je me lance !!! aie !!! c'est long !!! tempis !!!
etat civil
1) Pseudo: Alice987459
2) Pourquoi ce pseudo ?par ce que Alice ... j'ai l'air bien con si j'explique. 98 date de naissance, 59 entroid ou j'ai vecu 10ans, (je suis chti ceux qui on un probleme avec sa DEHORS 74 la ou j'ai demenager pour avoir des freres en plus (mais quest ce qui ma pris quel blonde)
3) Vrai prénom : Alice
4) Age terrestre : 13 ans (bientot et demi)
5) Age mental :on ma deja di entre 16 et 18 mais je pense qu'on avais quelques chose a me demander a ce moment la. Donc a vous de juger.
6) Ville : la connection est brouiller dsl je peu pas dire. (oups je suis pas au telephone.)
7) Pays : France
8 ) Votre profession : collegienne (4eme)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Avocate (j'ai vraiment un probleme je disais la meme chose a 8ans)
Culture : Musique
10) Genres de musique favoris : de tout mais vraiment tout classique jusque la ou sa va.
11) Groupes ou chanteurs favoris : cascada, tatu, black eyes peas, le groupe que je dirais pas le nom, et autre...
12) Radio favorite : je sais pas j'ecoute pas trop
13) Instruments de musique pratiqués : rien (ou piano si on considere que jouer au claire de la lune c'est pratiquer)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: souscape to ardo (en esperant que la personne ne suis pas depresive) ou sinon what do you what from me.Faudrais que j'essaye.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe: j'ai pas essayer mais je pense que si une musique passe dans un sens sa passe dans l'autre. Non ? (enfin de toute façon j'ai pas envie d'essayer.)
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Justin Bieber. il ** ce mec.
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque: All about us ou Baby is you
, what do you want from me, les musique des anime de manga (bleach tos fairy tail, black butler, soul eater, vampire knight ...)
18 ) Pires albums figurant dans votre discothèque : Madona (pourquoi j'ai sa dailleur ? )
19) Un album qui a changé votre vie : Spirit (des chanson que je connais par coeur depuis la sortit du film ou depuis que je sais parler)
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Je pourais chanter sur nimporte quoi si je connait bien la chanson mais je dirais tout ce qui touche des musique japonnaise (j'aime ne pas parler francais et rien comprendre a ce que je dit.)
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je sais pas je les vois pas en image je connait juste leur chanson.
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : C'est moi ou on ai tous d'accord pour dire justin bieber ?
Culture : Cinéma
23) Film favori : le coeur des hommes.
24) Film fantastique favori : je dirais ... Eragon, percy jakson etHarry potter.
25) Nanar préféré : je sais pas.
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : j'y es jamais vraiment réflechie.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : jonny dep, je l'aime bien mais il fait toujours des roles chelou dans des films que j'appreci pas beaucoup.
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Un film fantastique avec une histoire d'amour bein compliquer et avec desgens sadik, et bien chelou, (tien j'apelerais jonny dep, comme sa il prendra un role chelou mais dans un film que j'aimerais bien.)
Culture : Littérature
29) Roman fantastique favori : percy jakson et Eragon,
30) Roman classique favori : elle s'appelait Sarah (j'ai jamaispus le finir mais j'y arriverais un jours) et hellen keller.
31) Écrivain favori : Je lit pas assez pour le savoir.
Culture : Autre
32) JDR favori : Dofus (meme si j'ai areter) WO (pareille) et ToS (cela je le continue belle est bien)
33) BD favorite : Les légendaire, Negima, Psyco Buster, black butler, ... (la flemmede tout ecrir.)
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Sheena, cindy dit que c'est mon ancetre(faudras qu'elle m'explique (meme si je pense savoir pourquoi)))
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ulquiorra (no commente, bleach) Sébastian(black butler), grey (je suis pas sur de l'orthographe fairy tail), Kaito kakeru johi (les trois de psyco boster), Kagetora (shinobi life) bibi ferten(la fleure du demon) et j'en passe plein.
36) Matière scolaire favorite : les maths c'est drole, l'espagnol, et SVT.
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : je vois que l'anglais et l'EPS et un peu le français.
38 ) Arts pratiqués :dessin, théatre ... par ce que je sais plus apres un peu de cuisine, de chant (si sa passe)...
39) Peintre favori : vinci
40) Sculpteur favori : le penseur de je sais plus qui, elle es dans ma tete c'est la seul je sais même pas pourquoi elle est la.
Look
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? Je suis toujours en retard pour que sa coute moins chez avant la mode c'était les converse je mis mets maintenant que la mode c'est des grosse chausure que je sais plus le nom.
42) Genre de fringues habituellement portées : Jean et tee shirt avec plein de dessin et d'écriture (cindy elisa julie
)
43) Couleur favorite :rouge rose
44) Couleur abhorrée : le vert (couleurs qui a marquer et qui marqueras toujours mon existance)
45) Votre genre de déco préférée : temps que y a du bazard sa me vas, avec plein de poster de tout et n'importe quoi.
Vie Pratique
46) Sport pratiqué : Danse classique (celui qui dit que c'est pas du sport je le mets sur des pointes pour qu'il/elle sache se que sa fait OK)équitation, et les sport qu'impose le bahut.
47) Boisson préférée : le lait (mais pourquoi rien que sa sa me fait rire ? Ha si je sais)
48 ) Votre objet préféré : Mon PM3, mon Ordi mon Ipod mon fer a lisser les cheveux (sinon mes cheveux ressemble a ce de méduse dans la mythologie gréque.) ma tele ma wii mon maquillage, mon pedantif que j'ai toujours sur moi (avec un ALICE en toute lettre dessus)
49) Plat favori : Cordon bleu patte (c'est rapide à faire et quand j'en fait sa veux dire que je suis touteseul (ou plutot que y as pas les parents) à midi.
50) Aliment abhorré : Choux de Bruxelles
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la France sa me vas très bien.
52) Le pays que vous détestez le plus : Le maroc, j'ai eu la tourista sa fait ma du bien.
53) Destination de rêve pour vos vacances : JAPON et malte.
54) Animal favori : renard
55) Animal domestique : un chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : TOAD (oui comme dans mario) mais non sa s'ecrit Todd (je croit.)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé: le train la voiture mes jambes.
58 ) La première chose que vous faites le matin : je pense au dicton VIVEMENT SE SOIRE QU'ON SE COUCHE!!!!
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? bin il faut que je telecharge un truc pour pouvoir changer alors pour l'instant il est tout blanc.
★ Personnalité ☆
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : je sais pas !!! heu je dirais ... tordu, atachante(on me la toujours dit j'ai jamais compris), têtu, sensible au autre (sa c'est ma regle qui la dit (je sais pas si vous connaisse se genre de regle)) et positive (ou pas)
61) Phobie : j'ai peur du feu, j'ai le vertige j'ai peu des insectes, ... je suis super peureuse mais sur le coup je sais plus quoi d'autre.
62) Névrose : je sais pas
63) Obsession : ...
64) Mot favori : chelou.
65) Insulte favorite : ha non "la personne" tu pus, ou ste blonde.
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : n'importe quel insulte touchant ma famille mes amis peu me faire déclancher une colere noir.
67) Pire défaut : je croi que c'est le faite d'être maichante envers ma famille. ou bien c'est par ce que j'aime me foutre de la gue*e du monde.
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mais probleme famillios meme si je les explique j'aimerais trouver quelqu'un dans la même situation pour me comprendre mais je ne veux pas que ce qu'il m'arive arive au autre.
69) Le plus gros malentendu vous concernant: tout ce que je dit finit par etre mal compris (par mes amis et par moi aussi)
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Le surperficielle ne compte pas, mais temps qu'il est gentil, atentionner, amical sa me vas (non mais faud pas croir c'est juste que je sais pas trop comment expliquer.)
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : J'ai delemnt fait de cauchemard que je sais plus, mais un rien peu me faire peur.
72) La pire connerie que vous ayez faite :j'ai est trop fait elle sont pas coùmparable mais je pense que c'est d'avoir failli crever l'oeil d'un de mes freres avec une télécommende.
73) Votre pire complexe : je sais pas. j'ai peur du regard des autres alors je suis souvent devant un miroir.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : je sais pas. tout je pense.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : ta combien de frere et soeur (j'aime pas devoir expliquer.)
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :je sais pas trop
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :je sais pas.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre
pays : je sais pas je me pose pas ce genre de question tout les jours.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :Bin j'obeit je decrit et apres je lui dit bon vent et à jamais.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ?Viktoo pourquoi ? (non je rigole) se seras le premier qui auseras emmerder ma famille, Yas que moi qui est le droit OK!!
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? Je croi en l'amour!!! non serieux je sais pas
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? je sais pas, en moi meme.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?emmerder ma famille.
voila !!!!!!!!!!!!!!!!! ques ce que sais long à faire.