TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HO! Une blonde?

+6
Mikan
cindy74
Viktoo
Carmaine
baka-mimi
Risaout
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 9:08

Risaout

Risaout

Mes amis les hommes sachez que je suis entièrement contre le sexisme alors je signale à toutes les filles qui liront ce message que je lance une pétition contre le sexisme pour accorder aux femmes à elles aussi le droit d'avoir leur propre harem! Et bien sur, si l'une d'entre vous demande à rajouter quelque chose contr ele sexisme dans cette pétition je suis preneuse ^^

Ensuite, techniquement parlant, je ne m'engage pas une guerre contre Lina, mais contre le programme qui a décider de... D'accord je sais, sa deviens ridicule... Bon ba... Plus qu'a changer d'image de profil :D

27HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 9:12

Invité

Invité

Lina a déjà son harem ... :hum: :peur:

28HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 9:23

Risaout

Risaout

Oui, mais tout le monde en filles n'as pas le cran, le charisme et la volonté (quand elles sont jeune ou meme plus tard), pour affirmer leur personnalité ou ce qu'elles aiment. Donc je fais sa pour toutes les filles qui un jour se sont senties opprimée, bléssée par la méchanceté perfide des hommes sans scrupule! :oui:
Que les hommes soit tous à nos pieds! :ok:
Oula... Bon d'accord pas jusque là quand meme ^^

29HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 9:25

Invité

Invité

je serais tenté de dire que ta beauté éblouissante m'oblige à m'incliné devant toi mais bon vu ton avatar tu donne pas trop envie :oui:

30HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 9:55

Viktoo

Viktoo

Eh, ma belle moche, le sexisme, c’est dans les deux sens.
L'anti-sexisme, c’est l'égalité.
Plus de droit aux femmes, d'accord (du moins, en théorie), mais jamais on s'inclinera devant les femmes.

31HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 10:10

Risaout

Risaout

Mouai... m'en fou, un jour viendras le règne incontesté du chocolat et les hommes et les femmes seront enfin à égalité... En tant qu'esclave mouahahaha! :diable:

Zelos => Et avec cette photo de profil, tu t'incline? =P

32HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 12:51

Invité

Invité

Une blonde avec un cerveau aussi gros je voie la une erreur de la nature, un paradoxe, une abérration. Et avec c'est mini lolo qui doivent être du 30 b. A croire que il y a eu une transition de l'un vers l'autre.

essaie encore !
try again!

quoique il y a eu du progrès

33HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 14:36

Lina

Lina

Bonjour à toi, Rasout !

Alors je t'épargne le bla bla acceuillant que je fais d'ordinaire aux nouveaux venus (pour la simple et bonne raison que tout a déjà été dit :) C'est aps beau ça ? xD).

Je clairifie deux petits points évoqués dans ton topic de présentation :
- L'image de Lloyd en Chibi (je suppose que c'est de cette image dont vous parliez) est une image par défaut que j'ai mis en place récemment en attendant que les membres changent leur image de profil :oui: Ca fait plus joli qu'un profil sans image :oui:
- Une pétition pour que les filles crééent leur harem : désolée mais je ne t'ai pas attendue ! :rire2: Cela fait quelqus années que je recrute de beaux mecs pour mon harem et la liste s'allonge encore ! xD

Donc voili voulou, encore bienvenue et amuse-toi bien ! :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

34HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 15:04

Swirl

Swirl

J'avais donc une fois de plus raison *sigh* alala c'en est presque blasant ._.
Tiens un harem de beaux garçons ? Jore je suis un BG ? x)
Niveau sexisme, ou du moins ta conception du sexisme et de la mentalité des hommes en général, je t'étalerais volontiers dans un débat sur le sujet, mais ce n'est pas le topic adéquat :sournois:
Zélos : Gare aux propos potentiellement vexants, ton dernier commentaire ne contient aucune nuance et peut être mal interprété (en admettant que tu déconnais réellement...)
C'est à peu près tout... Ah si : no more flood :hum:

35HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 17:19

Invité

Invité

rassure toi Swirl je surf sur la masse des idées recus surtout sur les blondes d'ailleurs même si la fille et brune on dit blonde a l'intérieur.
Rien de personnel en sommes

36HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 17:43

Risaout

Risaout

Okey, okey...
Donc pour relancer le débat sur le sujet du topic c'est à dire mwa! J'ai oublier de présiser que je suis en train dé'écrire un roman meme si certaines personnes sont déjà au courant.

PS = Et l'interrogatoire il arrive quand?!? xD

37HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 18:41

Alice

Alice

Quand Lygat reviendras !!

un harmen de beau mec ? Je trouve sa déprimant je prefere avoir un petit copin en qui tu as confiance. (mais je suis peu être bizard)

(remonte dans le temps VIKTOO :droite: n'ai crinte tu ne pensera jamais comme moi)

Et j'ai pas du tout l'impression de squater du tout.

38HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 18:50

Viktoo

Viktoo

J'espère bien !
JE suis trop intelligent pour penser comme toi, ma pauvre dinde, rassure-toi...
sinon, moi j'ai un harem (et pas harmen, n'est-ce pas Alice ?) de filles...

39HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 19:07

Alice

Alice

oups fautes de frappe je vais corrigé sa

un harem ? toi ? je te croit pas !!!

40HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 19:16

Risaout

Risaout

Mais siiiiii
Forcément! ^^
Il doit faire un malheur de ouf avec son cul tout rose et tous ses muscles couvers de poils... Auprès des guenons! xD lol!

41HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 20:58

Viktoo

Viktoo

Risa, va donc à blondesland, et laisse-nous entre grands, veux-tu ?
Je parle avec la dinde, là, rhooo...

42HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 21:02

Risaout

Risaout

Nan, pas à blondeland, c pourave ya que des gourdasses pire que moi à la limite de la prostitution... Et ce n'est pas mon cas :)
Donc je te dis que jke préfère largement le paradis des tomates :coeur: C'est géant ! <3

43HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 21:51

Alice

Alice

Remarque Viktoo si la description que tu ma faite de toi est vrai, julie ne devrais pas resister a ton charme longtemps. tu ressemble a son pire ennemi :bll:

risaout :droite: tu devrait essayer chocolatland c trop cool y es tu deja allez ?

44HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 22:31

Viktoo

Viktoo

Risa, si y a que des gourdasses à blondeland, va donc y faire un tour, tu te sentiras entourée par tes semblables.

45HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Mar 25 Oct - 7:02

Invité

Invité

stop faite l'amour pas la guerre :-)

Sinon je m incline devant ton nouvelle avatar :bave:

46HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Mar 25 Oct - 7:43

Swirl

Swirl

Jore Zélos ._. tu demandes à Viktoo de faire l'amour à Risa ? Tu n'es pas censé faire comme d'hab : te battre pour être celui représentant Zélos Wilder ? M'enfin moi je dis ça, je dis rien, je m'en cogne après tout de vos futiles querelles sur les membres féminins du forum. Après tout, vous êtes loin d'avoir l'âme de vrais séducteurs xD (euh je précise que ce constat ne signifie pas que moi je l'ai hein -_- nan moi je suis plus dans le romantisme, ce qui ne séduit rien du tout pour ceux qui auraient la mauvaise idée de vouloir tester ._. car nan les filles ne sont pas plus rêveuses que les mecs et ne cherchent pas plus la beauté sentimentale qu'eux, elles cherchent que les BG comme les mecs cherchent souvent que les belles filles, point). C'est tout pour mon mini coup de gueule de la journée (à moins qu'on ne me cherche d'ici ce soir)

47HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Mar 25 Oct - 7:48

Invité

Invité

Swirl voyons tu oublie qu'il faut savoir ce renouvellé sinon on devient d'un ennui mortel.

je deteste la routine et j adore l'originalité

48HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Mar 25 Oct - 8:54

Alice

Alice

XD
t'es pas très normal toi, serieux.
XD

49HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Mar 25 Oct - 10:16

Viktoo

Viktoo

Pas normal du tout, même.
Zélos a écrit:Sinon je m incline devant ton nouvelle avatar :bave:"

:droite: eh ben pas moi, il est moche.

Et pis faire l'amour à une vache, non merci ^^.

50HO! Une blonde? - Page 2 Empty Re: HO! Une blonde? Mar 25 Oct - 17:01

Invité

Invité

désoler pour le temps que baignoire j'ai mis a te dire enchanter mais le ski c'est long

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant