Messages : 3409 Exp : 8554 Popularité : 16 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : Au sommet du Mur, nord de Westeros
Info inutile : J'ai pas encore pris la plume (ou l'OpenOffice) aujourd'hui, mais rassurez-vous ça ne saurait tarder : JE suis le seul à être levé, MP3 dans les oreilles, c'est le moment parfait.
Messages : 2160 Exp : 6897 Popularité : 4 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Dans ce monde de sang et de souffrance.
information inutile du jour en réponse à Carmaine: Walker texas ranger est diffusé sur TF1 depuis 15 ans ! si c'est pas une overdose ca !!!!!!!! toujours les mêmes épisodes !!!! *va vomir*
Messages : 1435 Exp : 6204 Popularité : 0 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : equestria 8D
Information inutile du jour : dans une heure je devrai faire un groupe pour les tpe les gens vec qui je traine pouront sans doute pas aetre avec moi mais qui sais :3 j'ai reperer un gars qui parraitrai etre yaoi et qui es ne plus mignion qui sais j'aurai t'etre uen chance de tomber vec lui
Messages : 3409 Exp : 8554 Popularité : 16 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : Au sommet du Mur, nord de Westeros
Info inutile : Carmaine a youtubé that (d'où la "grosse erreur"...
Info inutile 2 : J'suis à côté d'une fille en maths qui passe son temps à renifler, et en français une... Autre fille que je ne peux pas supporter, et c'est réciproque. C'ets bien j'lui tourne le dos, en plus il y a une fille super jolie de l'autre côté
Messages : 1435 Exp : 6204 Popularité : 0 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : equestria 8D
Information inutile du jour ²: je ne sais pas pourquoi je fais peur au gens ... a moins que j'ai une tête qu'il faut emerder ... finalement ma premiere info inutile n'a pas du tout eu lieu sa a été un masacre a la place je veut une corde maitenant . . .