Messages : 2963 Exp : 8703 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Une pâte éthique ? Quelle drôle de philosophie xD (allez je rattrape ta vanne vaseuse par une autre ;D) Désespérants, mais tellement beaux et intelligents :° \0/ 176 (allez Viktoo chope le double 7)
Messages : 2963 Exp : 8703 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Et on les voit pas très bien sur mon trombi' à cause de la qualité internet... Mais ils sont verts d'origine, avec nuance grise, et parfois ils sont bleus-gris et non verts-gris (j'ai même déjà eu du vert-bleu-gris... Du coup les gens disent tous que j'ai les yeux bleus alors que non : sur mon passeport en plus c'est nettement écrit "verts"). Et le vert, c'est ma couleur préférée brun aux yeux verts, voilà ce que je vais être une fois que ces cheveux de m**de arrêteront d'être du duvet de nouveau-né :@ ce qui a pour seule mérite d'être très doux (bon okay ça attire les mains de certaines...)
Bah enfait heu... Mart-Mart à des cheveux TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS doux, donc je peux en toucher.... Mais.... comment ça, je ne suis pas douce??!?!?!?!?!?!? è___é
Bah enfait, j'ai les cheveux doux, mais juste quand j'utilise le revitalisant pour les cheveux (ce qui est très rarement, puisque ça rend les cheveux gras )