TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Savez-vous compter ?

+16
Yoake
Sharte
Aqua
Punky
Federox
FanOfKratos
Mikan
Carmaine
Link91
colette174
baka-mimi
Alice
cindy74
Swirl
Viktoo
Lina
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Ven 13 Mai - 17:18

Alice

Alice

Si je vous derange vous le dites hein ???!!! :x :evil:

27Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Ven 13 Mai - 17:20

Alice

Alice

OUPSSS !!!!
20 21 donc je dit les deux numero

28Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Ven 13 Mai - 17:29

Lina

Lina

En fait c'est 21 et 22 car je m'étais trompé dans la numérotation XD Comme quoi hein... XD


23

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

29Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Ven 13 Mai - 18:13

Alice

Alice

Si tu le dit
ton jeu est tirée par les cheveux on ne sait plus compter
24

30Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Ven 13 Mai - 18:35

Viktoo

Viktoo

Galère...
25

31Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Ven 13 Mai - 19:34

Alice

Alice

Se serais tripant de montrais la conversation au prof de math
tripant

32Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Ven 13 Mai - 21:04

baka-mimi

baka-mimi

26

oui, ça va tellement être trippant qu'elle va nous trouver bizarre de faire des convos qu'il faut compter x)
Au fait Viktoo, arrête de te prendre pour Shikamaru x)

33Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Ven 13 Mai - 21:09

Viktoo

Viktoo

lol!
Il m'a marqué ce type, c'est parfaitement moi!
Galère...
27
Parlez pas de prof de maths, je déteste la mienne.

34Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 14 Mai - 7:00

Alice

Alice

Viktoo t'as vraiment pas de chance moi celles de l'année derniere je ne la suporter pas mais cette année bin elle est trop sympas mêmeque parfois elle se tapes des barre toute seulle en cours c'est trop drole :P
Et une fois elle nousas ramener sa fille en cour et bien elle se resemble trop :P
lol!! :P

35Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 14 Mai - 9:54

cindy74

cindy74

C'est vrai moi je l'ais depuis 3 ans !!
pendant la 6ème la 5ème et mon autre 5ème !!
Elle est trop simpa !!!

Alice tu a encore oublier !! ;)
Donc je l'écris pour toi: 28

Et moi j'écris: 29

36Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 14 Mai - 11:19

Viktoo

Viktoo

Nan, mais si je dis 27 et que le suivant oublie de dire 28, tu dis 28 et pas 29.
Galère...
30

37Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 14 Mai - 12:21

cindy74

cindy74

Mais non ça m'éclate !! :D
31

38Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 14 Mai - 17:26

Viktoo

Viktoo

Pfff... que l'esprit féminin... Galère...
32

39Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 14 Mai - 17:46

Invité

avatar
Invité

ouais ben l'esprit masculine est pas mieux :P
33 :P

40Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 14 Mai - 18:14

Lina

Lina

34


Breeeeeeeeeef !! On va pas commencer une bataille masculin - feminin hein, jve pas de guerre sur le forum =p

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

41Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 14 Mai - 18:47

Alice

Alice

Bin comme sur ce forum on est en majoriter féminine on vas toujours gagner
lol!!
et puis de toute façon c'est bien connu les filles sont plus maline et plus tétu que les garçon alors vas coucher Viktoo
Chiffres :35 (ta vus cindy j'ai pas oublier le chiffres ) :P

42Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 14 Mai - 21:57

Viktoo

Viktoo

36
Mouais, en plus j'ai oublié plein de mots, je voulais dire "Que l'esprit féminin est compliqué à comprendre!"

43Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 14 Mai - 22:16

colette174

colette174

37

petit problème technique venant du cerveau de Viktoo.... :lol:
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors!! :P

44Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Dim 15 Mai - 5:32

Alice

Alice

Ouai j'avoue mais comment peut on oublier autant de mots

45Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Dim 15 Mai - 12:54

Viktoo

Viktoo

Petit problème technique venant de l'ordi de Viktoo
Galère les filles...
38

46Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Dim 15 Mai - 15:49

Lina

Lina

39

Ne t'inquiète pas Viktoo, j'avais compris ton poste =) J'ai tellement l'habitude de décrypter les sms incomplets ou mal écris que... je suis devenue décrypteuse XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

47Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Dim 15 Mai - 16:04

Alice

Alice

Je ne me sens pas du tout viser sur ce point Lina
:P

48Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Dim 15 Mai - 16:28

colette174

colette174

ooooooooh on voit que quelqu'un quelque part se sens coupable!! :hap: Mais je ne vise personne.... :hap:

49Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Dim 15 Mai - 21:18

Swirl

Swirl

"se sent"*
mais je ne vise personne ;) :twisted:
pourquoi y a plus mon bien-aimé smiley twisted ? ToT 40

50Savez-vous compter ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous compter ? Lun 16 Mai - 16:12

Viktoo

Viktoo

Ouais, faut faire une pétition, protester, faire grève de forum jusqu'à ce qu'il revienne.
Lina, si tu nous entend, sache que je suis sérieux :sournois:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum