Messages : 1654 Exp : 6622 Popularité : 2 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : A palmacosta
Cindy ("stop" ce post vas etre inconprehancible sauf pour Cindy alors pour vous faciliter la tache il y auras des parenthese pour vous expliquer CORDIALEMENT la fille la plus zarb du forum)est si on demander a Anais (une amie qui aime tos) de nous rejoindre sur le forum . N aturellement il vas etre dificile de la convincre (elle a peur de ses parents) puisque comme c'est un truc sur l'ordi elle vas fliper (elle ne sais pas ce servir d'un ordi) et une derniere chose A NE PAS LUI REPETER SI ELLE S'INSCRIT MERCI!!!
Messages : 689 Exp : 5638 Popularité : 3 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde imaginaire...
Ecoute Alice c'est à toi de la covaincre, parceque moi persio j'en ais rien a faire qu'elle viennne, (c'est po méchant ) parceque si elle fait comme Elisa et qu'elle ne vient jamais, sa sert à rien du tout. Parceque je présise qu'Elisa s'est inscrite juste parcequ'on y étais, et po parceque c'est une fan de TOS.... (C'est po méchant se que je dit, mais c'est la véritée)
Messages : 689 Exp : 5638 Popularité : 3 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde imaginaire...
Bah en fait, à la base, c'est moi qui ais convaincue Alice de s'inscrire, mais au moins, elle, elle cose, pas comme Elisa qui n'a po encore coser, (on dirais que c'est le fantome du forum) et Anaïs, sa m'étonerais qu'elle dise grand chose