Messages : 3409 Exp : 8554 Popularité : 16 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : Au sommet du Mur, nord de Westeros
Graaaaaah! COOOOOOOOOOOOLEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE! Tu vas subir mon courroux! Pour 2 choses Le surnom en "ou" m'est exclusivement réservé, mais surtout Tu m'as pris le 7!
Messages : 2963 Exp : 8703 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Viktoo est jaloux :p c'est beau Colette : beh de l'amitié c'est une forme d'amour dear, enfin je ne vais pas pondre ma thèse des différents degrés d'amour qu'il peut y avoir -_-' ce serait too long
hey ben, on dirait que j,ai lancé la mode des surnom en "ou" Mais le "nichou" est réservé à Viktoonichou Oauis bon, je sais que l'amitier c'est de "l'amour", mais pas come amour.... amoureux!!.... heu... je me comprends... laissez faire... Mais je vois que vous vous êtes tous plantés, les jeunes gens
161
Viktoonichou Swirlou Cindou Aliçou Linou Martou (houlà ) Baka-mimou (miam ) que c'est boooooo des surnoms
Messages : 2963 Exp : 8703 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Colette : on a pas compté à l'envers Viktoo : euh... "tu vas subir mon courroux" -> cou roux ? Lina : Moi je dirais simplement "Fan des surnoms" (comme cette chère Brunel avec ses chiens)
Plus sérieusement, le jeu de mots est introuvable ou c'en est pas un. Cependant je t'invite à me faire part de cette chose que tu sais et que je ne sais pas (Cf début page précédente).
164 (Viktoo tu t'es encore planté dans ton comptage... Décidément tu ne sais pas bien compter...)
mmmm..... j,aimes bien mon surnom mais pour Chris, ce serait mieux Christou Kevinouninais: Bah oui, vous avec partie du 60, et vous avez décendue de 59, 58 et je crois 57
Colette : Ah tu vois ! Y a pas que moi qui fume apparemment. Sauf que toi ça doit pas être que occasionnel et que du tabac ! Parce que non on a jamais compté à l'envers xD Viktoo : Euh...non, OK ? 169