TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Savez-vous compter ?

+16
Yoake
Sharte
Aqua
Punky
Federox
FanOfKratos
Mikan
Carmaine
Link91
colette174
baka-mimi
Alice
cindy74
Swirl
Viktoo
Lina
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Mar 17 Mai - 22:01

Swirl

Swirl

J'exige, votre Honneur, que l'accusée soit déclarée coupable et subisse la peine capitale, soit un revew complet des solutions du jeu.
41

52Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Mer 18 Mai - 14:14

Lina

Lina

42

Mais bien sûr ! XD Dans ce cas, trouvez-moi les infos complètes pour faire une très bonne soluce, finissez le bestiaire à ma place, trafiquer les photos du compendium pour les mettre sur le site, mettez les OST de TOS 2, TOP, TOtA, TOE et TOV, cherchez moi les scans du tome 6 de TOS, trouvez-moi les scans des autres Tales of, attribuez les méta-tags de toutes les pages du site et revenez me voir, ok ? :)) :sournois:

Je tiens à préciser que ce n'est qu'une infime partie du travail que j'ai encore à faire sur le site :=p:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

53Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Mer 18 Mai - 17:10

Viktoo

Viktoo

Mais bien sûûûûûr... T'as fumé quoi :question:
12

54Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Mer 18 Mai - 17:26

Lina

Lina

Rien, j'ai juste rangé ma chambre à fond aujourd'hui XD

Par contre, toi t'as forcément fumé quelque chose, parce que ton décompte...

43

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

55Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Jeu 19 Mai - 22:50

colette174

colette174

houlà.... Il était fort ton pusher Viktoo xD

44

56Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Ven 20 Mai - 16:25

Viktoo

Viktoo

C'est pour vous induire en erreur.
47

57Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Ven 20 Mai - 17:41

colette174

colette174

Heu-heum!! t'as sauté 45-46 petit vilain!! :sournois:

58Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Ven 20 Mai - 18:08

Swirl

Swirl

Viktoo est louche :oui:
Et bien Lina, pour les méta-tags je ne peux rien faire évidemment, mais pour le reste je peux voir. Les vacances arrivent à grands pas, j'ai plus envie de rien foutre à part Dimanche où je réviserai la Physique-Chimie. Donc allez tu m'as trouvé une occupation pour ce soir : je t'envoie tout ça par mail ensuite ? Bisous bisous, bien sûr j'aurai pas le temps de tout faire en un soir ^^'

59Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Ven 20 Mai - 18:58

Viktoo

Viktoo

45.
Comment ça "louche" :hum: ?

60Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Ven 20 Mai - 19:03

Swirl

Swirl

Bah louche quoi, tu vas pas nous perdre avec des feintes aussi futiles :P
Raaah bon maintenant stop les notifications, je dois staffer moi >.<

61Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Ven 20 Mai - 23:34

Swirl

Swirl

Bon Lina je t'ai préparé de la News, 37 pages à la main pour l'instant, je continue demain, enfin tout à l'heure ^^'. Je te fais le Compendium là, ça prend un temps monstre o_o j'ai rajouté quelques quêtes annexes et astuces, et après je compte faire le bestiaire et pourquoi pas la soluce ? Mais si je finis le compendium avant Dimanche ça serait déjà bien ^^' je t'enverrai tout ça demain aprem, j'espère :S

62Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 21 Mai - 13:11

Viktoo

Viktoo

46.
Si déjà on pare de news, je m'adresses à Lina :droite: Où as-tu trouvé l'image avec Lloyd et Zélos et deux micros qui orne ta page de news, :svp: ? J'l'adore.

63Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 21 Mai - 16:02

Swirl

Swirl

Bon Bah Lina, vu que ce soir j'ai un bal je sais pas si j'aurai fini le Compendium, il va me rester sûrement les objets-clés qui ne sont pas trop longs donc demain. Voilà tchu.

64Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 21 Mai - 17:26

Viktoo

Viktoo

Un bal?
Bonne(s) danse(s) ^^ :hap:

65Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Dim 22 Mai - 8:31

Alice

Alice

Si vous le dite par ce que moi je suis pomer (encors)
47 =D

66Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Dim 22 Mai - 8:42

Viktoo

Viktoo

48
Ça t'arrive de comprendre quelque chose toi des fois? :question:

67Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Dim 22 Mai - 8:58

Alice

Alice

Les maths
Le language coder de moi et mes amies
Les mangas
Le francais
... :ok:

68Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Dim 22 Mai - 9:10

cindy74

cindy74

Je ne croi po que tu compraine les maths :hum:
49

69Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Dim 22 Mai - 14:33

Swirl

Swirl

Ah bah si tu comprends le français tant mieux, mais nous on a du mal à comprendre ton français parfois :rire1: je suis sa**p :P

70Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Dim 22 Mai - 16:21

Viktoo

Viktoo

50.
Swirl :droite: Mais t'as raison :rire1: .
Alice :droite: 2+2x2 ? :sournois:

71Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Dim 22 Mai - 18:13

Swirl

Swirl

xD le calcul de la mort, auquel beaucoup de gens se plantent honteusement.

72Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Dim 22 Mai - 18:14

Swirl

Swirl

Et évidemment que j'ai raison :cool:
51

73Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Dim 22 Mai - 19:05

Alice

Alice

viktoo :droite: 2+2X2=6 c'est evident
Cindy :droite: en general(pas en ce moment evidament) j'ai des meilleur note que toi dans toute les matiere (sauf EPS) alors chute chute chute
swirl :droite: sa va les chevilles (non par ce que tu t'envoye des fleurs )
les autres :droite: jai rien a vous dires pour l'instant :dsl:

74Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Dim 22 Mai - 19:17

Swirl

Swirl

T'as raison, mes chevilles dé-enflent trop à force d'être modeste :hap:

75Savez-vous compter ? - Page 3 Empty Re: Savez-vous compter ? Lun 23 Mai - 14:46

Lina

Lina

52

Viktoo => je l'ai trouvé sur le site qui propose les OAV en téléchargement, j'ai mis le lien dans la fiche de l'anime de TOS sur le site :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum