TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je te bannis car...

+13
Aqua
Federox
Helma
Mikan
Carmaine
Link91
colette174
Alice
cindy74
baka-mimi
Swirl
Viktoo
Lina
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 36]

726Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Dim 22 Jan - 13:24

Carmaine

Carmaine

Je suis du même avis, il vente beaucoup en ce moment! >.<

Je bannis ce week-end car entre le ménage complet de l'appart, aider mon pote à emménager et récupérer de la semaine des partiels alors que je reprends dès Lundi, c'est dur...

727Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Mer 25 Jan - 21:01

Helma

Helma

Je bannis la mal de tête, parce que ça fait quelques jours que je l'ai... ><"

728Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 26 Jan - 16:33

Link91

Link91

je banni helma parce qu'elle ma fait mal :hap:

729Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 26 Jan - 17:18

Carmaine

Carmaine

Je bannis ma carte son car elle déconne grave!

730Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 2 Fév - 18:56

Lina

Lina

Je ne bannis pas Nika car elle a fait des crêpes ! :=p:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

731Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Ven 3 Fév - 11:15

Carmaine

Carmaine

Je ne bannis personne car en plus d'avoir passé une merveilleuse journée hier, la nouvelle vidéo du joueur du grenier est disponible et j'ai mon argent de poche.

732Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 9 Fév - 18:23

Aqua

Aqua

je me banni car je n'ai pas pu aller a Paris manga

733Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Mar 14 Fév - 21:05

Helma

Helma

Je bannis l'amour puisque, aujourd'hui c'est la Saint Valentine :hap:

734Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Mer 15 Fév - 9:19

Invité

Invité

Je bannis Chuck Norris car hier j'ai raté sa tête sur le jeu de fléchettes XD

735Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Mer 15 Fév - 10:09

Lina

Lina

Je bannis la machine à coudre car elle pète des cables parfois (souvent). J'espère qu'elle s'arrêtera trèèèès vite ! :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

736Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Mer 15 Fév - 10:40

Carmaine

Carmaine

Je ne bannis personne car j'ai passé une excellente journée hier! :ok:

737Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Mer 15 Fév - 12:05

Helma

Helma

Finalement je bannis la Saint Valentin parce que c'est une fête commerciale d'abord !
Dixit à peu près tous les célibataires jaloux des gens heureux en couple XD

738Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Mer 15 Fév - 12:10

Link91

Link91

Je banni Helma pour son titre de "Death Noteuse" xD

739Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Mer 15 Fév - 13:15

Invité

Invité

Je bannis Link pour avoir osé dire que je nméritas pas Break =3

740Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Mer 15 Fév - 13:43

Link91

Link91

Je banni Lygat parce qu'il ne se rend pas compte des choses :3

741Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Mer 15 Fév - 13:46

Invité

Invité

Je bannis Link car il raconte des bêtises =3

742Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Mer 15 Fév - 15:41

Aqua

Aqua

Je bannis Lygat car il est juste devant moi dans le top 20 des posteur du jour :=p:

743Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 16 Fév - 11:34

Invité

Invité

Je bannis Aqua car j'ysuis, j'y reste ( devant elle ) =3

744Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 16 Fév - 11:50

Nika Ookami

Nika Ookami

Je bannis ma mère parce qu'elle est toujours pas rentrée ... et j'ai faim èwé

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

745Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 16 Fév - 11:57

Invité

Invité

Je bannis les lycée car il est mal cahuffé =3

746Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 16 Fév - 11:59

Link91

Link91

Je banni Nika pour qu'elle aille se faire à manger elle même é_é

747Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 16 Fév - 12:02

Nika Ookami

Nika Ookami

Je bannis Link parce qu'il me bannis pour une raison éronnée èwé, j'attend ma mère pour passer à table >w< Parce qu'elle voulait aller au restau ...

748Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 16 Fév - 12:04

Link91

Link91

Je banni alors mon propos qui n'était pas valable (:
Et je me banni parce que je vais en cours T_T

749Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 16 Fév - 16:12

Nika Ookami

Nika Ookami

Je bannis le prof de Link pour qu'il n'ai pas cours =p

Edit : Et je bannis Sayfer parce qu'il à osé dire que Vincent Valentine était "bête et moche" et que Tifa était "une gourde moche qui comprend rien à la vie! " :sournois: brûle en enfer pour cet odieux Blasphème !!!!

750Je te bannis car... - Page 30 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 16 Fév - 17:12

Link91

Link91

Si il fallait en bannir que un .___.

Je banni ma prof de français qui ma conter en retard parce que j'ai franchis la ligne de la porte quelleque seconde après la sonnerie

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 30 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant