TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 41]

1L'Information Inutile Du Jour Empty L'Information Inutile Du Jour Mer 12 Oct - 20:43

Swirl

Swirl

ððð L'Information Inutile Du Jour ððð

Ce Topic consiste à poster une information peu voire pas utile dans la vie de tous les jours par membre.
Les seules règles sont de ne pas flooder, ne pas partir en Hors Sujet, et donner uniquement des informations vraies.

Exemple avec mon information inutile du jour :
Une étude scientifique a prouvé que lorsqu'on écoute une quelconque donnée (cours, discours, etc...) en gribouillant des dessins, on retient en moyenne environ 26% d'éléments supplémentaires qu'en ne faisant rien. Cependant ces éléments sont retenus de façon ponctuée et donc non chronologique et non ordonnée : n'essayez pas de faire ça en cours, vous ne feriez qu'apporter de la confusion à votre cerveau, en revanche, bien que je n'ai pas testé personnellement, ce devrait être une bonne méthode pour apprendre quelques mots de vocabulaire en regardant un film en anglais, espagnol ou autres. :ok:

Allez, à vos claviers ! :o)

Invité

avatar
Invité

J'aime bien ce genre de topics à la noix ! :ok:

Info inutile :
J'ai vu dans un journal ricain que 3 amricains sur 4 triaent leurs billets dans l'ordre du plus petit au plus grand... En France On tourne environ à 2/4 :o)

Viktoo

Viktoo

xD

Decus, decor, m(je crois) : Honneur, en latin.

Lina

Lina

Quand tu as un citron, fais de la citronade ; quand tu n'as pas de citron, fais du saucisson :noel:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

C'pas plutôt un proverbe ou une expression ça Linanounette ? :3

Info inutile du jour : Lors de la création de l'univers (Big Bang), il y a eu création de matière, mais pas d'antimatière, alors que selon les lois les plus fondamentales de la Physique, il y a toujours création d'antimatière parallèlement à la création de matière.
(bon je dis que c'est inutile mais je trouve ça passionnant xP)

Alice

Alice

Swirl :droite: tu te passionnes pour des trucs bien bizard.

info inutile :

menos grande sa veux dire grand moins en espagnol
et las notches veux dire les nuits (toujours en espagnol)

Lina

Lina

"las noches" Alice :oui:

Info du jour :

il y a beaucoup de raclures sur Skyblog :oui: Et le pire, c'est que leurs blogs ont du succès Oo

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Viktoo

Viktoo

Info utile du jour :
Je me suis inscrit sur FB

Info inutile :
J'ai pas encore joué à Snake aujourd'hui.

cindy74

cindy74

Info inutile:

Je m'ennuie.....

Invité

avatar
Invité

tu as quoi comme métal gear viktoo ?

Info inutile du jour

Je aime joué bingo

11L'Information Inutile Du Jour Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 26 Oct - 10:43

Alice

Alice

effectivement cindy on s'en fou

info inutile :
je suis avec julie

12L'Information Inutile Du Jour Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 26 Oct - 10:52

Swirl

Swirl

menos grande = moins grand(e) Alice :nonnon: pas grand moins

Info inutile du jour : Il existe quatre nouvelles sortes de champignons dans les forêts brésiliennes ayant des caractéristiques dignes d'un scénar de film d'horreur : ces champis rejettent des spores qui possèdent les fourmis (car vous savez sûrement que fourmi et champignon sont étroitement liés), les transformant ainsi en fourmi-zombie, qui vont alors devenir folles et planter leurs mandibules dans des feuilles, avant de mourir. Un champignon du même type pousse alors du cadavre de la fourmi.
Autrement dit : il existe 4 nouveaux types de champignons qui se propagent en contrôlant l'esprit des fourmis et en les faisant mourir à l'endroit désiré afin de dupliquer ce champignon.


On mesure tout de même la différence de culture entre nos infos inutiles :oui:

P-S : Zélos... Snake est un jeu avec un serpent qui doit manger des fruits sans se mordre la queue... On ne parle pas de Snake dans Metal Gear Solid là...

13L'Information Inutile Du Jour Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 26 Oct - 12:28

Invité

avatar
Invité

ouah comme je suis a coté de la plaque :cool:


il y aussi la douve qui vie dans le foie de mouton qui controlent les fourmis :)

14L'Information Inutile Du Jour Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 26 Oct - 15:12

Lina

Lina

Info inutile du jour :

J'ai fais du shopping sans rien acheter xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

15L'Information Inutile Du Jour Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 26 Oct - 15:28

Viktoo

Viktoo

Info inutile du jour : Je suis allé à la bibliothèque aujourd'hui.

Zélos :droite: J'avoue que c'est impressionnant...

Swirl :droite: Ouais, mais les tiennes sont les seules à être vachement intéressantes, on veut pas te faire d'ombre.

16L'Information Inutile Du Jour Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 26 Oct - 18:51

Alice

Alice

Lina on appelle pas sa du shooping dans c'est cas la.

Swirl je sais maois c'est plus drole à dire dans l'autre sens.

17L'Information Inutile Du Jour Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 26 Oct - 19:24

Julie74

Julie74

Info inutile du jour :
Apparemment la terre est ronde !!! :oo:
J étais pas au courant ...

Invité

avatar
Invité

ah et elle est bien ta grotte nucléaire ? pour pas savoir que la terre es ronde faut ^tre :poubelle: :help:



bingo

cindy74

cindy74

Julie !! Tu savais pas que la terre était ronde ?! :oo: Bah moi non plus !! :))

Info inutile: Mon cousin et ma cousine viennent chez moi toute à l'heure !!



Dernière édition par cindy74 le Jeu 27 Oct - 11:01, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

cher toi ??? chez toi peut être mais cher toi ca risque de couté chère

21L'Information Inutile Du Jour Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 27 Oct - 11:31

Swirl

Swirl

Pfouaah j'ai tellement d'infos inutiles en stock que je sais pas laquelle dire aujourd'hui... Allez, une qui n'a vraiment aucun rapport avec la physique :

Info inutile du jour : (que tout le monde doit connaître maintenant xD) Aux U.S.A., plus précisément en Arkansas, il existe une loi stipulant qu'un homme a le droit de frapper sa femme... seulement une fois par mois

Vive les ricains ._.

22L'Information Inutile Du Jour Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 27 Oct - 11:42

Julie74

Julie74

Info inutile du jour :
Vive le français , je suis obligée de lire un livre.
La nuit des temps de Barjavel :nonnon:

23L'Information Inutile Du Jour Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 27 Oct - 12:57

Viktoo

Viktoo

Swirl :droite: ah OK...

Info inutile du jour :droite: Je vais au cinoch' cet après' :bll:

24L'Information Inutile Du Jour Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 27 Oct - 13:22

Julie74

Julie74

Info inutile du jour :
Alice n'est pas chez elle !

25L'Information Inutile Du Jour Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 27 Oct - 14:40

Carmaine

Carmaine

Info inutile du jour : la météo s'est plantée en ce qui concerne ma ville.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 41]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-

» mon jour à moi !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum