Qualité: Drole, souriante, trop d'imagination... bonne cuisinière, bon sens de l'humour Défaut: Vulgaire, agressive, rit trop souvent, dort partout, flemmarde, trou sans fond --", tête de mûle.
Messages : 3888 Exp : 11058 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
A Swirl Qualité : spirituel
Colette Dormir partout est une force, crois-moi XD Moi aussi je m'endors partout, sur n'importe quoi à et n'importe quel moment (dans une fête avec la musique grave forte sur un fauteil par exemple, et véridique )
au bon... mais à cause que j,ai dormies pendant un examen, la prof m'a sortie de la classe, et elle a voulu avoir une petite discution avec me parents...
mon plus gros défaut: trop d'imagination (je déplace imagination qui était dans qualité, dans défaut à cause d'une connerie que j'ai dis aujourd'hui... J'en pleur encore )
205
P.S.: Sirl..... Arrête de dire des trucs trop... Difficile à comprendres!!! >.<
Messages : 2963 Exp : 8703 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Je ne relève pas la remarque de qqn qui ose écorcher mon pseudo Je tremble tellement je dois me retenir pour pas commettre d'actes barbares sur ta personne Je te souhaite de regretter amèrement ton erreur lorsque je te massacrerai à petit feu de façon à ce que tu me supplies de mettre fin à tes jours (de forumeuses) et que tu gardes une marque indélébile de cet affront MWAHAHAHA (je roule en) 206
Messages : 2963 Exp : 8703 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Tu n'avais qu'à pas écorcher mon pseudo et d'ailleurs : qu'est-ce que vous avez tous à l'écorcher là ?! Vous voulez goûter aux Enfers c'est ça ? En plus Lina tu m'as volé le 209 ! HAHAHAHA je vais vraiment t'étriper