m'as manquée ! :hap:

Je bannis les matelas mou : le préfère les rigides, on y dort mieux...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

704Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Dim 18 Déc - 9:35

Alice

Alice

je bannis viktoo par ce qu'il me traite de dinde et qu'il veux me faire griller pour noel

705Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Dim 18 Déc - 9:58

Lina

Lina

(T'inquiète pas Alice, d'ici une semaine tu ne sentira plus irne... vu qu'on t'aura mangé xD)

Je bannis le froid car... atta je viens de voir tomber un flocon de neige, là ?! Oo

706Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Dim 18 Déc - 11:41

Mikan

Mikan

Quoi quoi quoi? Il neige chez toi Lina? :bave:

Je bannis... Les cadeaux de Noël, je sais jamais quoi prendre...

Lylygat :droite: Ben, tu pourras pas t'façon, mon frère c'est le plus fort il est en prépa info et tout et tout :hap: (Kom je me tape un délire :noel: )

707Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Dim 18 Déc - 11:53

Lina

Lina

Mikan :droite: fausse alerte, c'était un sac plastique xD

Je bannis le temps qui passe... il est presque 13h et j'ai toujours pas fini mon chapitre 18 :snif2:

708Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Dim 18 Déc - 14:34

Carmaine

Carmaine

Je bannis les grands repas car y a trop de vaiselle après! :ouch:

709Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Dim 18 Déc - 17:34

Invité

Invité

Je bannis Lina si elle ne me dit pas ou elle à eu sa bannière défilante dans sa signature, celle qui fait défiler "Déesse à la tronçonneuse" :non:

J'en veux trooooop uneeeeu ! :=p:

710Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Dim 18 Déc - 20:25

Lina

Lina

Lygat :droite: je ne sais plus où je l'ai eu et j'ai pas enregistré le site dans les liens favoris (j'en ai trop, faut que je fasse un tri dans se bordel...)

En revanche, j'ai un générateur de slogan trop fendard ( si tu clique ici ) et un créateur de smiley de JV.com, où tu peux marquer ce que tu veux dans le panneau avec le bonhomme smiley que tu veux xD ( en cliquant sur ce lien ).

Promis, si je le retrouve, je t'envoi le lien :ok:

Je ne me bannis pas car j'ai terminé le chapitre 18 de Children of Symphonia, ENFIN !!! Je vais pouvoir avancer pleinement sur les autres fics et mettre celle-ci en pause le temps de la mettre à jour...

711Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Lun 19 Déc - 8:59

Federox

Federox

Je banis les Hotels Bordelais qui ne me donne que 15 min sur internet et donc ici
Deja plus que 8 min :snif2:

712Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Lun 19 Déc - 11:17

Carmaine

Carmaine

Je bannis les défis de band hero car ils sont difficiles...

713Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Mar 20 Déc - 16:17

Viktoo

Viktoo

JE me bannis parce que j'ai acheté des Ferrero Rocher, que je vais m'offrir à Noël.
Je me bannis parce que je suis assez mazo pour refuser de lire Naruto 54 avant Noël.
Je me bannis parce que j'ai acheté des cadeaux de Noël pour mon père et ma sœur.

714Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Mar 20 Déc - 23:00

colette174

colette174

je bannis Lina parce que ça fait 2 mois que j'essais de mettre ma date de fête sur mon profil mais ça marche pas :rire2:

715Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Mer 21 Déc - 15:32

Lina

Lina

Colette :droite: Tu vas dans Profil, tu choisis ta date dans Date de naissance sur la page, puis tu clique sur Enregistrer, pas Réinitialiser.

716Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Mer 21 Déc - 15:44

Link91

Link91

je banni lina parce qu'elle n'est toujours pas sur le chat alors que elle a repondu j'y etait deja :0

717Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Mer 21 Déc - 18:21

Carmaine

Carmaine

Je bannis mon vaccin car il me fait avoir des réactions :grr:

718Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Mer 21 Déc - 22:42

colette174

colette174

Lina: c'est ce que je fais.... :hap:

719Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 22 Déc - 20:26

Lina

Lina

Colette :droite: Bizarre... Bah alors je vais te l'ajouter, donne-moi juste ta date d'anniversaire (profites-en pour créer ton topic d'anniversaire :-) )

Je bannis la plante morte que j'ai mis à la poubelle aujourd'hui. J'aime pas les orchidées, c'est beau pendant deux semaines et après c'est que des feuilles... Et ça n'a pas d'odeur xD

720Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 22 Déc - 22:52

Carmaine

Carmaine

Je bannis la batterie de guitar hero car elle reconnaît mal les coups.

721Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 19 Jan - 15:20

Helma

Helma

Je bannis la pluie car elle tombe pile au moment où je rentre à pied chez moi. :non:

722Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 19 Jan - 15:24

Mikan

Mikan

Je bannis les maladies parce que c'est le truc le plus inutile au monde :D

723Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 19 Jan - 15:39

Carmaine

Carmaine

Je bannis les partiels qui m'empêchent de voir mes amis! >.<

724Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Dim 22 Jan - 10:21

Helma

Helma

Je bannis les matins où tout le monde se précipite dans la salle de bain et où tu dois attendre 3 heures pour prendre ta douche... :-_-:

725Je te bannis car... - Page 29 Empty Re: Je te bannis car... Dim 22 Jan - 10:55

Lina

Lina

Je bannis ce foutu vent grâce auquel je n'ai pas besoin de faire de brushing X3

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 29 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant