TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Description Compléte !

+4
baka-mimi
Swirl
Viktoo
Carmaine
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Description Compléte !  - Page 2 Empty Re: Description Compléte ! Lun 24 Oct - 19:07

Viktoo

Viktoo

Tiens, toi aussi t'as lu le Livre des Etoiles de l'Homme ?
Là où les grands esprits se rencontrent..
"BD préférées : Black Butler"
:droite: Mouahaha elle est bien bonne !
"Coueur abhorrée : le jaune"
:droite: Mouahaha elle est bien bonne !
"82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? En chat noir avec des yeux ambrés =3"
:droite: Je vous présente Lina Yoruichi ^^

27Description Compléte !  - Page 2 Empty Re: Description Compléte ! Lun 24 Oct - 20:48

Carmaine

Carmaine

Etat Civil



1) Pseudo : Carmaine

2) Pourquoi ce pseudo ? Personnage principal du jeu Growlanser, dont je veux me cosplayer de la même manière.

3) Quentin

4) Age terrestre : 21 (le doyen du fofo)

5) Age mental : Difficile à déterminer, ça dépend de ce que je dis en général.

6) Ville : Y en a deux :)

7) Pays : France

8 ) Votre profession : étudiant en fac de siences (la plus désorganisée de France!)

9) Celle que vous auriez aimé avoir : Développeur de jeux vidéo.



Culture : Musique



10) Genres de musique favoris : J'écoute de tout, sauf de la bouse commerciale, véritable torchon culturelle, et du rap.

11) Groupes ou chanteurs favoris : Blackfield, Alice in Chains, Yasunori Mitsuda, DJ Shadow, Megadeth, etc...De tout, en quelque sorte.

12) Radio favorite : Aucune, y a trop de pub!

13) Instruments de musique pratiqués : Ocarina et guitare (électrique)

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : L'OST de Xenogears

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : euh...non merci!

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Christophé Maë? XD

17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : OST de Xenogears, OST de Bayonetta et ceux de blackfield.

18 ) Pires albums figurant dans votre discothèque : la bande-originale de pokémon et l'album de froggy mix.

19) Un album qui a changé votre vie : Ce n'est pas un album, mais une chanson (enfin...) : Difficile à dire mais je dirai..."Small two of pieces" de Joanne Hogg

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : "evocation I : the arcane dominion" du groupe Eluveitie

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucun

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Cortex



Culture : Cinéma



23) Film favori : Point Break

24) Film fantastique favori : Aucun en particulier

25) Nanar préféré : White Fire, même si le choxi est difficile

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucun

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : justin bieber? XD

28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? un bon nanar, vu que j'aurais trop la flemme!



Culture : Littérature



29) Roman fantastique favori : "La fille de l'alchimiste" de Kai Meyer

30) Roman classique favori : Ceux de Victor Hugo

31) Écrivain favori : Victor Hugo



Culture : Autre



32) JDR favori : Tales of Symphonia, Xenogears, Ar Tonelico, y en a tellement...

33) BD favorite : Léonard, Tintin et Astérix

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Nathan Drake (pour le moment)

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Sheena Fujibayashi (il suffit des jokers!)

36) Matière scolaire favorite : la biologie

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths :s

38 ) Arts pratiqués : Musique, sous-titrage de karas, jeux vidéo (?)

39) Peintre favori : Manet

40) Sculpteur favori : Jean-pierre Coffe? XD En fait, aucun



Look



41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? Pas vraiment, mais je m'habille décontracté car j'aime être à l'aise dans mes vêtements.

42) Genre de fringues habituellement portées : T-shirt, pantalon et baskets

43) Couleur favorite : Bleu

44) Couleur abhorrée : le rouge sang qui arrache la rétine @_@

45) Votre genre de déco préférée : Chargée de posters et de collectors décoratifs.



Vie Pratique



46) Sport pratiqué : la marche avec un sac bien lourd sur le dos

47) Boisson préférée : orangina cassis et surtout les jus de fruit

48 ) Votre objet préféré : ma manette de PS3 XD

49) Plat favori : Les pâtes X3

50) Aliment abhorré : le parmesan

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon, sans hésiter

52) Le pays que vous détestez le plus : Corée du Nord!

53) Destination de rêve pour vos vacances : Paris, en été

54) Animal favori : le mouton (Catherine power!)

55) Animal domestique : un BOEUF! (dixit jean-pierre coffe)

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : aucun

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la marche à pied, sinon le RER, le tram et le bus

58 ) La première chose que vous faites le matin : J'ouvre les yeux

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Plasma avec un tas de cadavres (bah quoi, tu l'as cherché!)




Personnalité



60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Gentil, calme, courageux, distrait, déterminé

61) Phobie : Une seule : celle de perdre mes amis

62) Névrose : Mon passé lointain...

63) Obsession : Lutter tous les jours pour obtenir le meilleur

64) Mot favori : Bah...

65) Insulte favorite : SABRE DE BOIS!!!

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Personne ne t'aime ou tient à toi

67) Pire défaut : Je fais du mal aux gens que j'aime, ça me désespère...

68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon jus de fruit!!!

69) Le plus gros malentendu vous concernant : Je ne m'en rappelle plus, mais ça devait être cocasse.

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : gentillesse et attention avant tout.

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Je n'y accorde pas tant d'importance.

72) La pire connerie que vous ayez faite : Faire souffrir quelqu'un qui m'était cher (et ça me poursuivra à jamais...)

73) Votre pire complexe : Mon poids...

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Aucune

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "Quoi?"

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Je sais pas

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Celui de perdre mes amis et ceux que j'aime.

78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre
pays : Augmenter l'importation de produits japonais.

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Rentre chez toi!

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? Euh...je devrais pas le dire, ça reviendrait à un fratricide.

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? Je ne crois qu'en les actes et les gens sincères.

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? Je ne veux pas être réincarné.

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Ecouter de la musique ou parler à mes amis.

J'en ai plutôt honte de ce descriptif.

28Description Compléte !  - Page 2 Empty Re: Description Compléte ! Lun 24 Oct - 21:13

Viktoo

Viktoo

eh ben, ç'a pas l'air très joyeux tous les jours, chez toi... oO

29Description Compléte !  - Page 2 Empty Re: Description Compléte ! Lun 24 Oct - 21:19

Carmaine

Carmaine

Comme j'aime à le dire "chacun porte sa croix".
Mais bon, il ne faut pas voir que le négatif ^^

30Description Compléte !  - Page 2 Empty Re: Description Compléte ! Lun 24 Oct - 21:23

Alice

Alice

je me lance !!! aie !!! c'est long !!! tempis !!!

etat civil

1) Pseudo: Alice987459

2) Pourquoi ce pseudo ?par ce que Alice ... j'ai l'air bien con si j'explique. 98 date de naissance, 59 entroid ou j'ai vecu 10ans, (je suis chti ceux qui on un probleme avec sa DEHORS 74 la ou j'ai demenager pour avoir des freres en plus (mais quest ce qui ma pris quel blonde)
3) Vrai prénom : Alice
4) Age terrestre : 13 ans (bientot et demi)
5) Age mental :on ma deja di entre 16 et 18 mais je pense qu'on avais quelques chose a me demander a ce moment la. Donc a vous de juger.
6) Ville : la connection est brouiller dsl je peu pas dire. (oups je suis pas au telephone.)
7) Pays : France
8 ) Votre profession : collegienne (4eme)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Avocate (j'ai vraiment un probleme je disais la meme chose a 8ans)


Culture : Musique

10) Genres de musique favoris : de tout mais vraiment tout classique jusque la ou sa va.
11) Groupes ou chanteurs favoris : cascada, tatu, black eyes peas, le groupe que je dirais pas le nom, et autre...

12) Radio favorite : je sais pas j'ecoute pas trop
13) Instruments de musique pratiqués : rien (ou piano si on considere que jouer au claire de la lune c'est pratiquer)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: souscape to ardo (en esperant que la personne ne suis pas depresive) ou sinon what do you what from me.Faudrais que j'essaye.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe: j'ai pas essayer mais je pense que si une musique passe dans un sens sa passe dans l'autre. Non ? (enfin de toute façon j'ai pas envie d'essayer.)
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Justin Bieber. il ** ce mec.
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque: All about us ou Baby is you :coeur: , what do you want from me, les musique des anime de manga (bleach tos fairy tail, black butler, soul eater, vampire knight ...)
18 ) Pires albums figurant dans votre discothèque : Madona (pourquoi j'ai sa dailleur ? )
19) Un album qui a changé votre vie : Spirit (des chanson que je connais par coeur depuis la sortit du film ou depuis que je sais parler)
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Je pourais chanter sur nimporte quoi si je connait bien la chanson mais je dirais tout ce qui touche des musique japonnaise (j'aime ne pas parler francais et rien comprendre a ce que je dit.)
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je sais pas je les vois pas en image je connait juste leur chanson.
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : C'est moi ou on ai tous d'accord pour dire justin bieber ?

Culture : Cinéma

23) Film favori : le coeur des hommes.
24) Film fantastique favori : je dirais ... Eragon, percy jakson etHarry potter.
25) Nanar préféré : je sais pas.
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : j'y es jamais vraiment réflechie.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : jonny dep, je l'aime bien mais il fait toujours des roles chelou dans des films que j'appreci pas beaucoup.

28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Un film fantastique avec une histoire d'amour bein compliquer et avec desgens sadik, et bien chelou, (tien j'apelerais jonny dep, comme sa il prendra un role chelou mais dans un film que j'aimerais bien.)


Culture : Littérature

29) Roman fantastique favori : percy jakson et Eragon,
30) Roman classique favori : elle s'appelait Sarah (j'ai jamaispus le finir mais j'y arriverais un jours) et hellen keller.
31) Écrivain favori : Je lit pas assez pour le savoir.

Culture : Autre

32) JDR favori : Dofus (meme si j'ai areter) WO (pareille) et ToS (cela je le continue belle est bien)
33) BD favorite : Les légendaire, Negima, Psyco Buster, black butler, ... (la flemmede tout ecrir.)
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Sheena, cindy dit que c'est mon ancetre(faudras qu'elle m'explique (meme si je pense savoir pourquoi)))
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ulquiorra (no commente, bleach) Sébastian(black butler), grey (je suis pas sur de l'orthographe fairy tail), Kaito kakeru johi (les trois de psyco boster), Kagetora (shinobi life) bibi ferten(la fleure du demon) et j'en passe plein.
36) Matière scolaire favorite : les maths c'est drole, l'espagnol, et SVT.
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : je vois que l'anglais et l'EPS et un peu le français.
38 ) Arts pratiqués :dessin, théatre ... par ce que je sais plus apres un peu de cuisine, de chant (si sa passe)...

39) Peintre favori : vinci
40) Sculpteur favori : le penseur de je sais plus qui, elle es dans ma tete c'est la seul je sais même pas pourquoi elle est la.

Look


41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? Je suis toujours en retard pour que sa coute moins chez avant la mode c'était les converse je mis mets maintenant que la mode c'est des grosse chausure que je sais plus le nom.
42) Genre de fringues habituellement portées : Jean et tee shirt avec plein de dessin et d'écriture (cindy elisa julie no comment )
43) Couleur favorite :rouge rose

44) Couleur abhorrée : le vert (couleurs qui a marquer et qui marqueras toujours mon existance)
45) Votre genre de déco préférée : temps que y a du bazard sa me vas, avec plein de poster de tout et n'importe quoi.

Vie Pratique


46) Sport pratiqué : Danse classique (celui qui dit que c'est pas du sport je le mets sur des pointes pour qu'il/elle sache se que sa fait OK)équitation, et les sport qu'impose le bahut.
47) Boisson préférée : le lait (mais pourquoi rien que sa sa me fait rire ? Ha si je sais)
48 ) Votre objet préféré : Mon PM3, mon Ordi mon Ipod mon fer a lisser les cheveux (sinon mes cheveux ressemble a ce de méduse dans la mythologie gréque.) ma tele ma wii mon maquillage, mon pedantif que j'ai toujours sur moi (avec un ALICE en toute lettre dessus)
49) Plat favori : Cordon bleu patte (c'est rapide à faire et quand j'en fait sa veux dire que je suis touteseul (ou plutot que y as pas les parents) à midi.
50) Aliment abhorré : Choux de Bruxelles
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la France sa me vas très bien.
52) Le pays que vous détestez le plus : Le maroc, j'ai eu la tourista sa fait ma du bien.
53) Destination de rêve pour vos vacances : JAPON et malte.
54) Animal favori : renard
55) Animal domestique : un chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : TOAD (oui comme dans mario) mais non sa s'ecrit Todd (je croit.) champignon
57) Moyen de locomotion le plus utilisé: le train la voiture mes jambes.
58 ) La première chose que vous faites le matin : je pense au dicton VIVEMENT SE SOIRE QU'ON SE COUCHE!!!!
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? bin il faut que je telecharge un truc pour pouvoir changer alors pour l'instant il est tout blanc.

★ Personnalité ☆

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : je sais pas !!! heu je dirais ... tordu, atachante(on me la toujours dit j'ai jamais compris), têtu, sensible au autre (sa c'est ma regle qui la dit (je sais pas si vous connaisse se genre de regle)) et positive (ou pas)
61) Phobie : j'ai peur du feu, j'ai le vertige j'ai peu des insectes, ... je suis super peureuse mais sur le coup je sais plus quoi d'autre.
62) Névrose : je sais pas
63) Obsession : ... no comment
64) Mot favori : chelou.
65) Insulte favorite : ha non "la personne" tu pus, ou ste blonde.
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : n'importe quel insulte touchant ma famille mes amis peu me faire déclancher une colere noir.
67) Pire défaut : je croi que c'est le faite d'être maichante envers ma famille. ou bien c'est par ce que j'aime me foutre de la gue*e du monde.
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mais probleme famillios meme si je les explique j'aimerais trouver quelqu'un dans la même situation pour me comprendre mais je ne veux pas que ce qu'il m'arive arive au autre.
69) Le plus gros malentendu vous concernant: tout ce que je dit finit par etre mal compris (par mes amis et par moi aussi)
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Le surperficielle ne compte pas, mais temps qu'il est gentil, atentionner, amical sa me vas (non mais faud pas croir c'est juste que je sais pas trop comment expliquer.)
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : J'ai delemnt fait de cauchemard que je sais plus, mais un rien peu me faire peur.
72) La pire connerie que vous ayez faite :j'ai est trop fait elle sont pas coùmparable mais je pense que c'est d'avoir failli crever l'oeil d'un de mes freres avec une télécommende.
73) Votre pire complexe : je sais pas. j'ai peur du regard des autres alors je suis souvent devant un miroir.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : je sais pas. tout je pense.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : ta combien de frere et soeur (j'aime pas devoir expliquer.)
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :je sais pas trop
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :je sais pas.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre
pays : je sais pas je me pose pas ce genre de question tout les jours.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :Bin j'obeit je decrit et apres je lui dit bon vent et à jamais.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ?Viktoo pourquoi ? (non je rigole) se seras le premier qui auseras emmerder ma famille, Yas que moi qui est le droit OK!!
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? Je croi en l'amour!!! non serieux je sais pas
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? je sais pas, en moi meme.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?emmerder ma famille.

voila !!!!!!!!!!!!!!!!! ques ce que sais long à faire.

31Description Compléte !  - Page 2 Empty Re: Description Compléte ! Mar 25 Oct - 7:12

Invité

avatar
Invité

Vous avez tous des tonnes d artiste préférez alala :oo: :choc:

32Description Compléte !  - Page 2 Empty Re: Description Compléte ! Mar 25 Oct - 9:01

Alice

Alice

et toi ?

33Description Compléte !  - Page 2 Empty Re: Description Compléte ! Mar 25 Oct - 9:06

Swirl

Swirl

Bon bah j'ai lu que les descriptions de Lygat / Julie / Carmaine et Lina perso xD
À ce propos...

Lina : 70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :
- gentil (comme un nounours en peluche :hap: )
- attentionné (mais pas trop collant)
- drôle (mais pas Carambar)
- plutôt pas mal (je ne demande pas Tom Cruise mais je ne veux pas une boule de bowling non plus...)
- plus grand que moi pour la taille, pour l'âge, je dirais pas au delà de 4 ans de différence (en + ou en - )
- un minimum de maturité et de culture(je ne veux pas un gamin de 10 ans qui passe son temps à jouer à Call of Duty ou Counter Strike sans rien faire d'autre)
- indépendant (au moins un travail)
- ayant les mêmes passions que moi : manga, jeux vidéos, et pourquoi pas cosplay.
Dois-je comprendre ceci comme étant une invitation ? ;)
Sinon je vois pas ce qu'il y a de si lugubre dans la description de Carmaine ._.

34Description Compléte !  - Page 2 Empty Re: Description Compléte ! Mar 25 Oct - 11:22

Lina

Lina

:rire2:

On verras si on se vois à une convention manga xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

35Description Compléte !  - Page 2 Empty Re: Description Compléte ! Mar 25 Oct - 18:05

Alice

Alice

pourquoi tu voudrais que la description de carmaine soit lugubre ? j'ai louper un truc ?

36Description Compléte !  - Page 2 Empty Re: Description Compléte ! Mer 26 Oct - 11:50

Swirl

Swirl

Je sais pas c'est Vik' qui a sorti "et bah ta vie doit pas être drôle tous les jours" (ou un truc du genre)
Lina : Ahah va falloir attendre une petite année, que je sois majeur quoi ^^'

37Description Compléte !  - Page 2 Empty Re: Description Compléte ! Mer 26 Oct - 15:08

Lina

Lina

Swirl :droite: Mais bien sûr ! :o)

Plus sérieusement, tout le monde a son lot de mésaventures et de malchance :oui: Peut-être que Carmaine en a en ce moment (ou pas d'ailleurs) et ce n'est pas ainsi qu'on juge les gens :oui: Je le connais bien et il n'est pas lugubre du tout xD

Et puis moi aussi j'ai ma part de "lugubridité" (ne pas rechercher ce mot dans le dictionnaire, il est made by Lina). Je me souviens qu'à une époque, j'avais un fort penchant gothique xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

38Description Compléte !  - Page 2 Empty Re: Description Compléte ! Mer 26 Oct - 15:24

Viktoo

Viktoo

Moi aussi, j'étais comme ça il fut un temps.
J'ai compris que c'était une erreur de penser négativement, et j'en ai tiré des leçons...

39Description Compléte !  - Page 2 Empty Re: Description Compléte ! Mer 26 Oct - 15:26

Mikan

Mikan

Ben moi ça fait depuis le collège que j'ai décidé de regarder positivement. Marre de m'en prendre plein la figure :hap:

Soyez pas lugubres! Il fait beau (oopas)

40Description Compléte !  - Page 2 Empty Re: Description Compléte ! Mer 26 Oct - 17:09

Carmaine

Carmaine

Ma description n'est pas du tout lugubre, c'est surtout que vu toutes les questions qui concernent le passé, pas étonnant que certaines réponses ne sont pas très agréables.
Mais à part cela, tout va très bien en ce moment ^^

Quant à mon fond d'écran de PC, c'est juste que j'en ai mis un d'un jeu à venir sur PC donc pas de bol! :o)

41Description Compléte !  - Page 2 Empty Re: Description Compléte ! Mer 26 Oct - 18:41

Alice

Alice

J'ai rien compris -_-'

42Description Compléte !  - Page 2 Empty Re: Description Compléte ! Jeu 27 Oct - 11:44

Swirl

Swirl

Bref, put your descriptions, the others.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum