Bon allé j'ai rien d'autre a foutre donc voyons voir ce questionnaire ^^
-Etat Civil-
1) Pseudo : Lygat ( qui l'eu cru ? )
2) Pourquoi ce pseudo ? : Il est le nom d'un des personnages de mes fics.
3) Vrai prénom : Martin
4) Age terrestre : 15 ans
5) Age mental : tout dépend de lentourage !
6) Ville : Touruns
7) Pays : France
8 ) Votre profession : Lycéen
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Ecrivain ou metteur en scéne
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : La J-Music, les ost, le hard rock, le rock t plein d'autres chioses
11) Groupes ou chanteurs favoris : Sonata Arctica / Yui / Vanessa Mae
12) Radio favorite : J'écoute pas la radio ^^
13) Instruments de musique pratiqués : le synthé.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Heeuuu... Ben je vois pas ( Mais c'est quoi cette question ? )
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Sans blague ! Je l'attendais celle là ! Je m'abstiendrait de répondre !
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Une ost de Casimir...
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Crush / Unia / OST de Tales of Symphonia / Discographie compléte de Koji Kondo ( Zelda !! )
18 ) Pires albums figurant dans votre discothèque : Il n'y a que de bons albums dans ma discothéque !
19) Un album qui a changé votre vie : Une intégrale des Beatles.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun en particulier
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : hmm... Peut être Kanon Wakeshima ou Mai kuraki... =3
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Justin Bieber ! Headshooooooot !
- Baby ! Baby !
*blong*
- Ta gueule !
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : La Tour au dela des nuages...
24) Film fantastique favori : L'agence.
25) Nanar préféré : What is a "nanard" ?
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Wow !Des tas ! Aucune idée.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Justin Bieber ! Headshooot !
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Ce serait Tales of Symphonia : LE FILM ! =D Ou alors un remake de ET :
ET téléphoner Hopital : ET se fait rosser tout le long du film !
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : Dome de Stephen King
30) Roman classique favori : La Pére Goriot de Balzac
31) Écrivain favori : Bernard Werber, H.P Lovecraft, Philippe K Dick, Ray Bradbury,Michael Moorcock, Stephen King, Anne Robillard...
-Culture : Autre-
32) JDR favori : FF VII ou Tales of Symphonia ! .
33) BD favorite : Faut que les cites toutes ??? Alors Attention : FMA, Tales of Symphonia / Tales of the Abyss / Tales of Destiny / Breath of Fire / Zelda / Tsubasa / AirGear...
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Zack Fair ou Squall Lionheart
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Bon allez, je réponds à celle là, ce srait surement Tifa Lockheart de FF7
36) Matière scolaire favorite : Anglais
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : maths
38 ) Arts pratiqués : Arts ? Martiaux ? Nan ? Alors c'est lécriture, le chant et la poésie.
39) Peintre favori : Heu...
40) Sculpteur favori : aucun en fait ^^
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non aucun en particulier je m'habille selon que je me sente bien dans tel ou tel vetement.
42) Genre de fringues habituellement portées : J'allie le Jean et le T-shirt, le tout surmonté d'une chemise grande
ouverte. En génral, c'est du noir. C'est une couleur qui ne resort pas
trop
43) Couleur favorite : Noir
44) Couleur abhorrée : rose
45) Votre genre de déco préférée : Heu... Bordel ^^"
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Aïkido, Taekwendo, Kendo
47) Boisson préférée : Thé à la menthe
48 ) Votre objet préféré : Mon chapeau chat, non ! Mon oreiller Mieu !
49) Plat favori : Pizza
50) Aliment abhorré : ...
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le Japon
52) Le pays que vous détestez le plus : aucun en particulier ils ont tous bons à voir
53) Destination de rêve pour vos vacances : La Chine
54) Animal favori : Le Chat !
55) Animal domestique : un chat et un lapin et un chien ^^
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : le chat : Triso, la lapin : Nimbus Le chien :Ducon ! Ozzy ( Osbourne)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : vélo
58 ) La première chose que vous faites le matin : je me leve banane ^^
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Le boitier de FF VII
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : boulet, gaffeur, gentil, un peu égocentrique et gourmand
61) Phobie : Maths !
62) Névrose : Névrose ? Mon génie ? ça compte ?
63) Obsession : me fiche de la poire de mon CPE
64) Mot favori : MOSKAU !
65) Insulte favorite : Mmmh... Pas d'idée !
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : chai pas ^^
67) Pire défaut : je suis toujours indécis
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Heu... Va savoir
69) Le plus gros malentendu vous concernant : aucune idée
70) Portrait physique etou moral de la femme (de l'homme) de vos
rêves : Ben courageuse, spontanée, mon inverse quoi !
71) Portrait physique etou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : heeu j'en sais foutrement rien ^^
72) La pire connerie que vous ayez faite : Mon CPE m'a demandé :
- Tu cherches le *blop* c'est ça ?
J'ai répondu :
- PAs besoin de chercher tres loin, vous êtes tres odorant !
73) Votre pire complexe : Pas de complexe... Je crois !
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : sublime ?? Mais mon corps est sublime ! Nan je rigole, je sais pas en fait !
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Ca dépend de l'humeur, mais en faites j'en sais rien ^^
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : je n'ai honte d'aucun de mes fantasmes
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Reve ou cauchemard récurent ? Devenir Dictateur universel !
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé
président de votre
pays : Je demanderais que les professeurs de français qui ne parlesnt pas français ne soit plus accéptés
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Un alien ? CE serait dans mon film ça ! Je lui indiquerais le chemin de
l'hosto avant que l'un des heros de mon film vienne le rouster !
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Mmmmh... TOI ! Non... TOI alors ! Nion... Je sais pas, je prends mon temps pour choisir ! =3
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois que je ne crois en personne, ni en Dieu, ni en Boudah ni en qui que ce soit !
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Je me verrais bien réincarner en ours, libre et solitaire !
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? :'); Aller en parler à ma meilleure amie.
Voila, à vous !
-Etat Civil-
1) Pseudo : Lygat ( qui l'eu cru ? )
2) Pourquoi ce pseudo ? : Il est le nom d'un des personnages de mes fics.
3) Vrai prénom : Martin
4) Age terrestre : 15 ans
5) Age mental : tout dépend de lentourage !
6) Ville : Touruns
7) Pays : France
8 ) Votre profession : Lycéen
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Ecrivain ou metteur en scéne
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : La J-Music, les ost, le hard rock, le rock t plein d'autres chioses
11) Groupes ou chanteurs favoris : Sonata Arctica / Yui / Vanessa Mae
12) Radio favorite : J'écoute pas la radio ^^
13) Instruments de musique pratiqués : le synthé.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Heeuuu... Ben je vois pas ( Mais c'est quoi cette question ? )
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Sans blague ! Je l'attendais celle là ! Je m'abstiendrait de répondre !
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Une ost de Casimir...
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Crush / Unia / OST de Tales of Symphonia / Discographie compléte de Koji Kondo ( Zelda !! )
18 ) Pires albums figurant dans votre discothèque : Il n'y a que de bons albums dans ma discothéque !
19) Un album qui a changé votre vie : Une intégrale des Beatles.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun en particulier
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : hmm... Peut être Kanon Wakeshima ou Mai kuraki... =3
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Justin Bieber ! Headshooooooot !
- Baby ! Baby !
*blong*
- Ta gueule !
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : La Tour au dela des nuages...
24) Film fantastique favori : L'agence.
25) Nanar préféré : What is a "nanard" ?
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Wow !
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Justin Bieber ! Headshooot !
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Ce serait Tales of Symphonia : LE FILM ! =D Ou alors un remake de ET :
ET téléphoner Hopital : ET se fait rosser tout le long du film !
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : Dome de Stephen King
30) Roman classique favori : La Pére Goriot de Balzac
31) Écrivain favori : Bernard Werber, H.P Lovecraft, Philippe K Dick, Ray Bradbury,Michael Moorcock, Stephen King, Anne Robillard...
-Culture : Autre-
32) JDR favori : FF VII ou Tales of Symphonia ! .
33) BD favorite : Faut que les cites toutes ??? Alors Attention : FMA, Tales of Symphonia / Tales of the Abyss / Tales of Destiny / Breath of Fire / Zelda / Tsubasa / AirGear...
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Zack Fair ou Squall Lionheart
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Bon allez, je réponds à celle là, ce srait surement Tifa Lockheart de FF7
36) Matière scolaire favorite : Anglais
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : maths
38 ) Arts pratiqués : Arts ? Martiaux ? Nan ? Alors c'est lécriture, le chant et la poésie.
39) Peintre favori : Heu...
40) Sculpteur favori : aucun en fait ^^
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non aucun en particulier je m'habille selon que je me sente bien dans tel ou tel vetement.
42) Genre de fringues habituellement portées : J'allie le Jean et le T-shirt, le tout surmonté d'une chemise grande
ouverte. En génral, c'est du noir. C'est une couleur qui ne resort pas
trop
43) Couleur favorite : Noir
44) Couleur abhorrée : rose
45) Votre genre de déco préférée : Heu... Bordel ^^"
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Aïkido, Taekwendo, Kendo
47) Boisson préférée : Thé à la menthe
48 ) Votre objet préféré : Mon chapeau chat, non ! Mon oreiller Mieu !
49) Plat favori : Pizza
50) Aliment abhorré : ...
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le Japon
52) Le pays que vous détestez le plus : aucun en particulier ils ont tous bons à voir
53) Destination de rêve pour vos vacances : La Chine
54) Animal favori : Le Chat !
55) Animal domestique : un chat et un lapin et un chien ^^
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : le chat : Triso, la lapin : Nimbus Le chien :
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : vélo
58 ) La première chose que vous faites le matin : je me leve banane ^^
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Le boitier de FF VII
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : boulet, gaffeur, gentil, un peu égocentrique et gourmand
61) Phobie : Maths !
62) Névrose : Névrose ? Mon génie ? ça compte ?
63) Obsession : me fiche de la poire de mon CPE
64) Mot favori : MOSKAU !
65) Insulte favorite : Mmmh... Pas d'idée !
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : chai pas ^^
67) Pire défaut : je suis toujours indécis
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Heu... Va savoir
69) Le plus gros malentendu vous concernant : aucune idée
70) Portrait physique etou moral de la femme (de l'homme) de vos
rêves : Ben courageuse, spontanée, mon inverse quoi !
71) Portrait physique etou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : heeu j'en sais foutrement rien ^^
72) La pire connerie que vous ayez faite : Mon CPE m'a demandé :
- Tu cherches le *blop* c'est ça ?
J'ai répondu :
- PAs besoin de chercher tres loin, vous êtes tres odorant !
73) Votre pire complexe : Pas de complexe... Je crois !
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : sublime ?? Mais mon corps est sublime ! Nan je rigole, je sais pas en fait !
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Ca dépend de l'humeur, mais en faites j'en sais rien ^^
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : je n'ai honte d'aucun de mes fantasmes
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Reve ou cauchemard récurent ? Devenir Dictateur universel !
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé
président de votre
pays : Je demanderais que les professeurs de français qui ne parlesnt pas français ne soit plus accéptés
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Un alien ? CE serait dans mon film ça ! Je lui indiquerais le chemin de
l'hosto avant que l'un des heros de mon film vienne le rouster !
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Mmmmh... TOI ! Non... TOI alors ! Nion... Je sais pas, je prends mon temps pour choisir ! =3
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois que je ne crois en personne, ni en Dieu, ni en Boudah ni en qui que ce soit !
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Je me verrais bien réincarner en ours, libre et solitaire !
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? :'); Aller en parler à ma meilleure amie.
Voila, à vous !